En Attendant Bebe

Quand j'etais a la mater, chaque matin mon ex me ramenais des croissants, pain aux chocolats, et un thermos de chocolat chaud :)
C'etait pas vraiment un cadeau mais compte tenu de la situation ca me faisait trop plaisir!

Re : En Attendant Bebe

Ben oui 4 et alors ?
Les gens ils ont de ses réflexions des fois !!!
Nous on est 4 soeurs et c'et super !

Sandra je te comprend pour la crèche. Hier je regardais les annonces d'emploi dans l'imprimerie. Y'a genre une annonce tous les 36 du mois. Et la je tombe sur THE annonce.
Pile poile ce que je veut avec salaire entre 1750 et 1950€. Mais je me dit qu'elle a que 3 semaines. Du coup j'hésite vraiment à postuler. En plus horaires de 8h à 18h, pas non plus à côté de chez moi donc bon... Pas évident !

Lulu et inox, alors faites nous un peu partager vos débuts de grossesse les filles!!!

Moi en cadeau, je me suis gratté pour les 2 à la mater j'ai rien eue!!!

Bienvenue BEttina, moi j'ai eue aussi un placenta bas qui m'avait provoqué des contractions à 7 mois, il était quasi sur le col, on a eu très peur et puis il est remonté et j'ai même accouché après terme!!!

coucou Vanessa, ba pour moi tout va bien pour l'instant, hâte d'être a l'écho, le 10 novembre, et toi comment vas tu?

Ba moi mon chéri m'avait préparer un cadeau avec l'aide de ma maman et le 2eme sa sera pareille.

Coucou les poulettes, comment allez-vous. Nous c'est visite d'une maison à 17h30, un des agents immobilier nous a rappelé hier avec une nouvelle baraque piiiiile dans nos cordes, sauf que moi je le sens pas, et en plus il a dû gattouiller sur le prix, à 160 000€ ça fait carrément trop cher, il a dit que c'était négociable, mais comme elle est habitable de suite sans travaux, j'y crois pas de trop, en plus c'est mal desservi par les bus. ça me fait presque ch***. Mon seul espoir : L'agent immo a dit qu'à ce prix là elle partirait en - de 10jours et comme on est toujours pas allé à la banque, ça nous passera peut-être sous le nez sans que ça m'inquiète.

Bettina, bienvenue parmi nous, et félicitation pour ton petit bonhomme, tes filles vont être ravies d'avoir un petit frère. Pour les autres tu t'en fout, la nature t'a fait le plus beau des cadeaux il faut en profiter, en plus avec 3 1er tu es rodée maintenant. En tout cas j'espère que la fin de ta grossesse se passera bien. Tu parles de placenta preavia, il va peut-être remonter. Le mien était affleurant au col, et il est remonté pour le 3ème trimestre, ça ne bouge peut-être pas de beaucoup mais c'est déjà ça. De toute façon, si tu as eu des césa pour tous tes accouchements et que c'est prévu aussi pour celui-là pas de problème. Le tout c'est de ne pas avoir de saignement à cause du placenta, donc repos.
Sinon, moi c'est Manue, j'attends mon 1er Bébé et c'est une petite fille qui s'appelle Sophie, prévue pour dans 37jours. Je suis très pressée car là j'en peux trop plus, j'ai trèèèèèèès mal au bassin et j'en ai marre d'être en mode mamie.

Ale, on voit pas ton lien, il demande de nous enregistrer pour accéder à la page, mets nous direct la photo ce sera mieux. En tout cas, c'est une bonne idée, moi faut que je finisse ma boite à papa, j'ai fait expédier mes commandes ebay des USA et Uk chez ma soeur, pour être sûre qu'il ne pose pas de question, comme ça il aura une vraie surprise, par contre moi je suis quasi certaine que si je ne lui en touche pas deux mots, je n'aurai rien, en plus mon anniv c'est 3 jours avant ma DPA, je suis même pas certaine qu'il pensera à quelque chose. J'ai bien tendu une perche pour un soin relaxant/massage/truc/bidule/chouette pour Noël mais comme d'hab, il m'a fait le coup du grosses dépenses maison/bébé/déménagement, bah euh ouais mais c'est pas comme si on s'offrait des trucs touuuuute l'année, et puis un sapin vide ça craint !

Sophie, tu vas lui offrir comment ta boite à papa ? j'avais pensé l'emballer et la cacher dans mon sac pour la mater et lui faire ouvrir devant moi pendant que je suis en train d'attendre que le col veuille bien s'ouvrir, ça nous fera passer le temps et je l'imagine déjà avec le sourire béat et ça me détendra. Est-ce qu'il s'y attend tu crois ?

Mimiche comment ça pour le 8 ? j'avais noté le 5 moi, bon bah je reste sur le 3 pour te soulager de quelques jours. Mdr, de toute façon on est toute quiches pour prédire les dates à chaque fois on se plante.

Sandra c'est normal que tu t'inquiètes, on est toutes pareilles, et puis personne ne te vole du temps avec ta fille, même à la crèche elle sera toujours dans ton cœur avec toi. Comme quoi on pense toujours que ce sont les enfants qui vont être les plus malheureux de la séparation temporaire mais en fait c'est l'inverse. Hahaha, on est de vraies mères-poules

Lulu Comment ça se passe ? Toujours des nausées, c'est bientôt ta 1ère écho il me semble ?

Sybile, profite si l'annonce te plais, après tu n'as rien à perdre, avec un salaire pareil moi je foncerai tout de suite (bon d'accord moi je gagne que 700€/mois) en tout cas essaies, tu as tout à y gagner.

Les autres des bisous.

coucou manue !!!

attends de voir pour la maison parfois on peut avoir des bonnes surprises !!!
oui ils avait modifié mon terme a la dernière écho ! arff trop nul j aurais préférer qu il l avance !! LOL

coucou manue, et emilie, non pu malade fini pour l'instant.

Oui mon écho, et bientôt si on peut dire,lol, encore 22 jours.

coucou manue !!!

attends de voir pour la maison parfois on peut avoir des bonnes surprises !!!
oui ils avait modifié mon terme a la dernière écho ! arff trop nul j aurais préférer qu il l avance !! LOL
Bah peut-être qu'on peut avoir de bonnes surprise, en attendant nos critères sont pour que régis puisse faire son atelier photo dans le sous-sol de la maison, par contre moi qui n'ai pas de voiture, si je veux aller en ville, bah il y a un bus toutes les 50min en moyenne, et comme j'ai tendance à ne pas me presser, je loupe souvent celui que je veux. Sauf que la ligne que je prends depuis 6ans qu'on habite là, il y en a un toutes les 10 ou 15 min, alors forcément c'est pas pareil. Et puis j'achèterai pas de voiture.

Ce qui est bête c'est que le bus de cette commune fini son trajet sur celle ou habite mes parents, et quitte à avoir des horaires de merde, je préfère autant habiter pas loin de chez eux, en plus je préfère la commune de mes parents que l'autre.

ah ben tant mieux si t es plus malade , car c est pas une partie de plaisir !
t es pas trop fatiguée non plus ?
22 jours ton écho et moi 20 jours mon terme !!! ohohohohoho

coucou manue, et emilie, non pu malade fini pour l'instant.

Oui mon écho, et bientôt si on peut dire,lol, encore 22 jours.
Ah c'est cool ça, moi j'en ai encore, je suis deg.
Je sais pas pourquoi mais je me vois bien vomir au moment de l'accouchement, c'est tout à fait mon genre, surtout si j'ai trop chaud (et puis comme j'ai toujours trop chaud...)

Sybile, profite si l'annonce te plais, après tu n'as rien à perdre, avec un salaire pareil moi je foncerai tout de suite (bon d'accord moi je gagne que 700€/mois) en tout cas essaies, tu as tout à y gagner.

Les autres des bisous.

Oui c'est ce que je me dit. Je tente je verrais bien.
J'avoue que c'est surtout le salaire qui ma fait tilter !
Bon aller j'y vais je postule lol

Il m'avait demander un grand t shirt aussi mais elle m'avait dit que comme la poche des eaux était percé elle m'a donné un truc à eux qui se ferme dans le dos et ou on voit tout ton c** ! Le fou rire quand je l'ai mis je vous dit pas !!! La honte !
Bref à mon avis oui elle sera bien morte ta chemise de nuit !

Ba je peux pas de dire moi, quand j'ai accoucher j'avait juste leurs veille blouse c'est tout.
Mais prend une chemise de nuit que tu te servira jamais, car a l'accouchement on c'est jamais s'il veulent de la poser.

Au fait les filles, ce sont les soldes chez les 3 suisses pendant 1 semaine depuis hier, si ça peux vous intéresser.

Retour