Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kim0486
  • Date de début Date de début
Re : Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

ouf je suis rassurer j ai deposée mes pepettes a droite et a gauche !!!c est cool je me languie demain biz les filles

bon j ai chercher je trouve ps c est quelle h demain merci

Alors les filles , racontez ! les photos !
bisou à toutes , j'espère que vous avez bien profités de votre rencontre
Bisou à toutes , bonne soirée
Isa

Alors les filles , racontez ! les photos !
bisou à toutes , j'espère que vous avez bien profités de votre rencontre
bonne soirée
Isa

Merci pour cette superbe formation qu' en aucun cas je ne regrette pas d'avoir cassée ma tirelire pour mon nail design avec "Eclat de Diamant" Diane "Fakero".....PATIENCE et partage et surtout chaleureuse et généreuse.....Merci a Sam de ton acceuil .....en autre de belles rencontres .....A suivre sans oublier.... S et , c'est sec....Bises a vous toutes les filles je vous souhaite de beaux One strocke et beaucoup de design.....Vero.

Hello les girls!!

J'ai été absente depuis tres longtemps mais aujourd'hui je reprend la parole juste pour dire que je me suis régalée de cette superbe formation! Deux jours trop courts, j'aurais tant voulu continuer un peu plus avec vous et surtout avec cette formidable femme Diane.
Diane, je reve un jour de t'arriver au moins à ta cheville, tu as un reel talent , tu es généreuse , humble, etc.. Merci pour tout ce que tu nous as appris, je te promets de travailler , pour moi mais aussi pour toi. Je t'embrasse "ma grande"!
Véro , j'espere que tu as penser à mouiller car c'est tres important, je t'embrasse aussi ma belle et est tres heureuse de t'avoir rencontrer.
Mes autres bichettes, Emilie, Kim et Céline, cette rencontre m'a apporté beaucoup et j'espere vous revoir , en attendant je vous souhaite de continuer sur cette voie.
Quant a moi je continue à travailler mes virgules et mes "esses".
Gros bisous à vous toutes, et derniers mots : S'il y a une formatrice a recommander : Diane alias Fakero

oh oui alors j en ai rever toute la nuit je suis tellement heureuse d avoir fait cette formation ,vous etes toutes super j ai adoré vous rencontrer les filles c etait genial j ai passée un week end ke je n oublirais jamais ,pleines emotions ....merci encore a toi diane tu es une femme tellement talentueuse et genereuse. tu degages pleins de bonnes choses je vais travailler aussi tres dur ! mais 2 jours sans Tic et Tac j etais contente de les retrouver qd mm !lol J ESPERE VS REVOIR UN JOUR ,et si vs refaite une formation avec diane ,penser a moi je vous fait pleins de bisous:50-star::50-star::50-star::oster::tongue:et merci a kim pour nous avoir reçues:wink2:

Les photos ! les photos lol
bisou à toutes

A mon tour de vous remercier de votre confiance , votre volonté , votre generosité , votre tout ... Faire des rencontres comme celles ci me confortent dans mon choix de transmettre et je n'aime que plus !!!

Je compte sur vous pour pas baisser les bras et je sais que d'ici , vous m'epaterez comme il faut !

Gros gros bisouuuuuu

P.S : Sam , tu posteras tes capsules hein , je n'ai pas eu le temps de les prendre grrrr lol

Pièces jointes

• DSCF4022.jpg
    DSCF4022.jpg
    69.2 KB · Affichages: 109
  • DSCF4023.jpg
    DSCF4023.jpg
    60.6 KB · Affichages: 103
  • DSCF4025.jpg
    DSCF4025.jpg
    39.4 KB · Affichages: 104
  • DSCF4026.jpg
    DSCF4026.jpg
    40 KB · Affichages: 100
  • DSCF4028.jpg
    DSCF4028.jpg
    35.3 KB · Affichages: 113

La suite...Gigi pense a nous scaner si c'est pas possible en mp je t'enverais mon adresse mail....MOI je posterais plus tard...Diesel it's me.....mais je passe au turbo là j'ai un dom....Merci Miss DIANE you are beauty full girl and i kiff ta "race"....lol on remettra ça hein Sév en duo un de c'est 4 si ça te dit l'hiver est long dans le midi ..lol
kiss

j en mets ke 2 car les autres on mangent c est pas tres avantageux lol

la 1ere c est en fin de journee la tete kon a!!!!mdr emily et kim etaient deja parties dommage du coup on est pas toutes sur la fotos!

Pièces jointes

• SDC10551.jpg
    SDC10551.jpg
    72.3 KB · Affichages: 97
  • SDC10532.jpg
    SDC10532.jpg
    64 KB · Affichages: 109

La suite...Gigi pense a nous scaner si c'est pas possible en mp je t'enverais mon adresse mail....MOI je posterais plus tard...Diesel it's me.....mais je passe au turbo là j'ai un dom....Merci Miss DIANE you are beauty full girl and i kiff ta "race"....lol on remettra ça hein Sév en duo un de c'est 4 si ça te dit l'hiver est long dans le midi ..lol
kiss
oui oui envoyer moi vos emails biz je fais ca demain

Merci les filles pour le partage des photos
Vous avez toutes bien bosser , bravo ! et bravo à notre Diane
quel regret de n'avoir pu être là :(
Gros bisous à toutes
Isa

PS : Diane tu mesures combien louloute ???? Qu'est ce que tu es grande lol
gros kiss à toi :)

Merci les filles pour le partage des photos
Vous avez toutes bien bosser , bravo ! et bravo à notre Diane
quel regret de n'avoir pu être là :(
Gros bisous à toutes
Isa

PS : Diane tu mesures combien louloute ???? Qu'est ce que tu es grande lol
gros kiss à toi :)

ho mais toi...c'est partie remise pour se rencontrer.....:biggrin:

je confirme elle est grande...HEIN Sév....MDR

bisous moi je posterais domani

gigi04 a dit:

la 1ere c est en fin de journee la tete kon a!!!!mdr emily et kim etaient deja parties dommage du coup on est pas toutes sur la fotos!

Qui est qui sur les photos ?? Ça serait sympa de savoir ;-)
En tous cas vous avez bien bossé les filles !

hé mais Diane, t'es une géante !!!! t'as 2 tetes de plus que les autres !!:w00t1:

Retour