Lissage Coréen Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

Magicliss

Membre Populaire
Exemple de lissage Coréen TIMOÉ soit 1 an après, dans ce cas nous en sommes aux racines n° 4..
La cliente a coupé progressivement ses pointes car longueurs sèches et abimés à la base.. ses cheveux sont de plus en plus beaux et de plus en plus consistant..

Photo 1 avant.. la base
Photo 2 on voit les racines c'est le 4 ème lissage racine timoé donc.
Photo 3 c'est le résultat sans coiffage et avec un léger coiffage..

NB en cliquant sur les photos en principe on peut lire les descriptions..

Pièces jointes

• P1070371.jpg
    P1070371.jpg
    61.7 KB · Affichages: 334
  • Récemment mis à jour54.jpg
    Récemment mis à jour54.jpg
    88.2 KB · Affichages: 1,648
  • GABI TIMOE OCTOBRE 2011_22.jpg
    GABI TIMOE OCTOBRE 2011_22.jpg
    87.5 KB · Affichages: 514
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

beaucoup de boulot et résultat mérité, faut plus hésiter les filles, lissage brésilien c'est le top

beaucoup de boulot et résultat mérité, faut plus hésiter les filles, lissage brésilien c'est le top

moi je préfère et ne travail qu'avec brésilien le coréen ne me correspond pas n'empêche que magicliss à un bon résultat pour son type de cheveux

Le lissage brésilien est un soin profond qui permet de détendre le cheveux afin de faciliter le brushing.Il existe des produits de lissage contenant 02% formol et d'autre sans formol.Le but est le même c 'est a dire soigner et détendre le cheveux.Le lissage Brésilien tient 3 à 4 mois.

Le lissage Coréen (lissage permanent) est un agent lissant qui est plus doux qu'un lissage japonnais car il contient de la Kératine .Il est adapté a tous types de cheveux (coloré défrisénaturel afroondulébouclé méchés ect...).Le cheveux est lissé de 95% a 100%.Le lissage Coréen tient 6 à 8 mois.
Le lissage Coréen peut etre combiné avec un lissage brésilien afin d'allier le lisse permanent et le soin.

j'espère avoir pu aider certaine d'entre vous

ici c'est un coréen Timoé et non un brésilien, inessou merci de ne pas confondre..
Déjà connais tu la différence entre brésilien, un coréen, un japonais et un afro/américain..
Et je ne crois pas que le ionar soit permanent et donne ce résultat ..

magi peux tu détailler stp?

inessou c'est fabuleux c'est mon propre texte...........:) et le coréen fait partie de quels lissages ? Interrogation écrite!!!! mdr

moi je préfère et ne travail qu'avec brésilien le coréen ne me correspond pas n'empêche que magicliss à un bon résultat pour son type de cheveux

Bonsoir inessouu, comment peut tu savoir si le coréen te correspond ou pas dans la mesure ou le timoé n'est distribué qu'à des partenaires, tu n'à donc pas pu le tester.... le seul autre répendu sur le marché actuelement le RH12 on en connait les effets... donc à ne pas confondre non plus...

dreena tu me poses la question et ton texte c'est tout a fait ça rien à rajouter donc si sa peu aider vu que j'ai rien à ajouter il explique très bien même avis

Le lissage coréen à l'institut de beauté LELLA EL BAYA en Tunisie

je pense que sa répondra à ton interrogation écrite Dreena et aider toute les autres à comprendre le coréen et le brésilien sont compatible mais pas de la même famille, c'est pour cela qu'il ne me correspond pas tout simplement j'ai d'autres attentes pour mes cheveux, le japonais je l'exclu définitivement de ma vie mais encore une fois c que mon avis d'après mon expérience et de pas mal de mes amies et clientes qui l'ont fait, on est là pour ça d'ailleurs

Magic liss : pour toi et je suis contente que sa t'apporte satisfaction

"Le lissage coréen était considéré auparavant comme incompatible avec le cheveu afro. Vos récents tests semblent démontrer le contraire. Pouvez-vous nous en dire davantage?
Le lissage coréen est compatible avec les défrisages car il contient un élément chimique de disulfure que le lissage japonais ne contient pas. Le lissage coréen permet d’intégrer dans le cheveu l’élément de disulfure qui a été ôté par le défrisage : cela évite ainsi la casse!
Il faut comprendre que l’action chimique du défrisage élimine les ponts disulfurés du cheveu pour les rendre lisses. Un lissage thiolé de type japonais n’est pas compatible puisque lui modifie le cheveu en décalant les ponts disulfurés. De ce fait, il y a forcément casse car avec le défrisage le cheveu ne contient plus de pont disulfurés. Le lissage coréen en revanche comble le manque de disulfures chimiquement.

Sur cheveux afros, le coréen détend beaucoup plus qu’un défrisage classique ou Mizani sans les abîmer. Cependant selon le type de cheveu afro, on pourra l’agrémenter d’un lissage brésilien."

En espérant avoir réussi mon intero. les filles et éclaircissement en la matière

si je me souviens bien le premier test de dreena avec le coren timoé à été fait sur un modèle afro défrisé récément (semaine avant dreena? ) , donc dès le départ elle a vu que justement il était compatible avec l'afro ( c'est quand même dreena qui a découvert ce produit et technique )

J'ai enchainée un test sur cheveux afro méchés juste avant le lissage le jour mème et là aussi résultat impec ;)

donc non les tests sur cheveux afros ne sont pas récents..

Retour