Tu sais Amandine , les cas donnés ici ne sont pas que de personnes qui font du domicile ou qui travaillent chez eux. Il y a eu des exemples donnés même en institut, comme quoi ça n'a rien à voir avec le domicile ou pas... Ca dépend de la mentalité des personnes et ça , ça peut dépendre de la région oui...
Encore là , désolée de te contredire , mais ça n'a rien à voir. Beaucoup font appel à du domicile pour le côté pratique , ça n'a rien de " moins pros " , surtout si tu as le matériel qu'il faut pour tout installer sur place ( table, etc ) . Et pour ceux qui travaillent chez elle , si elles ont une pièce qui fait office " d'institut " je ne vois pas de problèmes non plus ...
Sans être méchante , je te trouve un peu hautaine en ce qui concerne la clientèle. On dirait que tu sous-entend que si les autres filles ont certaines clientes " pénibles " c'est de leur faute, parce qu'elle ne réagissent peut êtr epas assez pro. Ben écoutes , j'espère que toi aussi , tu auras un jour l'occasion de rencontrer de si " gentilles " clientes pour que tu puisses comprendre que dans chaque métier il y a des clients pénibles...
Ce post a été crée pour justement parler de ces frustrations là , de vider son sac , parce que certaines sont parfois au bords des larmes face à certains cas.
Si ça te dérange de savoir que certaines de tes collègues ont des soucis avec des clients , ben passe ton chemin tout simplement.
Et pour info , je ne suis pas estheticienne ni po. Pourtant je sais très bien que c'est un métier qui n'est pas facile et qui est souvent mal considéré.
Sur ce , bonne journée à toutes les filles ! Bisous