ma pose meches violette pas reussie

lovina2a

Membre Populaire
bon ben voila ma pose aux pointes violette
j ai mis du chatain irisé violet car la manic s en va au bout de Quelque shampooing donc j ai essayer comme ca

je vais reprendre je pense la couleur mais je verrai ca dans la semaine

j ai pas eu le temps de prendre la photo avant sa teinture
elle avais plusieur ton de couleur et cheveux tres abimés
au final ma teinture les as soigné en meme temps

Pièces jointes

• AURO 001.jpg
    AURO 001.jpg
    57.9 KB · Affichages: 174
  • AURO 005.jpg
    AURO 005.jpg
    54.1 KB · Affichages: 194
  • AURO 007.jpg
    AURO 007.jpg
    49.1 KB · Affichages: 198
Re : ma pose meches violette pas reussie

Moi je trouve ça très beau,pourquoi tu dis que c'est pas réussi? :(

ben je sais pas si c le flash mais les meches sont plus clair que la couleur de ses cheveux
pourtant meme dose meme temps de pose

sauf que sa couleur etais plus foncer que les extension lol

c'est joli je trouve ça fait un ombré disdret mais visible

ben au debut elle voulais un violet flashy mais je lui ai dis d arreter de se croire a 14 ans lol
car elle est tres masculine et encore a ses betises malgre qu elle est maman
donc je lui ai expliquer que ca sera moins voyant plus doux et plus joli qu'un violet trop voyant
au final elle est super contente mais moi c la couleur qui me conviens pas
je sais pas pourquoi j ai l impression que c est pas nikel

C'est dommage que tu ne laisse pas ta cliente faire ce qu'elle veux
C'est comme ça que l'on sort de chez le coiffeur sans avoir eu ce qu'on avait demandé

Sent from my iPhone using Manucure

C'est dommage que tu ne laisse pas ta cliente faire ce qu'elle veux
C'est comme ça que l'on sort de chez le coiffeur sans avoir eu ce qu'on avait demandé

Sent from my iPhone using Manucure

ben apres reflexion elle a voulu ca car refaire toute les 3 semaine les meches violette ca ne l interessais pas

et sache que même si la coiffeuse fais ce qu'on lui demande elle ne satisfais pas toujours nos attentes

la ma cliente elle est super contente car j ai su l'orienter a ce qu'il y a de mieux pour elle et son budget

lovina2a a dit:
ben au debut elle voulais un violet flashy mais je lui ai dis d arreter de se croire a 14 ans lol
car elle est tres masculine et encore a ses betises malgre qu elle est maman
donc je lui ai expliquer que ca sera moins voyant plus doux et plus joli qu'un violet trop voyant
au final elle est super contente mais moi c la couleur qui me conviens pas
je sais pas pourquoi j ai l impression que c est pas nikel

Mmm, c est pas parcequ on est maman ou qu on a plys 20 ans qu on doit ressembler a de vieilles peaux sans originalités et ne plus faire de bêtises comme tu dis! Boring.
A cause de mon taf, j au allège mes couleurs mais il y a 2 ans j avais du blond rouge bleu noir Rose et violet ds les cheveux a 37 ans et ça ne gênait personne au contraire. Et la 1 ère personne qui se serait permise le moindre commentaire aurait senti passe sa douleur.

Mmm, c est pas parcequ on est maman ou qu on a plys 20 ans qu on doit ressembler a de vieilles peaux sans originalités et ne plus faire de bêtises comme tu dis! Boring.
A cause de mon taf, j au allège mes couleurs mais il y a 2 ans j avais du blond rouge bleu noir Rose et violet ds les cheveux a 37 ans et ça ne gênait personne au contraire. Et la 1 ère personne qui se serait permise le moindre commentaire aurait senti passe sa douleur.

JE COMPREND TON POINT DE VUE MAIS EN CORSE C PETIT ET LES REPUTATIONS VITE FAITES
ET VUE QU ELLE A BEAUCOUP DE SOUCIS ET QUE SA MERE LUI AS PRIS SON FILS , BEN ELLE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER ET ELLE SAIS QUE SI ELLE ARRIVE COMME SA MERE VA LUI ENFONCER LE CLOU
DONC VOILA J AIME PAS RACONTER LA VIE DES GENS MAIS VOILA SON HISTOIRE ET LE POURQUOI DES MECHES
MAINTENANT MPOI MEME J AI 30 ANS ET UN GARCON DE 9 ANS ET SA M EMPECHE PAS D AVOIR LA FRANGE ROUGE DONC CA N AS RIEN A VOIR AVEC L AGE OU QUOIQUE CE SOIT

Relis ta phrase : qu elle n a plus 14 ans.. J ai interprète ce que j ai lu....
Tous les bleds sont petits, le monde est petit.

Relis ta phrase : qu elle n a plus 14 ans.. J ai interprète ce que j ai lu....
Tous les bleds sont petits, le monde est petit.

ben c plus facile de passer inapercu dans les grandes villes
ici meme si tu es d ajaccio a bastia on te connais
bref on va pas polemiquer

ben oui elle n a plus 14 ans pour faire un violet tres flashy
mais c etais plus pour lui faire comprendre que devant le juge c est ce qu on va lui dire

lovina2a a dit:

mais c etais plus pour lui faire comprendre que devant le juge c est ce qu on va lui dire

Après les gouts et les couleurs sa de discute pas.

lovina2a a dit:

Francoise10.11.2007 a dit:

C est clair....
Puis j habite pas une grande ville, et vouloir passer inaperçu c est ne pas s assumer et avoir peur de ce que pensent les autres. Enfin bon, je stoppe la polémique ici des qu on est pas d accord ça part en live!

Les mèches viennent de chez samiflo? Elles ont l'air super brillantes et épaisses! Sinon j'aime aussi la couleur, dommage pour la zone plus claire sur les longueurs mais bon ca se fond bien dans l'ensemble donc c'est joli :)

lovina2a a dit:

Retour