Tout en transparence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Hello à toutes et tous.

Voici ma pose terminée hier et c'est une grande première. J'avais jamais fait de french vitrail... J'y étais depuis dimanche soir:whistle:.

Donc modelage intégral acryl tout en Kodi avec rallongement de plaque et french vitrail avec Pébéo vitrail turquoise. Incrustation de micro-billes argent, paillettes et flitters turquoises (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle ces petites feuilles brillantes de couleur...) Petites bulles en peinture Polycolor.

Encore bien des défauts dont un manque de matière sur le majeur de la main gauche et le limage à améliorer...

A vos coms et bonne fin de semaine à tous.
 

Pièces jointes

  • DSCN7433 [800x600].JPG
    DSCN7433 [800x600].JPG
    86.1 KB · Affichages: 471
  • DSCN7431 [800x600].JPG
    DSCN7431 [800x600].JPG
    84.5 KB · Affichages: 444
  • DSCN7429 [800x600].JPG
    DSCN7429 [800x600].JPG
    85.3 KB · Affichages: 370
C'est très très très joli. Belle forme bien faite même si les petits points me semble un peu grossiers. Mais c'est vraiment pas grave, le résultat est super!
 
Re : Tout en transparence

C'est très très très joli. Belle forme bien faite même si les petits points me semble un peu grossiers. Mais c'est vraiment pas grave, le résultat est super!

Effectivement, mes petites bulles sont surtout trop nombreuses, ce qui surcharge un peu la pose... Merci pour ton avis et bonne soirée.
 
Re : Tout en transparence

J'adooorreee!!! Ce bleu est magnifique!!!! Ta pose est très réussie. C'est vraiment super joli. Pour les petites bulles je suis d'accord mais c'est pas grâve, c'est trop trop bien. Par contre, comment tu fais le vitrail??? Je suis débutante, je n'ai fait que 2 poses depuis ma sortie de formation il y a peu. Tu achètes la Pébéo et après? Tu mélanges comment pour poser? Tu veux bien m'expliquer??? Merci à toi et bravo!!! Allez mets nous d'autres photos...:-)))
 
Re : Tout en transparence

J'adooorreee!!! Ce bleu est magnifique!!!! Ta pose est très réussie. C'est vraiment super joli. Pour les petites bulles je suis d'accord mais c'est pas grâve, c'est trop trop bien. Par contre, comment tu fais le vitrail??? Je suis débutante, je n'ai fait que 2 poses depuis ma sortie de formation il y a peu. Tu achètes la Pébéo et après? Tu mélanges comment pour poser? Tu veux bien m'expliquer??? Merci à toi et bravo!!! Allez mets nous d'autres photos...:-)))

Merci pour ton post... Tu m'as l'air super enthousiaste... C'est une pose en acryl, donc il faut ajouter quelques gouttes de Pebeo vitrail (2-3 gouttes) à ton monomer et utiliser la poudre Clear. Ou si tu travailles au gel, mélange direct la vitrail à ton gel Clear. C'est une pose à faire sur chablon ou tips Clear et pas sur ongles naturels bien-sur...il y a rallongement de plaque avant évidemment. J'espère que tu auras compris ma petite explication... Tout de bon dans tes essais et merci pour tes compliments...
 
ctroto a dit:
Effectivement, mes petites bulles sont surtout trop nombreuses, ce qui surcharge un peu la pose... Merci pour ton avis et bonne soirée.

Ça reste une belle pose comme même. Bonne continuation. Bisous
 
Re : Tout en transparence

Merci pour ton post... Tu m'as l'air super enthousiaste... C'est une pose en acryl, donc il faut ajouter quelques gouttes de Pebeo vitrail (2-3 gouttes) à ton monomer et utiliser la poudre Clear. Ou si tu travailles au gel, mélange direct la vitrail à ton gel Clear. C'est une pose à faire sur chablon ou tips Clear et pas sur ongles naturels bien-sur...il y a rallongement de plaque avant évidemment. J'espère que tu auras compris ma petite explication... Tout de bon dans tes essais et merci pour tes compliments...


bonjour tout d'abord je voulais te dire que c'est magnifique vraiment j'adore !!!!
je suis debutante et ne connais pas encor suffisament le jargon désoler mais dit moi quand tu parle de pebeo vitrail c'est de l'acrylic vitrail ????
merci encor sa donne plein d'idée
 
Re : Tout en transparence

bonjour tout d'abord je voulais te dire que c'est magnifique vraiment j'adore !!!!
je suis debutante et ne connais pas encor suffisament le jargon désoler mais dit moi quand tu parle de pebeo vitrail c'est de l'acrylic vitrail ????
merci encor sa donne plein d'idée

Hello et merci pour tes compliments... Pebeo c'est la marque de la peinture. Il y a l'acryl deco, la vitrail, la vitrea et surement d'autres que je ne connais pas mais la vitrail te permet d'obtenir cet effet transparent de la french en utilisant le gel ou la poudre "Clear" donc transparent que tu mélanges à quelques gouttes de vitrail. C'est une teinture à l'image de ce qu'on utilise pour teindre les oeufs à Pâques ;-))). Voilà. J'espère que c'est plus "Clear" .... Bon week-end à toi....
 
Re : Tout en transparence

lol j'aime enormement ton jeu de mot merci je vais essayer j'ai truver de l'acrylic fluo qui est trs fluid faut que j'essaye avec quelque goutte mais je vais aussi prendre l'acrylic vitrail je vien juste de recevoir mon materiel donc au essaye lol
merci beaucoup c super simpas bize
 
Re : Tout en transparence

lol j'aime enormement ton jeu de mot merci je vais essayer j'ai truver de l'acrylic fluo qui est trs fluid faut que j'essaye avec quelque goutte mais je vais aussi prendre l'acrylic vitrail je vien juste de recevoir mon materiel donc au essaye lol
merci beaucoup c super simpas bize

Attention. Avec l'acrylic tu vas pas y arriver... C'est juste pour les decos sur ta pose terminée... Il te faut vraiment uniquement de la peinture VITRAIL. La texture n'est pas du tout la même. Bons essais et vivement les photos... C'est le week-end idéal pour y passer du temps...:rain::rain::rain:
 
Retour
Haut