Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Coucou les filles,

Que pensez vous de ma coupe, c'est ma 2ème enfaite réalisé sur un modèle, c mon modèle exam d'ailleurs elle le sera pour la perm et ou la couleur!
C'est un dégradé basic mais bon!

bisous à toute :movingtongue:

Il est tres bien fais ce dégradé

Devoirs sur la coupe homme :
Devoir 1 : 20/20 =)
Devoir 2 : 15/20
Devoir 3 : 12/20
Devoir 4 : 14/20
Devoir 5 : 13/20

alors dejà bravo a jenni pour sa coupe degradé s est jolie je trouve

lovina pour ce qui est de la participation de la colo ou perma oui je demanderai une petite participation pour les produits

bise

alors dejà bravo a jenni pour sa coupe degradé s est jolie je trouve

lovina pour ce qui est de la participation de la colo ou perma oui je demanderai une petite participation pour les produits

bise

Merci :D sa encourage bon sa fait 1 mois et demi que je suis en école de coiffure mais j'aimerais bien faire mieux :s

franchement dejà s est tres bien je trouve en 1 ans et demi ya na certaines qui font 3 ans et ne savent meme pas coupé alors soit fiere de toi ma belle

sinon tu passe l examen quel année?

ben là chui école privée je le fais en un an donc je le passe ds quelques mois en mai/juin 2012.
Mais le problème c'est que quand on a des modèles je suis pas sùr de moi sur le moment et après sa va! Par peur de pas réussir ou échoué et sa m'enèrve d'être comme ça !

ben là chui école privée je le fais en un an donc je le passe ds quelques mois en mai/juin 2012.
Mais le problème c'est que quand on a des modèles je suis pas sùr de moi sur le moment et après sa va! Par peur de pas réussir ou échoué et sa m'enèrve d'être comme ça !

Je suis exactement pareil lol C est un manque de confiance en soi c est terrible je connais ! lol mais on va y arriver =)

Par contre je ne trouve pas les photos de ta coupe :bebeouin: , c est quelle page ?

J ai un mail comme quoi mon bac à shampoing en expédié !!!!!!!!!!!!!!
Je vais l avoir demain je pense !!!!
Ils sont top chez Elistyl, à chaque fois j ai mes articles sous 24 ou 48h =)

ah super que tu passe en 2012 donc on n est ensemble

s est vrai que s est pas evident on tremble parfois

mais courage sa va aller en plus tu as la chance d avoir des modeles s est chouette sa permet d etre plus a l aise le jour de l examen

quand tu coupe, forme ta bulle et tu seras concentré et tu verra sa va aller moi s est comme sa que je fais

quand je coupe je reste concentré et plus rien ne m arrette

mais quand je ne me concentre pas pff je fais des coneries

donc maintenant quand je me concentre et fais ma bulle sa va mieux qu avant

courage ma belle bisous

hate que tu es ton bac lave tete steph fais nous signe des que tu l a bien reçu je passerai aussi commande pour la mienne

bise

ah super que tu passe en 2012 donc on n est ensemble

s est vrai que s est pas evident on tremble parfois

mais courage sa va aller en plus tu as la chance d avoir des modeles s est chouette sa permet d etre plus a l aise le jour de l examen

quand tu coupe, forme ta bulle et tu seras concentré et tu verra sa va aller moi s est comme sa que je fais

quand je coupe je reste concentré et plus rien ne m arrette

mais quand je ne me concentre pas pff je fais des coneries

donc maintenant quand je me concentre et fais ma bulle sa va mieux qu avant

courage ma belle bisous

J'ai même pas la tremblotte, je suis hyper concentré c'est que je suis toujours là a demander à la prof si c'est bon, elle me dit tout le temps c'est bien c'est pas mal mais sa me suffit pas, puis j'ai l'impression que je la soule ^^
Je met toujours du temps à me lancer, je suis de nature timide c'est peut être pour ça

Je suis exactement pareil lol C est un manque de confiance en soi c est terrible je connais ! lol mais on va y arriver =)

Par contre je ne trouve pas les photos de ta coupe :bebeouin: , c est quelle page ?

CC steph

c'est à la page 478 ^^
J'ai un manque de confiance en moi c'est tout, mais j'espère que sa s'arrangera avec le temps comme dit

J'ai même pas la tremblotte, je suis hyper concentré c'est que je suis toujours là a demander à la prof si c'est bon, elle me dit tout le temps c'est bien c'est pas mal mais sa me suffit pas, puis j'ai l'impression que je la soule ^^
Je met toujours du temps à me lancer, je suis de nature timide c'est peut être pour ça

ah ok je vois

je pense que s est normal si tu es timide de nature apres je pense pas que tu soule ta prof elle est là pour ça et elle est payé pour sa alors demande toujours n hesite pas

bise:wink:

Coucou les filles,

Que pensez vous de ma coupe, c'est ma 2ème enfaite réalisé sur un modèle, c mon modèle exam d'ailleurs elle le sera pour la perm et ou la couleur!
C'est un dégradé basic mais bon!

bisous à toute :movingtongue:

Moi aussi je trouve que c est bien dis donc !!!
C est la salle de cours de coiffure ??? ça me fait rêver lol

je suis à pigier et ce que tu vois c'est le salon - école(là ou il y a la clientèle, on a aussi cours dans cette pièce) il est grand j'aime bien cette école il y a intérêt que je l'ai ce cap pour le prix que j'ai payé hihihi

Retour