Formation Nadia Thely One stroke et 3D

Couleur CanNail

Passionnée !!!
4 jours fantastique :thumbup: !!!! voici mes petites capsules one stroke et 3D que j'ai réalisé lors de ma formation avec Nadia THELY, encore un grand merci à elle, je l'adore !!!!!!! je précise que je n'avais JAMAIS touché au 3D ni au One stroke auparavant !!
 

Pièces jointes

  • DSCN1083...jpg
    DSCN1083...jpg
    54.1 KB · Affichages: 167
  • DSCN1085...jpg
    DSCN1085...jpg
    59.7 KB · Affichages: 268
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

hooo mon dieu!!!! j'en rêve de savoir faire de tels beautées !!!!!!!!! il faut que je fasse une forma comme celle ci !!! elle t'as était payé ? (si c'est pas trop indiscret)^^
 
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

Tu es super douée Delphine, même en ayant déjà fait une journée one stroke il y a un mois, je n'ai pas su faire aussi beau que toi!!! Et Nadia est génialissime, Da!!! lol
 
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

4 jours fantastique :thumbup: !!!! voici mes petites capsules one stroke et 3D que j'ai réalisé lors de ma formation avec Nadia THELY, encore un grand merci à elle, je l'adore !!!!!!! je précise que je n'avais JAMAIS touché au 3D ni au One stroke auparavant !!
félicitation, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de one stroke et 3d, respect, comme quoi il y a des gens doués et d'autres pas !!!!!!:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:
 
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

et j'ai oublié, il y a aussi de supers formatrices qui savent partager leur savoir, bravo à nadia thely !!!!!!!!!!!
 
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

Merci les filles, sans Nadia je n'y serais jamais arrivée ! mais vous aussi vous avez bien bossé allez je veux les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

Tu es super douée Delphine, même en ayant déjà fait une journée one stroke il y a un mois, je n'ai pas su faire aussi beau que toi!!! Et Nadia est génialissime, Da!!! lol
Merci Laeti !!! mais toi aussi elles sont magnifique !!! contente de t'avoir rencontré en tout cas !!
 
Re : Formation Nadia Thely One stroke et 3D

c'est magnifique Delphine !! pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait, je te tire mon chapeau !!
 
Retour
Haut