votre pose actuelle : venez la poster!

hotnails a dit:
Allez je me décides à poster une photos de mes magnifiques ... knackis mdr ! ces derniers temps , je me suis beaucoup entrainé sur moi pour testé de nouvelles décos ou nouveaux produits donc pose et repose et dépose et repose , et mes ongles se sont un peu fatigués ....:20-sarcastic: Donc sur la première photo , c'était ce matin avant la pose ( mes knackis hi hi ) , et la deuxième , c'est le petit rafraichissement que je leur est offert ( j'avais envie de court et classique cette fois ci ).
Une bonne fin de semaine a toutes et une grosse bise :flower2:

Très jolie pose bravo

Véronique pour Flynails a dit:
Avant de faire la french lime tes parallèles rentrées, comme en chasse neige au ski, ce qui fait qu'en posant french et construction ta pose redevient parallèle sans avoir à limer

Ah super merci pour l astuce. !!! Je fais ça la prochaine fois !!! Merci beaucoup !

hotnails a dit:
Merci c'est super gentil :34-yes:
en fait je fais ma french en reverse , j'applique mon mask jusqu'à l'endroit ou je vais placer le blanc , et je viens " coller" mon blanc simplement au mask , donc le gel french épouse le mask et le rendu est net , puis petite construction quand meme par dessus hi hi , mais pour ce qui est de la french je la fais au spot , j'ai essayé au pinceau et je suis nulle :confused:, je trouve ça plus précis au spot ( ca n'est que mon avis bien sur ) .

A d accord mais quand tu fais en reverse tu catalyses d abord le gel mask et après tu fais la french ou tu catalyse tout Dun coup ?

Mon remplissage d'hier soir ...
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait du blanc,AIE les pattes de canards!!!!!!

Pièces jointes

• image-3944055065.png
    image-3944055065.png
    273.2 KB · Affichages: 120
  • image-74181980.png
    image-74181980.png
    913.1 KB · Affichages: 120
  • image-2015787858.png
    image-2015787858.png
    270.3 KB · Affichages: 100
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

A d accord mais quand tu fais en reverse tu catalyses d abord le gel mask et après tu fais la french ou tu catalyse tout Dun coup ?

Exact !! je catalyses le mask ( sinon ca retombe comme une pate a crepe mdr ) et dès que c'est cuit , hop mon gel french , catalyse , et hop ma constru , tout ça sans dégraisser bien sur car la couche collante du mask et gel french aide à l'adhérence :)

Mon remplissage d'hier soir ...
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait du blanc,AIE les pattes de canards!!!!!!

coucou carinette ! j'aime beaucoup ta pose , mais comme tu dis , pitites pattes de canards , autrement la pose est bien propre , mais juste faire attention aux //

:wave:coucou les filles! alors voila les poses de cette semaine..
j'ai plus trop le temps de poster...
gros bisou les filles

Pièces jointes

• 173.jpg
    173.jpg
    49.8 KB · Affichages: 112
  • 174.jpg
    174.jpg
    54.8 KB · Affichages: 120
  • 175.jpg
    175.jpg
    50.9 KB · Affichages: 119
  • 176.jpg
    176.jpg
    45.4 KB · Affichages: 112
  • 177.jpg
    177.jpg
    50.7 KB · Affichages: 116
  • 178.jpg
    178.jpg
    47.4 KB · Affichages: 125
  • 179.jpg
    179.jpg
    47.5 KB · Affichages: 113
  • 180.jpg
    180.jpg
    48.1 KB · Affichages: 120
  • 181.jpg
    181.jpg
    46.2 KB · Affichages: 122

J'aime bien ton idée de déco et dit toi que ya tjs pire! Avec koi a tu fais tes traits noirs??

merci qd meme!!! mais elle donne moins pire en vrai qu'en photo! on voit trop les defauts en pjoto lol!! je fait les lines avec un pinceau fin et du gel noir! mais a mon avis mon pinceau n'es pas bon car les lignes ne sont pas top!

superbes comme d hab ! une preference pr ton gel doré pailleté et deco léo j adore il claque !!! :))) moi jvais me mettre à la résine wouhouuuu g tout le matos ayé

Retour