demande de liste et définitions complète onglerie!svp

laparoupiane

Nouveau Membre
bonjour a toute,
je débute dans la pose d'ongles...et je m'en sors pas avec tout ces produits et quand ils faut les mettres,si uv ou pas etc....
prepa nail,huile cuticule,prepa cuticule,blender,primer,gel etc....la totale quoi!!!lol
pouvez vous me faire une liste complete avec définition et qd faut les mettre etc...
j'ai pas tout mis comme produit mais les pro savent dc j espere qu elles m'aideront.
j'ai evidemment regarder le post du lexique mais tout les produit n'y sont pas..
merci d'avance pour le gros travail que je vous demande!!!:42-baby:

Re : demande de liste et définitions complète onglerie!svp

ben une formation aussi serai bien
ca evite bien des erreurs

Bonjours au plaisir de tavoir lu la miss je tereppndau message. Voici la liste une lampe uv 36wat. GEL UV: 1 gel de base 1gel french 1gel uv construction 1gel de finition ou selar. DES OUTILS: 1 bloc polissoir 1 lime de chaque grain ( grain fin moyen et gros) 1 brosse pour dépoussière 1 coups tips guillotine des cas capsule ou chablon 1 pousse cuticule 1 pinceau des coton qui peluche pas. DES LIQUIDES: désinfectant pour les mains (gel hydroalcoolique) un cleaner (pour dégraisser) 1 nail prep

merci pour vos réponses...mais j'ai déjà fouiller et tout n'est pas expliquer comme je le voudrais...ce sont des définitions et qd on les met que je ve savoir!!!
merci pour la liste mais j'ai déjà ce qu il faut!!!justement ya bcps de produit!!!et jé déjà fait la formation...mais on ne ma pas tout expliquer...j'ai eu la formation pour pose gel...dans mon kit j'ai des produits que je n'avais pas a la formation...voilà j espere avoir été claire!!lol...dsl c'est un peu brouillon!!

oui mais il faut chercher encore tu ne peux pas demander aux filles de faire le boulot à ta place !:mad: