balancez vos photos les filles:)

Re : balancez vos photos les filles:)

Missy Angel :merci tout plein ! Non ce ne sont pas les vierges mais sincèrement... C'est tout comme!! ^^

Escada : Merci!!! Trop chentil, moi aussi je kiff ce petit côté !!

yasmine207 a dit:
Si tu veux moi j'ai celle de ce matin, je m'étais coiffé mais sa ma pris 1 min juste un coup de brosse une petite pince dans ma mèche de devant et voila ! Sinon l'autre on voit mieu c comme j'ai le 95% du temps tout lisse, mes extensions et mes cheveux aussi d'ailleurs reste très lisse pas besoin de tjr faire des retouches

Tres jolies tes cheveux..
Quelle marque tes extensions ? Et combien en as tu??

cc
bon heu suis po photographe ni photogenique lolll
derriere on ne voit pas mais il y a un trame de noire dommage j essayerai de refaire avec un haut plus clair ;)

Pièces jointes

• 307689_2488266295354_1513592472_32717638_230173052_n.jpg
    307689_2488266295354_1513592472_32717638_230173052_n.jpg
    78 KB · Affichages: 122
  • 316172_2488267495384_1513592472_32717640_135651354_n.jpg
    316172_2488267495384_1513592472_32717640_135651354_n.jpg
    91.5 KB · Affichages: 121
  • 301036_2488266695364_1513592472_32717639_289286595_n.jpg
    301036_2488266695364_1513592472_32717639_289286595_n.jpg
    23.7 KB · Affichages: 127

elles viennent de chez sandra ;)
ce qui est dommage c'est que l'on ne voit pas bien les noires mais bon pas grave j adore elles etaient faite pour moi celle là lolll

non c est un kit de clip j ai eu a chaud mais la depose m'a vraiment trop abîmé les cheveux
donc bon en attendant je met les clips
et je ferai une pose à froid plus tard voilou
j ai donc sur la tete 140gr en clip

non c est un kit de clip j ai eu a chaud mais la depose m'a vraiment trop abîmé les cheveux
donc bon en attendant je met les clips
et je ferai une pose à froid plus tard voilou
j ai donc sur la tete 140gr en clip

j'aime vraiment beaucoup.
je voulais te demander , est ce que en bas tu a des noeud ? mois c orrible pourtant je les brosse souvent

tu les brosses comment? et avec quoi? comment les entretiens tu etc..kje demande car en parlant après avec de sfilles à qui nous avons par exemple changé ou remboursé le kit ont se rends compte que peu suive les consignes donc si ca peut 'aider à changer peut être une mauvaise habirude ou erreur nh'ésite pas à me mp pour ca :))

tu les brosses comment? et avec quoi? comment les entretiens tu etc..kje demande car en parlant après avec de sfilles à qui nous avons par exemple changé ou remboursé le kit ont se rends compte que peu suive les consignes donc si ca peut 'aider à changer peut être une mauvaise habirude ou erreur nh'ésite pas à me mp pour ca :))

avec une brosse , je fais dabord les pointe et je remonte, j utilise le shampoing et mask ultra repair de loreal avec la creme qu'on met avant de lissé pour protégé le cheveux, jespere que je fais pas de betises lol bisous

tu utilises quoi comme brosse? et utilises tu un après shampooing? moi j'ai vu toute la difference le jour ou j'ai commencé à en utiliser un ^^,

tu utilises quoi comme brosse? et utilises tu un après shampooing? moi j'ai vu toute la difference le jour ou j'ai commencé à en utiliser un ^^,

une brosse avec des tite boule en platique au bout ji vais doucement, de temps en temps je m applique le conditionner extreme de redken , je sais pas si c'est un apres shampoing

j'aime vraiment beaucoup.
je voulais te demander , est ce que en bas tu a des noeud ? mois c orrible pourtant je les brosse souvent

non je n ai pas de noeud en bas je ne les brosse pas souvent
juste avant de mettre le kit une fois mit pour uniformiser le tout et voilà

je dors même des fois avec et un coup de brosse le matin et je replace les clips qui on bougeaient ;)

il faut pas de brosse a picots sur les extensions ^^ , soit du poil de snagier soit du loops (entre nous elles sont top , et méga top sur les poses style chaud ou froid !!!)

non je n ai pas de noeud en bas je ne les brosse pas souvent
juste avant de mettre le kit une fois mit pour uniformiser le tout et voilà

je dors même des fois avec et un coup de brosse le matin et je replace les clips qui on bougeaient ;)

ah béh tu as de la chance, moi c vite le fouii lol

no mais si tu as déjà qq chose qui convient chez toi pas besoin de racheter (je suis contre les achats inutiles ^^ ) tu n'as pas une brosse sans picots chez toi?

Ca joue tellement que ça la brosse sur les extensions? parce que moi je change tout le temps lol du genre des brosses pour brushing,puis en poil de sanglier puis en piquots et parfois le peigne uniquement.. J'ai jamais remarqué que ça changeait quelque chose :P

oui mais c est surtout un kit de bonne qualité de chez sandra
d ailleurs un bisou pour toi en passant sandra ;)

Retour