quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Magnifique les noeuds de pink!! Ton tatou pinky est super joli!! C'est pas le genre que jaimerai sur moi mais il est canon

merci oui apres c est une histoire de gout j ai un autre projet... rdv pour debut novembre je me dis que c est le dernier :22-whistling:

Ok et je viens de voir ton tatou de tes iniatiales, je le trouve superbe, c est bien les initiales de ton homme et toi ? Il est a quell endroit ?

Non c'est l'inital de Mon homme et mon pere . On à la même initiale avec mon homme :$ , il est situé en bas du ventre ..

Voilà j'ai retrouvé les photos de mes tattoos :) je vous les fait partager !!

Pièces jointes

• image-268817711.jpg
    image-268817711.jpg
    32.8 KB · Affichages: 352
  • image-1238418736.jpg
    image-1238418736.jpg
    25.5 KB · Affichages: 392
  • image-3963190730.jpg
    image-3963190730.jpg
    28.2 KB · Affichages: 381
  • image-2226407576.png
    image-2226407576.png
    222.6 KB · Affichages: 460
  • image-1613419083.jpg
    image-1613419083.jpg
    27.7 KB · Affichages: 406
  • image-2413386144.jpg
    image-2413386144.jpg
    24.8 KB · Affichages: 457

Loan tes tatouages sont plus beaux les un que les autres j adore !! J'aimerais bien savoir ( si ce n est pas indiscret) la signification du premier et du second ?
En tout cas ils sont magnifiques ,je suis fan

Merci ;)
Le premier c'est les initiales de mes enfants mon fils s'appelle Mathéo et ma fille Leony. Les petites étoiles sont pour chaque personne que je porte ds mon coeur mari enfants parents ...
Le deuxième c'est les dates de naissance de mes enfants en chiffre romain ! Je trouvais ça plus original qu'une simple date que tout le monde comprend !

Merci ;)
Le premier c'est les initiales de mes enfants mon fils s'appelle Mathéo et ma fille Leony. Les petites étoiles sont pour chaque personne que je porte ds mon coeur mari enfants parents ...
Le deuxième c'est les dates de naissance de mes enfants en chiffre romain ! Je trouvais ça plus original qu'une simple date que tout le monde comprend !

Les etoiles je pensais aussi a un truc comme ca pour moi , ca rje suis toujours a la recherche de mon tatouage . J aime beaucoup tes tatous. Et l avant dernier c est la date de naissance de tes enfants avec leur prénom ?

Oui c'est bien ça ! Tout tourne autour de mes enfants lol et la famille ...
Réfléchis bien c'est personnel un tatouage ;) regardes en pleins et inspires toi pour faire ton propre tattoo !

Coucou les filles , et voilà hier soir me suis faites tatoué ^^
je suis trop heureuse , hihihi :) J'ai déjà l'idée pour le prochain :harhar:

Pièces jointes

• SAM_3279.jpg
    SAM_3279.jpg
    30 KB · Affichages: 360
  • SAM_3282.jpg
    SAM_3282.jpg
    40.1 KB · Affichages: 491
Mlle tutu a dit:
Ce ne sont pas du tout les mëme que Pink =p
Beh la phrase " Tout ce qui ne nous tue pas , nous rends plus fort " :$

Moi aussi j'ai dans l'idee de me tatouer cette phrase surement en arabe sur le bras coter interieur

Retour