ctroto
Passionnée
Hello à toutes et tous.
Voici ma pose terminée hier et c'est une grande première. J'avais jamais fait de french vitrail... J'y étais depuis dimanche soir:whistle:.
Donc modelage intégral acryl tout en Kodi avec rallongement de plaque et french vitrail avec Pébéo vitrail turquoise. Incrustation de micro-billes argent, paillettes et flitters turquoises (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle ces petites feuilles brillantes de couleur...) Petites bulles en peinture Polycolor.
Encore bien des défauts dont un manque de matière sur le majeur de la main gauche et le limage à améliorer...
A vos coms et bonne fin de semaine à tous.
Voici ma pose terminée hier et c'est une grande première. J'avais jamais fait de french vitrail... J'y étais depuis dimanche soir:whistle:.
Donc modelage intégral acryl tout en Kodi avec rallongement de plaque et french vitrail avec Pébéo vitrail turquoise. Incrustation de micro-billes argent, paillettes et flitters turquoises (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle ces petites feuilles brillantes de couleur...) Petites bulles en peinture Polycolor.
Encore bien des défauts dont un manque de matière sur le majeur de la main gauche et le limage à améliorer...
A vos coms et bonne fin de semaine à tous.