votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

la derniere photos j ai essaye de copiter sur une de tes poses gueule d amour.Dites les filles combien de temps vous mettez pour une pose et surtout comment vous repartissez votre temps? Combien de temps pour la prepa de l ongle et pose capsules? etc etc

lol bin je trouve que c'est joli..
essaye de fair un plus beau sourir et affine plus ton trait de liner
pour le temps moi tout dépend
pose complete 2h15 avec décos
remplissage 1h45 2h avec décos
gainage 1h30 avec décos

pour le temps entre chaque étape euuu a vrais dire j'ai jamais trop regarder...
voila bisous les filles

gueule-d'amour je pense que tu n'as pas vue ma question faut dire on en pose tellement lol mais pour ta pose léopard s'est quoi comme gel car je prend aussi les gel d'ongles 24 en autre et je n'arrive pas à bien voir quel est cette couleur merci

Je n'ai pas encore fait de remplissage puisqu'à chaque fois je retire tout au bout de quelques jours, mais c'est justement la crainte que j'ai , c'est pour ça que je te posais la question ! Tu te sers d'une lime ou d'une ponceuse?
Je retire le plus gros de la pose à la ponçeuse, à moyenne vitesse.
Ensuite, je termine à la lime.

Cet après-midi, j'ai retiré ma pose. Et pour la 1° fois, j'ai utilisé la vitesse maximale. Effectivement, ça va plus vite. Pour la main gauche faite avec la main droite : nickel!!! Mais pour l'autre main, je me suis "brûlée" deux fois dont une fois assez fort et l'ongle est douloureux.
Je vais tenter de réaliser ma nouvelle pose demain car pas eu le temps aujourd'hui...

Aie !! Tu devrais peut être baisser la vitesse quand tu travailles de la main gauche. Tu as choisi quelle ponceuse? Il faut que j'en achète une, mais y'en a tellement !

Ma pose actuelle les filles :)

Pièces jointes

• image-2497786395.jpg
    image-2497786395.jpg
    27.8 KB · Affichages: 119

Si si, quand je sais, je fais le remplissage mais au fur et à mesure du limage, parfois, de petits morceaux s'en vont, du coup, je retire, ça forme une démarcation importante entre l'ancien gel et l'ongle naturel. Alors, je lime pour adoucir cette démarcation mais ça se voit encore... Et au final, j'enlève tellement que je réalise quasiment une dépose... Et en voulant faire un juste un remplissage, je finis souvent par une dépose et ça m'a pris le double de temps... grrrr...
Si bien que maintenant, je me demande si je ne vais pas opter directement pour une dépose car je fignole pour le remplissage et à part perdre du temps...!!!!???

bah ecoute moi c est la meme chose que toi, mes remplissages ressembleent plus a des deposes+poses qu'a autre chose! mais en meme temps une fois enlever toute la deco, la french, il reste plus bcp de gel donc.....peut etre que ma couche de base est trop fine je sais pas en tt cas c long!!!!!! a moins que vous enleviez plus de gel au niveau de la french que sur le reste de l ongle...je sais pas trop en fait! au depart j ai lu sur ce post qu il fallait enlever le max de gel mais il a peu de temps j ai lu qu il fallait enlever le minimun de gel alors je ne sais plus du coup!!!!!

lol bin je trouve que c'est joli..
essaye de fair un plus beau sourir et affine plus ton trait de liner
pour le temps moi tout dépend
pose complete 2h15 avec décos
remplissage 1h45 2h avec décos
gainage 1h30 avec décos

pour le temps entre chaque étape euuu a vrais dire j'ai jamais trop regarder...
voila bisous les filles

merci! en fait c pas du liner j en ai pas comme ca, c'est du gel pailleté alors c pas evident! dommage car c'est plutot le temps pour chaque etape qui m interesse!lol hihihihih

J'ai acheté celle-ci : Kit ponceuse electrique lime ongle manucure 30,000 tr/m | eBay

Après avoir recherché plusieurs heures sur le net... j'ai finalement opté pour celle-ci. J'en suis plutôt contente, juste peut-être un peu lourde...

Effectivement, la prochaine fois, sur moi, pour la main droite faite avec la gauche, je diminuerai la vitesse de la ponçeuse.

je suis allee voir la ponceuse, elle est un peu cher pr mon piti budget ce mois ci! j en ai vu une a 22.90e sur flynails, quelqu un la connait?

Retour