Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:coucou les filles
tania merci de t'inquiéter ...mais tout va bien, grosse journée avec chéri, on a fait le tri des placard de bouffe à la cuisine, on a tout réorganiser !! eh oui il faut de la place à baby si jamais on doit acheter du lait ou autre.
alex tu métonne t'es impatiente !!!! dire que dans une semaine max tu as ton bébéjai hate aussi car ca voudra dire que pour moi ca approchera de plus en plus !!!
ale repose toi tu as lair bien crevé.
sandra super c médecin tjr en retard, et comme tu dis, toi 5 minute et hop refoulée... pfff allez 3 kilos à perdre !!! super !! moi j'arrète plus de prendre, je me pèse meme plus lool !!
lulu tiens nous vite au courant pour le taux !!! c normal que tu sois triste et heureuse à la fois, mais ta puce tu ne l'oubliera jamais, c impossible, on oublie pas l'empreinte d'un bébé qui a grandit en nous ... ne ten fait pas. et jai vu ta foto de bidou, c sur tu as du ventre, mais bébé 2 aura la place toute chaude. moi je le trouve moelleux ton bidou![]()
sinon pour les autre jai fais le poisson rouge.. lool
savannah a dit:Marie, ale ne t'a pas jugée, on prend les choses différement derrière un écran car on voit pas les expressions des personnes... mais tout de même avoue que quand on a des saignement enceinte on va vite consulter, mieux vaut y aller pour rien... ça peut venir de tellement de chose différente que les conseils d'internet ou les nôtres, n'égaleront jamais ceux d'un médecin ou d'une sage femme.
J'ai saigné une fois enceinte après avoir porté du poids, je suis partie de suite à la mater, ce n'était rien mais le médecin a su me rassurer de suite et surtout m'a dit attention il faut lever le pied c'est un avertissement que votre corps vous fait.
Ale, ah oui l'homéo c'est vraiment sur du long terme...
Alex, tu m'étonnes que tanguy veuille pas sortir si tu le gâtes in utéro, il est pas fou il doit bien se douter que dehors ce ne sera pas le même régime!!!
Tania, ça va mieux?
Sophie, mimiche, manue, evane, lulu ... je vous embrasse
savannah a dit:J'ai passé le tanguy à alex, mais à qui alex va le passer????????????????????????
Ale a dit:Toi aussi ça va être sportif avec 3bambins ma belle je te charie ^^
Ale a dit:Ah oui oui il y est allé
Il est stressé en ce moment avec l'arrivée de bb et tt ms pfff qu'est ce quil est relou du coup !!! Tjs a faire la gueule ou râler super quoi !
Ale a dit:Il ma filer de l'homéopathie pour l'accouchement aussi pour accélérer la dilatation du col si c'est long comme pour Loulou
Ale a dit:Il ma filer de l'homéopathie pour l'accouchement aussi pour accélérer la dilatation du col si c'est long comme pour Loulou
Ale a dit:Je sais pas LOL c'est pour dilater le col une fois le travail commencé donc pas sur que ça te serve a grand chose la
Mais je vous donne les noms demain si vous voulez ou quand je bougerais du canap ce qui n'est pas gagné pour l'instant ...
ladycuty a dit:alex lool, à qui va tu refiler le "bébé" ?? mdrrr
ale je note l'homéo ca peut tjr servir !!!! lool => sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les filles je vais dodo, je dois encore promener le toutou, me démak, etc ... pfiou à la vitesse de l'escargot éclair.... mdrr
allez biz biz à demain![]()