Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

merci! tu fais quelle pointure et tu as pris quoi comme taille? pour que je vois ce que je peux prendre.

moi je fais 38.5 et j ai prix leur max le 7.5 qui équivaut a un 38.5 et c'est parfait je dirais meme que sa chausse 39 pile j'ai une petite marge

Je suis une fan des bottes de pluie sa fait 3 ans que j'en achète une paires tous les hiver et la mon coup de coeur ce porte vers les bottes de pluie Burberry....:coeur:

Les premières sont ceux que je vais acheter et la second je les trouve très originale le prix et de 179 euros

Pièces jointes

• 2183363459.jpg
    2183363459.jpg
    27.7 KB · Affichages: 108
  • burberry-rain-boot-2.jpg
    burberry-rain-boot-2.jpg
    25.2 KB · Affichages: 104

Oui elles sont sympa j'aime bien les bottines toutes blanche sa pourrai le faire ! les bottes de pluie te font un look à par sa change de l'ordinaire mais il faut alterner avec des vraies botte pour l'hiver elles tiennent pas chaud malhereusement

canal c'est la seul chaîne que je n'ai pas dans ma chambre grrrrrrrrrrr mais bon j'ai pas envie de baver devant les louboutins pas les moyens snifffffffffffffff

voila j'lai ai recu en 24h elles etait arriver hier mais j'dormais :( !! Oh my god je les aime mes petit bébé !! (a)

elles sont super hautes ! sa va encore je pensais qu elle ferait plus vulgaire que sa, elle te vont bien

elles sont super hautes ! sa va encore je pensais qu elle ferait plus vulgaire que sa, elle te vont bien

Merci oui j'ai fais la diffrence avec dautre talon haut que j'ai c'est la meme taille mais sur les autre ya pas de compenser devant ! J'ai essayez avec un short et la j'peut vus dire bonjour le bois de boulogne !! c'est vraiment par rapport a ce quon met!!

ahahaha c'est clair tu as intéret à les mettre avec quelque chose d'un peu sobre et classe ! mais c'est une bonne affaire en tout cas

super joli! moi aussi je pensais que sa ferait plus vulgaire mais non t'as la classe joh ;)
et j'aime beaucoup ta veste aussi!

Retour