Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
dcathebras a dit:
super ta "petite" commande
Petite question : je croyais que la collec carnival n'existait plus? on peut acheter les couleurs séparemment ?

Je pense que nath est la dernière qui est pu les avoir sur le site et en gros pots ^^

En pinceau fin tu as celui de vlada, de fakero et maître Ken qui sont treS bien

Re : Produit Organic nails et astuces

c tt bon j'ai trouvé leur page et je me suis abonnée !!!Lien externe : {www.facebook.com/pages/Organic-Nails-Facebook-Oficial/129467397066422?ref=ts&sk=wall#!/media/set/?set=a.164169990262829.41068.129467397066422&type=3}

elles sont top les poses, ca claque, c'est long, y'a de la paillettes et de la déco a outrance, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
comment tu as fait pour t'abonner moi je n'y arrive pas:bebeouin:

Je pense que nath est la dernière qui est pu les avoir sur le site et en gros pots ^^

En pinceau fin tu as celui de vlada, de fakero et maître Ken qui sont treS bien

En fait je n'ai eu que le "Senzao" en remplacement du "Nene" de la collection "Paris". Je n'avait rien commandé de la collection "Carnival".

coucou les OG!
J'ai vu les poses halloween sur FB, apparemment les vidéos vont suivre...moi j'en ferais une car j'organise une zombie night pour halloween!!

ah super une zombie night !!!!!!! hate de voir ta pose alors en tt cas!!!!

bon les filles je vais vous laisser car je vais bientot reprendre le taf et jusqu'à 21h ce soir :(

coucou les OG!
J'ai vu les poses halloween sur FB, apparemment les vidéos vont suivre...moi j'en ferais une car j'organise une zombie night pour halloween!!

super la zombie night !

mymy, quand tu as un peu de temps, tu peux me mettre les noms de la collec carnival, au cas où j'en trouve sur le site en individuel.
Merci d'avance !

super la zombie night !

mymy, quand tu as un peu de temps, tu peux me mettre les noms de la collec carnival, au cas où j'en trouve sur le site en individuel.
Merci d'avance !

Voilà!!

Pièces jointes

• carnival.jpg
    carnival.jpg
    89.6 KB · Affichages: 49

Delphine: tu ne peux plus en avoir de la collection carnival, elle se fait plus

super merci à toutes pr les pas à pas, les nuanciers, le post one stroke pouaaa je vais encore passé mon aprem demain à regarder çà ahhhhhh :)

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 4 jours que je lie cette discution et j'en arrive finalement au bout!!! il était temps...

je ne fais pas trop de résine mais après avoir vu les vidéos, les photos et vos impressions je vais peut être me lancer avec organic nails, carpour le moment je suis avec PeggyS et c pas très top...

Apès avoir parcourru tous ou presque les sites indiqués, j'ai fait une simul sur le site de chicago et là coup de massue 281 USD dons je vais attendre un peu car j'ouvre mon institut début de mois prochain alors vais attendre un peu mais j'ai hate de pouvoir commencer à travailler cette marque.

J'avais peur d'être décue mais vu tous les commentaires des Organic Girls je ne pense pas être décue de mon choix....

bienvenue :)

et c'est sur une fois qu'on s'y met dans les paniers c'est foutu !!!! et non je ne pense pas que tu seras deçue :) :) :)

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 4 jours que je lie cette discution et j'en arrive finalement au bout!!! il était temps...

je ne fais pas trop de résine mais après avoir vu les vidéos, les photos et vos impressions je vais peut être me lancer avec organic nails, carpour le moment je suis avec PeggyS et c pas très top...

Apès avoir parcourru tous ou presque les sites indiqués, j'ai fait une simul sur le site de chicago et là coup de massue 281 USD dons je vais attendre un peu car j'ouvre mon institut début de mois prochain alors vais attendre un peu mais j'ai hate de pouvoir commencer à travailler cette marque.

J'avais peur d'être décue mais vu tous les commentaires des Organic Girls je ne pense pas être décue de mon choix....

Hello mimi33
bienvenue
Tu vas tomber dedans, on lit.... on regarde....
Mais dis t'es pas partie un peu fort pour un début????
Je te dis ça mais on commence petit.... et 2ème et 3ème commande tu veux tout....
Tu ne veux pas prendre 1 kit et 2 - 3 trucs, fais tes essais, tu vas te faire plaisir, mais commence gentil!!!!
Les commentaires des filles correspondent à la réalité, tu peux faire confiance au site de Chicago.
regarde les nuanciers, tu verras c'est de la bombe.
Biz

coucou les OG!

Super idée ta zombie night

Mais pourquoi Mymy même la french de tes nuanciers est aussi...
Mais pourquoi même tes nuanciers sont beaux!!!!!!
Tu colles un truc avant de poser ta résine, même pas je suis sûre
arffff.
bisous

bienvenue mimi33

félicitations pour ton institut

ce soir, je suis de sortie avec des amies que je n'ai plus revue depuis longtemps des fofolles :grin: ,on va en avoir des choses à se raconter et comme c 'est des gourmandes comme moi :feuprout:

j'ai tjrs ma pose flashi avec mes 3 d à tout les doigts mdr :cool: on va voir la réac des copines :32-ironic:

Retour