balancez vos photos les filles:)

Re : balancez vos photos les filles:)

Missy Angel :merci tout plein ! Non ce ne sont pas les vierges mais sincèrement... C'est tout comme!! ^^

Escada : Merci!!! Trop chentil, moi aussi je kiff ce petit côté !!

yasmine207 a dit:
Si tu veux moi j'ai celle de ce matin, je m'étais coiffé mais sa ma pris 1 min juste un coup de brosse une petite pince dans ma mèche de devant et voila ! Sinon l'autre on voit mieu c comme j'ai le 95% du temps tout lisse, mes extensions et mes cheveux aussi d'ailleurs reste très lisse pas besoin de tjr faire des retouches

Tres jolies tes cheveux..
Quelle marque tes extensions ? Et combien en as tu??

cc
bon heu suis po photographe ni photogenique lolll
derriere on ne voit pas mais il y a un trame de noire dommage j essayerai de refaire avec un haut plus clair ;)

Pièces jointes

• 307689_2488266295354_1513592472_32717638_230173052_n.jpg
    307689_2488266295354_1513592472_32717638_230173052_n.jpg
    78 KB · Affichages: 122
  • 316172_2488267495384_1513592472_32717640_135651354_n.jpg
    316172_2488267495384_1513592472_32717640_135651354_n.jpg
    91.5 KB · Affichages: 121
  • 301036_2488266695364_1513592472_32717639_289286595_n.jpg
    301036_2488266695364_1513592472_32717639_289286595_n.jpg
    23.7 KB · Affichages: 127

elles viennent de chez sandra ;)
ce qui est dommage c'est que l'on ne voit pas bien les noires mais bon pas grave j adore elles etaient faite pour moi celle là lolll

non c est un kit de clip j ai eu a chaud mais la depose m'a vraiment trop abîmé les cheveux
donc bon en attendant je met les clips
et je ferai une pose à froid plus tard voilou
j ai donc sur la tete 140gr en clip

non c est un kit de clip j ai eu a chaud mais la depose m'a vraiment trop abîmé les cheveux
donc bon en attendant je met les clips
et je ferai une pose à froid plus tard voilou
j ai donc sur la tete 140gr en clip

j'aime vraiment beaucoup.