Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

hier.

m cliente RDV a 17h30 est venu a ................................................................................................................................................................................17h50, comme une fleur avec un tres beau sourire:34-yes: (une nana style bobo)

moi: On avais rendez vous a 17h30?
Elle : OUI
Moi: (je reste comme une conne en attendant le mot magique pour rentrer (excuser moi) , Haa?? mais non elle est deja rentrer et presque instaler?????

NON mais

moi: Vous etes tres en retard oO( bordel je vais devoir lui demander de s'excuser)
Elle: oui desoler, j'ai eu du mal a trouver.

étant donner que les rentrer d'argent sont pas terrible, je l'ai prise

tu aurais pu lui dire gentillement que exceptionnellement, tu la prenais et que bien entendu ça allait te faire finir plus tard que tes heures habituelles mais que la prochaine fois, rdv annulé.

Bon sang, ça m'énèrve les gens comme ça!!! ils pensent qu'on a que elles et 0 vie de famille à côté ou quoi????

Voila ce qu'on m'a claquer dans les dents aujourd'hui :

Comme je l'ai déjà dit quand c une nouvelle cliente j'envoi toujours un texto pour qu'elle confirme. Sachant que cette demoiselle avait déjà décaler 2 fois le Rdv je lui envoyé 1 texto pour son Rdv de vendredi. Pas de réponse. J'en envoi un 2 eme. Pas de réponse. 2 messages sur facebook. Enfin elle me réponds et me claque : "putain ! Vous allez arrêter de me faire chier ! Je bosse MOI !" oui oui moi en majuscule ! Je lui ai répondu : " moi J'aimerai bien bosser mais je perds mon temps avec des gens malpoli et sans éducation comme VOUS ! "
Et bam !

Ahah bien répondu !! :D et alors elle a répondu ?? :D

Comme je l'ai déjà dit quand c une nouvelle cliente j'envoi toujours un texto pour qu'elle confirme. Sachant que cette demoiselle avait déjà décaler 2 fois le Rdv je lui envoyé 1 texto pour son Rdv de vendredi. Pas de réponse. J'en envoi un 2 eme. Pas de réponse. 2 messages sur facebook. Enfin elle me réponds et me claque : "putain ! Vous allez arrêter de me faire chier ! Je bosse MOI !" oui oui moi en majuscule ! Je lui ai répondu : " moi J'aimerai bien bosser mais je perds mon temps avec des gens malpoli et sans éducation comme VOUS ! "
Et bam !

C'est une blague?

Et bam !

Co****se ! ! ! ! Manque pas d'air celle là, y en a qui bossent, style p****n

À faire un concours de la pire bétise....

Ma préférée c'est vraiment celle qui dit.... À ce que je sache, ça ne te fera pas un deuxième trou du c....

Vraiment bonne celle là!!!

À faire un concours de la pire bétise....

Ma préférée c'est vraiment celle qui dit.... À ce que je sache, ça ne te fera pas un deuxième trou du c....

Vraiment bonne celle là!!!

ah moi aussi c'est ma préféré, et puis niveau conneries j'ai l'impression que ca va creshendo avec les cliente, de pire en pire ^^

Je l'ai pas laisser répondre : bloquée et supprimer de Facebook basta !

Souvent, j'ai l'impression que pour certaines c'est comme si elles nous rendaient service de prendre Rdv avec nous. Style sans elle on est rien !
Et mon ami qui est commercial a la meme impression !

bonsoir les filles
alors moi appel cet fi d'après-midi d'une nouvelle cliente envoyée par une ancienne, ç qaui j'ai fait une pose y'a 3 semaines.
ongles déjà fait par une autre po, travail propre mais pas de couvrante, donc grosse démarquation mais qui m'a t'elle dit avait 5 semaines, donc nouvelle pose pour moi avec couvrante et je lui conseille un rdv pour dans 3 semaines, ce qu'elle refuse en me prenant rdv pour dans le 31 10.
mon ancienne cliente vient à son rdv et me dit que sa collègue à sa repousse bien avancée et que c'est dommage qu'elle voudrait bien faire un remplissage mais que son rdv est le 31
bref elle lui conseille de m'appeler , ce qu'elle fait aujourd'hui mais ne me parle nullement de remplissage mais de dépose, et à quel prix et que si son ancienne po à de la place pour le 31 dans la journée elle irait surement là-bas mais que peut-être elle viendrait quand même faire ses pieds le 31 àl place du 15 11.
je suis restée aimable et je lui ai simplement demandé de me rappeler si elle liberait son rdv du 31, mais en vérité la prochaine fois je vais tout lui annuler, ça va être vite plié.
en fait elle veut laisser reposer ses ongles et ne venir que tous les 3 mois
bref la prochaine fois je crois que je vais lui casser les dents pour éviter de dire n'importe quoi !
ouf ça fait du bien de se confesser !!!!!

Je l'ai pas laisser répondre : bloquée et supprimer de Facebook basta !

Souvent, j'ai l'impression que pour certaines c'est comme si elles nous rendaient service de prendre Rdv avec nous. Style sans elle on est rien !
Et mon ami qui est commercial a la même impression !

C'est sur !! Mais c'est là que toi tu dois montrer que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre ;) Par exemple, moi je lui aurais envoyé un sms, pas de réponse tampis pour elle ! Si elle était venue à son rdv, je lui aurais dis: "Ah désolée, je n'ai pas eu de confirmation de votre part, pour moi, c'est une annulation !"
Et crois moi, même en réagissant comme ca, si elle est contente de ton travail, elle reviendra et là elle confirmera son rdv ;)
Au début je me laissais beaucoup faire, maintenant je réagis comme ca, et j'ai une clientèle fidèle, régulière, sans aucun problème ;)
Aller courage ma belle :D

Passi0nailss a dit:
oulala non moi c'est plutot indienne.
Cheveux long et fonce, handband dans les cheveux tout le temps et 3/4 de mes vetement en daim ou vieux tissu!
On m'appel pocahantas chez moi :)

C'est drôle, j'avais une autre image de toi dans ma tête...

Retour