Ma formation polyna saison 2 lol !

Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

ba ma laeti!!!!
qd je suis partie tu commencais le limage ba moi je dis chapi chapo!!!!!!

t'as fini par quoi top coat o gel de finition??
elle devait etre ravie elle qui les voulait longs et colorés lol

par le top coat diamond. ah oui elle étais contente elle dis qu'en boite ça le fais lol! c'est la maman d'un ami que j'avais au collège dis donc

ouais c'est ce que j'ai entendu comme quoi le monde est petit! sacré bonne femme qd meme! j'ai hate d'etre à demain pr mon prefectionnement resine...parce que pr la 3D franchement j'en ai chier et le mot est faible lol va falloir que je m'entraine bien comme il faut

ouais c'est ce que j'ai entendu comme quoi le monde est petit! sacré bonne femme qd meme! j'ai hate d'etre à demain pr mon prefectionnement resine...parce que pr la 3D franchement j'en ai chier et le mot est faible lol va falloir que je m'entraine bien comme il faut

ah mince du coup j'ai pas vu! c'est dur hein! moi j'ai du mal avec le 3D résine je préfére la peinture

ah mince du coup j'ai pas vu! c'est dur hein! moi j'ai du mal avec le 3D résine je préfére la peinture

ah ba je te confirme que je prefere la peinture lol le seul truc que j'ai bien fait c'est les feuilles lol

bonsoir Végasou

OUI, c'est si bien que ça ! Pour une première en résine, ben tu cartonnes !!! Chapeau bas. Cela nous laisse imaginer ce que ça va donner quand tu auras de l'entraînement. Bravo :sofa:

c est trop magnifique , tu es une patronne et tu debute , sa promet dans un mois tu gagne des concours du forum lol et si tu met debutante , personne va te croire hi hi

mouahahaha si seulement! je suis déçue je voulais me faire un ongle ce soir mais il fais trop frais chez moi pas le temps de travailler qu'elle est déjà séche... pffff trop dommage je voulais voir si j'avais compris

laeti tu veux dire il fait trop chaud non?

non trop froid . c est long quand c'est chaud non ? comme chez poly?

non qd il fait chaud ca prend trop rapidement c'est pr ca que l'ete je me pose pas en resine

non qd il fait chaud ca prend trop rapidement c'est pr ca que l'ete je me pose pas en resine

bizarre car chez poly il faisais chaud et c étais long et chez moi j'ai frais je suis en veste et j'ai froid et ca prend super vite.... comment ça se fais?

ba je sais pas chez poly tu as utilisé le monomer bleu ou le blanc?

Retour