Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

J'atends des news les filles car c'était po top. Elle n'arrivait po à garder l'eau, elle vomissait. Ils allaient lui faire boire un liquide bleu afin de savoir si ca repassait par le drain ou non. Dès que j'en sais + je vous le dit.

Ah zut bin tiens nous au courant!!! merci bcp en tout cas.

Je viens souhaiter un Prompt rétablissement à Ticia, en espérant que sa aille mieux ! Bises

On lui à enlevé le drain mais elle vomi toujours des billes. Elle ne peut donc toujours po manger et elle ne boi plus non plus. Le seul point positif est qu'elle esr deja à -10 kg mais c'est vraiment po cool a vivre pour elle.

Florence beaute a dit:
On lui à enlevé le drain mais elle vomi toujours des billes. Elle ne peut donc toujours po manger et elle ne boi plus non plus. Le seul point positif est qu'elle esr deja à -10 kg mais c'est vraiment po cool a vivre pour elle.

Olalalala ah oui vraiment pas cool!!!! J'espère que ça va vite s'arranger!! Ils ne savent pas de quoi ça viens?!
Tu lui fais plein de gros bisous pour moi et envoi lui tout mon courage!!! Et merci pour les news

merci des nouvelles!! c pas cool du tout pour ticia sa doit etre dur, courage ticia accroche toi!!!

bjr a toute tou d'abor bon courage a ticia
et pour revenir a mon rdv qui devé etre le 12 octobre bein c foutu g bein pleurer la secrétaire du chirurgien ma tel le 29/09 (jour de mon anniversaire) pour m'annoncer que le chirurgien ne pouvai pas me recevoir se jour la et ke mon rdv été reporter le 15 nov merci du cadeau ya k moi ke sa arrive se genre de chose !!!du cou re en attente pfffff la déprime il ne se rendent pas compte ....................

coucou les filles bon courage a titicia en espérant que ce soit que de passage un petit avant aprés pour toutes celle qui sont en attente ca vaut le coup

Pièces jointes

• 005 - Copie (4).jpg
    005 - Copie (4).jpg
    53.9 KB · Affichages: 70
  • moi 001.jpg
    moi 001.jpg
    80.3 KB · Affichages: 77

coucou les filles bon courage a titicia en espérant que ce soit que de passage un petit avant aprés pour toutes celle qui sont en attente ca vaut le coup
Bravo Vévette, tu es sublime; tu as l'air heureuse de vivre. Encore félicitations.:thumbup:

et pour revenir a mon rdv qui devé etre le 12 octobre bein c foutu g bein pleurer la secrétaire du chirurgien ma tel le 29/09 (jour de mon anniversaire) pour m'annoncer que le chirurgien ne pouvai pas me recevoir se jour la et ke mon rdv été reporter le 15 nov merci du cadeau ya k moi ke sa arrive se genre de chose !!!du cou re en attente pfffff la déprime il ne se rendent pas compte ....................
Courage, ton tour finira par venir. Après on oublie toute cette attente.

Courage steff ça va venir vite tkt!!!
Vevette tu es trop belle, vraiment bravo!!
Kat des news de ticia???
Bisous les copines

Coucou tout le monde, je ne pensais pas trouver un post sur le sujet sur un fofo de manucre/coiffure... mais apparemment si... j'ai été opérée d'un by pass il y aura bientot 2 ans (dans 3 jours) perte de 50kg la premiére année; stable pendant presque un an et là je viens d'avoir une dermolipectomie avec resserage des abdos, je ne suis pas térs contente du résultat mais comme me dit mon plasticien, j'avais tellement de peau qui pendait qu'on sera obligé de le faire en deux fois...donc vais avoir besoin d'une retouche l'année prochaine.

Courage a toutes celles qui commencent le parcours, vous allez voir ca vaut le coup

Coucou tout le monde, je ne pensais pas trouver un post sur le sujet sur un fofo de manucre/coiffure... mais apparemment si... j'ai été opérée d'un by pass il y aura bientot 2 ans (dans 3 jours) perte de 50kg la premiére année; stable pendant presque un an et là je viens d'avoir une dermolipectomie avec resserage des abdos, je ne suis pas térs contente du résultat mais comme me dit mon plasticien, j'avais tellement de peau qui pendait qu'on sera obligé de le faire en deux fois...donc vais avoir besoin d'une retouche l'année prochaine.

Courage a toutes celles qui commencent le parcours, vous allez voir ca vaut le coup

Merci pour ton témoignage, ca fait plaisir et bienvenue parmis nous :)

alors les filles ticia va mieux!!!!!!! Ce midi, première crème pour elle!!!!!

Lui tel cet aprem pour voir comment ca c'est passé.

je viens de l'avoir au tel et tout va bien!!!!!! Elle à mangé 1/2 crème mais elle en à marre de l'eau mdrrrrrrrrrr. Son moral à l'air pas mal, elle vous fait des bisous et se connectera dès qu'elle sera à la maison.

Florence beaute a dit:
je viens de l'avoir au tel et tout va bien!!!!!! Elle à mangé 1/2 crème mais elle en à marre de l'eau mdrrrrrrrrrr. Son moral à l'air pas mal, elle vous fait des bisous et se connectera dès qu'elle sera à la maison.

Super merci beaucoup!! Tu sais quand elle rentre?!

cc ohh purée c dégeulasse, en plus un mois de plus pour un nouveau rdv bein c du jolie sa!!! courage ma belle pas le choix.

cc, magnifik super le changement!!!!! tu fais du quoi du 42 la non???
moi bientot mon tour j angoisse beaucoup j avour et j ai surtout peur de pas perdre sufisamment. mon chir ma di que pendant un mois mon repas sera les pots de bébé 4 /6 mois que de la purée quoi. j espere pouvoir perdre au moins 10 kg le 1 er mois.... j ai tellement hate de changé mais j ai tres peur a la fois. peur de la douleur aussi...

Retour