extensions quand tu nous tiens

MarineD9

Membre Populaire
Bonjour a toutes!
Aprés avoir testé les extensions a clip samiflo que j'adoreeee, je me tâte a faire une pose a chaud.
J'y pense car ça m'ennuis de pas trop pouvoir attacher mes cheveux avec les clips, toujours peu qu'on les aperçoivent.
Ce qui me retiens malgrés le faite que pour la plupart vous en soyez ravie, c'est que j'ai peur que ça abime mes cheveux, j'ai les cheveux fin et j’appréhende une fois la dépose qu'ils soient tout moche.
Et puis j'avoue ne pas trop aimé me lisser les cheveux ou passer bcp de temps a m'occuper d'eux, par contre tous les deux jours ils on le droit a un shampoing puis aprés shampoing et une fois pas semaine un bon petit soin.Donc si j'ai des extensions j'en prendrai soin.
voila je pense attendre la fin d'année ou debut 2012, une fois que le pere noel sera passé,lol j'ai étais trés gentil j'espere que mon homme s'en souviendra, mdr

Ah oui dans quel circonstance voit-on la kératine?? quand on les attachent quand ya du vent...
Et puis vers qui me tourner une fois que j'aurai acheté mes extensions, car dans ma region (drome) j'ai trouvé personne..
arfffff ça me prend la tete,
merci

Coucou renseigne toi auprès de fée clochette elle est de montelimar donc tu ne doit pas être très loin. Son travail est niquel en plus. :)

Je me permet de donner mon avis si tu n'a pas forcement le temps de toccuper de tes cheveux sa risque de vite devenir problématique car les extensions a chaud demande quand Meme bcp d' entretien et sa sera soin a chaque lavage.
En revanche miss avec les clips tu as plus de facilite pour attacher sans que sa se voit suffit de modifier ta pose quand tu veux les attacher je trouve qu'avec
La pose a chaud pour attacher c'est plus galère pour pas qu'on y voit les points

Re : extensions quand tu nous tiens

Je me permet de donner mon avis si tu n'a pas forcement le temps de toccuper de tes cheveux sa risque de vite devenir problématique car les extensions a chaud demande quand Meme bcp d' entretien et sa sera soin a chaque lavage.
En revanche miss avec les clips tu as plus de facilite pour attacher sans que sa se voit suffit de modifier ta pose quand tu veux les attacher je trouve qu'avec
La pose a chaud pour attacher c'est plus galère pour pas qu'on y voit les points

mince j'etais persuadé du contraire, moi je ne vois pas bien comment modifier ma pose pour les attacher,

pour le soin a chaque lavage ça ce n'est pas genant je peux le faire
merci

Pour attacher quand tu as des clips ma belle suffit de mettre les bandes uniquement a l'arrière du crâne pas la peine de tout mettre et ne positionne pas tes bande au niveau de la nuque mais au milieu de l arrière de ton
Crâne et tu pourra les attacher sans problème sans que sa se voit après si tu veux tester la pose a chaud je te conseille tout comme soso de prendre contact auprès de fée clochette :)

voilà francoise à tout dit ^^, si besoin d'aide pour modifier ta pose n'hésite pas à me tel ^^

oui les extensions ont besoin de soins reguliers et qu'on s'occupe d'elles lool
c'est quand meme du boulot
après comme dis soso renseigne toi auprès de fée clochette elle travaille très bien et est très gentille !

petit message a l'intention de soso-extension, copine j'ai pu de tes nouvelles comme tous les jours d'habitude looool ! tu as recu mes mails ? bisous :p

Oui je suis la. Merci les filles vous etes des amouuuuurs ;-)

Donc miss si tu veux je pose à chaud, à froid, par ultrasons et en bandes (à chaud et à froid).

je voudrai une methode qui n'abime pas trop les cheveux mais qui tienne bien quand meme, au moins 5 mois ,j'en demande trop?

La pose à froid est top,perso j'en fait depuis quelques mois (mais je change souvent mes mèches car je change régulièrement de couleur) et ça ne m'abime pas du tout les cheveux lors de la dépose..
Par contre ça tient moins bien qu'une pose à chaud,le mieux est de doubler les anneaux (ce que je ne fais pas vu à quelle fréquence j'en mets et j'en enlève lol) et de prendre des mèches de cheveux pas trop fine pour éviter la casse,comme la pose à chaud

je voudrai une methode qui n'abime pas trop les cheveux mais qui tienne bien quand meme, au moins 5 mois ,j'en demande trop?

la pose a chaud n'abime pas le cheveux, j'ai déja eu d poses qui ont tenu un an, c les colo a répétition sans soin qui abime le tout, j'en met depuis 10 ans et cela n'a jamais abimé mes cheveux, aprés a toi de trouver the méche, a savoir qu'une bonne méche de trés bonne qualité et bien fixer sur sa kératine ne demande pas + d'entretien quun cheveux long naturelle. Si tu dois faire si et sa sur telle méche, car la méche est trop sec ou trop si, c que la méche n'est pas top. aprés faut voir la provenance, tu ne n'aura pas la meme texture d'un cheveux d'inde, asiatique, russe etc etc.

un exemple les méches de kimm just un soin sur la couleur aprés le shampoing comme tout cheveux coloré ou long, pas de difficulté de brossage sec ou mouillé, et pas de perte. juste ne pas coiffé la téte a l'envers le premier mois et en racine avec une brosse a pique. et pour moi c une bonne alternative si on veut laissé pousser sa couleur naturelle sans coloré chaque mois, cela ne fait pas cracra si on a de la longueur, (sauf si on est platine lolll )

Coucou les filles!

Je profite de ce post pour vous demander comment vous faites pour garder des poses à chaud plusieurs mois. J'ai fait une pose à chaud une fois et au bout de 2 mois mes cheveux avaient pousser de 2-3 cm et les points de kératine étaient beaucoup descendus, du coup on les voyait à travers mes cheveux et j'ai du les enlever :(

Quand je vois que certaines d'entre vous arrivent à les garder plus de 6 mois je me demande comment c'est possible... :hairdry:

la pose a froid perso j'adhere pas au niveau de la tenue
je suis plus pose a chaud
mimi ca depend de la vitesse de pousse et de l'entretien
donc si tes cheveux poussent vite les points descendent vite

Haa moi justement je trouve ça super pratique surtout pour remonter les mèches quand les cheveux ont poussé et c'est facile à rattacher quand t'en perds une lool

Retour