MarieVerre
Membre Populaire
C'est quoi une nana style bobo????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier.
m cliente RDV a 17h30 est venu a ................................................................................................................................................................................17h50, comme une fleur avec un tres beau sourire:34-yes: (une nana style bobo)
moi: On avais rendez vous a 17h30?
Elle : OUI
Moi: (je reste comme une conne en attendant le mot magique pour rentrer (excuser moi) , Haa?? mais non elle est deja rentrer et presque instaler?????
NON mais
moi: Vous etes tres en retard oO( bordel je vais devoir lui demander de s'excuser)
Elle: oui desoler, j'ai eu du mal a trouver.
étant donner que les rentrer d'argent sont pas terrible, je l'ai prise
Voila ce qu'on m'a claquer dans les dents aujourd'hui :
Comme je l'ai déjà dit quand c une nouvelle cliente j'envoi toujours un texto pour qu'elle confirme. Sachant que cette demoiselle avait déjà décaler 2 fois le Rdv je lui envoyé 1 texto pour son Rdv de vendredi. Pas de réponse. J'en envoi un 2 eme. Pas de réponse. 2 messages sur facebook. Enfin elle me réponds et me claque : "putain ! Vous allez arrêter de me faire chier ! Je bosse MOI !" oui oui moi en majuscule ! Je lui ai répondu : " moi J'aimerai bien bosser mais je perds mon temps avec des gens malpoli et sans éducation comme VOUS ! "
Et bam !
Comme je l'ai déjà dit quand c une nouvelle cliente j'envoi toujours un texto pour qu'elle confirme. Sachant que cette demoiselle avait déjà décaler 2 fois le Rdv je lui envoyé 1 texto pour son Rdv de vendredi. Pas de réponse. J'en envoi un 2 eme. Pas de réponse. 2 messages sur facebook. Enfin elle me réponds et me claque : "putain ! Vous allez arrêter de me faire chier ! Je bosse MOI !" oui oui moi en majuscule ! Je lui ai répondu : " moi J'aimerai bien bosser mais je perds mon temps avec des gens malpoli et sans éducation comme VOUS ! "
Et bam !
Et bam !
Passi0nailss a dit:bobo : hippy chic
les petite miss bien a la mode en ce moment
À faire un concours de la pire bétise....
Ma préférée c'est vraiment celle qui dit.... À ce que je sache, ça ne te fera pas un deuxième trou du c....
Vraiment bonne celle là!!!
Je l'ai pas laisser répondre : bloquée et supprimer de Facebook basta !
Souvent, j'ai l'impression que pour certaines c'est comme si elles nous rendaient service de prendre Rdv avec nous. Style sans elle on est rien !
Et mon ami qui est commercial a la même impression !
Toi, es-tu une nana style BoBo???
![]()
Passi0nailss a dit:oulala non moi c'est plutot indienne.
Cheveux long et fonce, handband dans les cheveux tout le temps et 3/4 de mes vetement en daim ou vieux tissu!
On m'appel pocahantas chez moi![]()