Blond vénitien & nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Pour vous montrer ma nouvelle couleur et pose!
160 mèches 1G luxury ainsi qu'une dizaine de mèche platine + blond vénitien (8.03+8.34)

Je suis vraiment pas satisfaite du rendu en photo par contre,c'est nettement plus beau en vrai.. J'essaierai de vous en prendre d'autre plus tard :)

:42-baby:

Pièces jointes

• IMG_6748.jpg
    IMG_6748.jpg
    32.5 KB · Affichages: 278
  • IMG_6747.jpg
    IMG_6747.jpg
    62 KB · Affichages: 230
  • IMG_6767.jpg
    IMG_6767.jpg
    40.4 KB · Affichages: 278
  • IMG_6788.jpg
    IMG_6788.jpg
    31.4 KB · Affichages: 265
Re : Blond vénitien & nouvelle pose

moi je trouve ça pas mal ! Mais comme je l'ai dis dans un post sur mes extensions et mon ''espece'' de ombre hair, sur les photos c'est toujours ''plus moche'' qu'en réalité :-)

D'un coup on voit tout les défaults..d'ailleurs samiflo avait mit le point dessus lol

sinon ne t'inquite pas (mis à part une légère démarquation on dirait sur le dessus de la tête avec tes cheveux/extensions) c'est tres joli, les tons correspondent. +1

C'est très joli... Ça me rend encore plus impatiente !
Ce sont les chatain clair n°8 les luxury ??
160 :-O !!
Je n'en ai commandé que 100 + 50 en 0,8g que j'ai acheté cet été... Ça va faire queues de rat !!???
J'ai peur !!

Oui ce sont mes anciennes luxury que j'avais déco deux fois au 30vol,donc elles étaient blonde et je les ai recolorée en blond doré cuivré :)
J'ai très peu de masse et de longueur naturellement donc je dois en mettre beaucoup pour avoir un résultat naturel :)

Y a pas de raison,je suis sûre que ça sera top!

Je rajoute deux photos,une de face et l'autre qui rend déjà un peu mieux que celle du dessus lol.. (j'ai recoupé quelques cm)
Par contre la couleur ne correspond pas du tout haha,mais c'est sous lumière artificielle :)

Pièces jointes

• IMG_6806.jpg
    IMG_6806.jpg
    44.7 KB · Affichages: 275
  • IMG_6817.jpg
    IMG_6817.jpg
    52.1 KB · Affichages: 202

J'aime !!

Moi je les cheveux epais et aux épaules... Espérons que ça fera l'affaire ;-)

Ca colore :p enfin j'ai du faire qques retouches, normalement d'ici une heure ou deux je vous mettrais des photos :)

Moi aussi Françoise, j'ai plus que hâte de les mettre! tu as eu ton kit?!
Apparemment c'est les photos qui font ce rendu là!

Retour