Gloumette
Carpe Diem
Re : Commande nail'n'co
Bouuuuhhhh c'est pas marrant! En + suis encore au boulot!
Bouuuuhhhh c'est pas marrant! En + suis encore au boulot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi, oui je crois que je vais faire çà... Mais je me tate pour demander un remboursement pur et simple.
Tu rigoles! tu m'as prévenue après ouais...:euh::euh::euh:
Même les américains sont plus rapides!
j'espère surtout que je ne me suis pas faite arnaquer:table:
Pour info, je n'ai jamais arnaqué personne et c'est pas maintenant que ça va commencer.
J'ai en effet un soucis avec mon fournisseur et je me suis expliquée par mail.Je pense que j'ai toujours fais un geste commercial, en général j'offre les FDP ou bien une remise sur prochain achat. Je me met à la place du client, c'est chiant d'attendre mais mettez-vous à la mienne.... je suis encore + verte que vous quand je suis dans l'obligation de faire attendre mes clientes.
Maintenant celles qui le comprennent, je vous en remercie, les autres.... libre à vous de commander ailleurs....
Mieux je peux pas faire!
Pour moi c'est pareil....trop longue la livraison...oui,c'est vrai que vous offrez une réduc mais ça donne pas envie de l'utiliser vu qu'il m'a fallu attendre 2 mois pour avoir mes achats.
Je vous ai demandé dernièrement ce que vous aviez en stock pour passer une nouvelle commande,ma liste de produits était longue et VOUS N AVIEZ RIEN!!!!!
Pas de stock dans plus ou moins 10 articles....moi j'abandonne...

2 mois tu plaisantes??c'est ce qu'elle m'avait dit également....
Ah ok :frown:
C'est TRES décevant et j'espère bien ne pas attendre encore 1 mois supplémentaire avant de recevoir mes produits.
Evidemment dans ce cas je suis comme toi, je ne suis pas du tout intéressée par un bon d'achat!
Je suis exactement dans le meme cas que toi et pareil le meme mail rupture de je ne sais quoi ! heureusement que j'avais pas tout commander sur ce site !:hammer:

Ah croire qu'il n'y a aucun stock! Et que les commandes sont passées le jour où nous nous passons la notre!![]()
C'est exactement ce que je me suis dit![]()
Bon alors ca en est ou???
Bonjour,
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà commandé des produits sur nail'n'co?
Et si oui quels ont été les délais de livraison?
Moi j'ai commandé sur le net le 27/08 et à aujourd'hui toujours rien!
Le jour même de ma commande on m'explique par mail qu'il y a une rupture de stock et que ça sera régularisé début septembre, après on me dit que les produits devraient arriver en début de cette semaine et expédiés le jour même... Nous sommes vendredi et toujours rien!
Je fini par me poser de grosses questions là...
Que dois je faire d'après vous?
Ah croire qu'il n'y a aucun stock! Et que les commandes sont passées le jour où nous nous passons la notre!![]()
Bah toujours rien, pas de nouvelles!!! :ranting3: Je pense de + en + qu'il y avait rien du tout en stock!!!