FURMINATOR qui en a un ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
bonjour les filles,

je ne sais pas si tout le monde connait, mais il y a une brosse "révolutionnaire" pour animaux qui réduirait considérablement la perte de poils.

ca s'appelle furminator. qqun connait ???

cet outil m'intéresserait bien, mais je ne sais pas trop vers quelle taille de lame me diriger, si vraiment c'est efficace, et surtout est-ce que ca vaut son prix ??

si vous en avez un, et que vous trouvez ca TOP, ou pas... je prend les commentaires avant d'en faire l'achat.

ps:j'ai un samoyède plein de poil en train de faire sa mue :11-crying::11-crying::11-crying:

Accessoires animaux, nourriture animaux, animalerie en ligne - zooplus

merci d'avance

Re : FURMINATOR qui en a un ??

moi j'en ai un. pas cette marque mais le meme type de produit. ça enlève bien les poils ca c'est sur, mon chien adore quand je lui fais, mais après le me mordille ça l'énerve lol
c'est bien je pense pour les chiens à poils "courts", ceux qui ont une belle crinière, ca va leur arracher les poils

Coucou!
Lors d'un salon mon voisin exposant présentait ces petites brosses! Il y avait une vidéo où on voyait qu'effectivement, ça semblait marcher!
Apparemment, ça n'enlèverai que les poils morts et ça ne ferai pas mal à l'animal.
Il faut prendre la taille de la brosse selon la taille de l'animal . (c'est ce que j'avais entendu lol)

moi j'en ai un. pas cette marque mais le meme type de produit. ça enlève bien les poils ca c'est sur, mon chien adore quand je lui fais, mais après le me mordille ça l'énerve lol
c'est bien je pense pour les chiens à poils "courts", ceux qui ont une belle crinière, ca va leur arracher les poils

pkoi penses tu que ca arrache le poil ??

en es tu contente qd meme ??

ca coupe/rase ou ca n'enlève que le poil mort

oui c'est ça! ça n'arrache pas les poils (sauf noeuds) mais pour les longs poils vaut mieux une brosse je pense

Coucou!
Lors d'un salon mon voisin exposant présentait ces petites brosses! Il y avait une vidéo où on voyait qu'effectivement, ça semblait marcher!
Apparemment, ça n'enlèverai que les poils morts et ça ne ferai pas mal à l'animal.
Il faut prendre la taille de la brosse selon la taille de l'animal . (c'est ce que j'avais entendu lol)

oui jai vu des vidéo aussi, et je sais pas trop quelle taille prendre si jamais j'en achète un, car mon chien fait 22/23 kg du coup il est entre 2 tailles de lame.

oui c'est ça! ça n'arrache pas les poils (sauf noeuds) mais pour les longs poils vaut mieux une brosse je pense

ah bon donc c dja bien si ca n'arrache pas le poil.

oui la brosse ... humhum mon chéri en a pour au moins 30 minute chaque jour, et il enlève un sac de poil complet... et encore il s'arrète au bout d'un moment .. c pour ca que je voulais voir avec cette brosse la quantité de poil que ca peut enlever

pour pas de tromper demande au vendeur c'est le mieux, si elle est trop petite ou trop grande ce sera moins efficace

pour pas de tromper demande au vendeur c'est le mieux, si elle est trop petite ou trop grande ce sera moins efficace

le soucis c'est qu'en magasin j'en ai pas trouvé, juste sur le net:8-confused:... du coup je sais pas trop à qui m'adresser ... d'ou l'appel à mes coupiiiines du fofo :)

envoie un mail au site ou appel le plus souvent il y a un numéro
pas facile de dire sans voir le poil

envoie un mail au site ou appel le plus souvent il y a un numéro
pas facile de dire sans voir le poil

oui c'est a poil long le sam attend jte met une foto :

moz-screenshot-2.png
moz-screenshot-3.png
moz-screenshot-4.png

Pièces jointes

• 100_6173.jpg
    100_6173.jpg
    45.6 KB · Affichages: 181

je pense (sans certitude) qu'une brosse normale pour démêler et la grosse brosse furminator feront l'affaire

oui oui pour démeller ca suffit la brosse, sans problème meme.

mon soucis c'est la perte massive de poil du à la mue (été chaleur) et donc avec le brossage "normal" j'arrive pas à bien tout enlever. c pour ca que je voulais savoir si on gagne du tp avec le furmin' et si ca enlève plus au niveau quantité que la brosse normale

sur cette qualité de poils tu ne peux pas passer direct le furminator tu es obligée de démêler avant
tu ne gagneras pas de temps mais le brossage sera plus efficace

j avais oublier des mots, c'est ca de faire tout en meme temps lol

sur cette qualité de poils tu ne peux pas passer direct le furminator tu es obligée de démêler avant
tu ne gagneras pas de temps mais le brossage sera plus efficace

j avais oublier des mots, c'est ca de faire tout en meme temps lol

ahh ok, du coup c'est juste un outil pour enlever du poil, mais on ne gagne pas en temps alors?

et est-ce que ca enlève les chose qui reste coincée dans le poil, type brindille ou autre qd on revien de promenade??

ça en fais gagner sur un chien à poils court, sur mon malinois cette brosse suffit mais le tient c'est un nounours.
pour les brindille non, il faut vraiment démêler si tu passes direct la brosse sur des noeuds ou des choses prises dedans ca va lui arracher les poils

ça en fais gagner sur un chien à poils court, sur mon malinois cette brosse suffit mais le tient c'est un nounours.
pour les brindille non, il faut vraiment démêler si tu passes direct la brosse sur des noeuds ou des choses prises dedans ca va lui arracher les poils

oui d'accord je vois ce que tu veux dire.
effectivement je veux pas lui arracher le sous poil vu que c'est son "isolation" naturelle.

du coup je pense continuer avce ma brosse quotidiennement, mais "furminer" une fois par semaine pour enlever plein de poil mort.
ca peut marcher comme ca non ?

oui tu peux tant que tu démêles bien avant c'est bien il sera content

moi je l'ai eue à truffaut un poil moins cher je sais plus exactement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour