Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Oui je sais tu ne peux te le permettre mdrrr
C'est surtout que je connais CES produits et sur le forum les filles connaissent aussi.....C'est pas la référence !!!! hihihihihihi
mais bien sûr, pour toi, C'est LA MEILLEURE MARQUE ONGLES !!!!!:thumbup:

IDEM a dit:
C'est surtout que je connais CES produits et sur le forum les filles connaissent aussi.....C'est pas la référence !!!! hihihihihihi
mais bien sûr, pour toi, C'est LA MEILLEURE MARQUE ONGLES !!!!!:thumbup:

Tu as tout compris :-)
Pas assez d'avis pour être représentatif ptdr
ON À PAS LES MÊME VALEUR hihihi

Tout à fait Solune, je suis d'accord avec toi, la personne qui a trouvé un bon filon est libre de l'exploiter, tant mieux qu'il y ait des réussites d'ailleurs mais venir dénigrer certaines marques et sous-entendre que certaines marques du forum ne sont pas à la hauteur c'est un peu fort surtout qu'elle dit utiliser certaines de ces marques pour sa déco.
Après chacun défend sa marque et la région dans laquelle il travaille je comprends.

T'en fais pas, je suis la première à être de ton avis, remonte le post et tu verras qui s'est pris la tête en premier avec loydalex: c'est mwââââ :) Mais comme tout a été dit et qu'il n'y a pas eu de vraie argumentation intéressante, maintenant j'ai laissé tomber ;) Mais on est d'accord. Il faut savoir que Loydalex est une débutante dans l'extension de cils, elle ne connait pas d'autres marques que la sienne.

T'en fais pas, je suis la première à être de ton avis, remonte le post et tu verras qui s'est pris la tête en premier avec loydalex: c'est mwââââ :) Mais comme tout a été dit et qu'il n'y a pas eu de vraie argumentation intéressante, maintenant j'ai laissé tomber ;) Mais on est d'accord. Il faut savoir que Loydalex est une débutante dans l'extension de cils, elle ne connait pas d'autres marques que la sienne.
ah bin, je suis contente que ce n'est pas moi qui le dise......:34-yes:

Déco pour les ongles et c'est des strass sacrilège..
tout le reste que j'ai essayè sur moi et partit à la poubelle ...

Non mais pas de soucis, ne te justifie pas mais tu utilises quand même des marques (même si c'est uniquement pour des strass) qui n'ont pas "les mêmes valeurs" que ta marque pour reprendre ton expression plusieurs fois employée. La preuve que la valeur que veut faire dégager une marque n'est parfois que pure "détail" ;)

Oui j'ai vu ça, elle est surement très contente de sa marque et de sa formation, c'est logique d'en faire la "promo" mais c'est sûr que quand parle de la concurrence et qu'on ne la connaît pas, ce n'est jamais bon ;)

Salut a toutes, je voulais savoir a quel prix je pouvais me faire des extensions de cils... J'ai été un peu déçue de lire autant de pages pour rien! J'ai vu de l'agressivité et du dénigrement dans les 2 sens, et qd l'une calme l'autre, une autre reviens rallumer le feu :(
Sur Nice on trouve de tout, j'ai vu du 400 en institut, je ne mettrais jamais ce prix la, mais c mon choix. Loydalex a raison de pratiquer ces prix si ça marche, certaines clientes sont rassurées qd elles y mettent le prix, (pas moi) mais je me méfie qd c'est trop bas! Ce n'est pas a vous professionnelles de changer les clientes, comme ce n'est pas a nous clientes de juger vos tarifs! Vous faites la marge qui vous convient personnellement, après a nous de choisir.
Maintenant au moins je sais que la qualité de la pose et le prix ne sont pas forcement lies, c déjà ça de pris!! Si vous pouvez juste me dire comment faire mon choix a partir de photos de clientes, ou quelles suestions poser ça m'aiderai par contre!! ;) merci!!!!

loydalex a dit:
Non heureusement :-)
Mais je ne bosse pas avec qd même , sauf pour de la déco :-)

Au lieu de l'énoncer seul, explique ta logique derrière car la façon dont tu le dis, c'est un peu simplet.... Tu ne bosses pas avec DES Marques du forum, il y en a quand même d'excellentes utilisées par DES super PO et tu ne peux pas vraiment dénigrer le forum puisque tu y es.... Donc élabore car là, la dérape est très proche encore une fois....

Pour Idem, je crois qu'une petite tisane à la camomille te ferait un grand bien car je te sens préte avec ton allumette bien en main à repartir le feu dans ce post... :-)))

La qualité justifie en majore partit , les produits ne sont pas donnés et comme je le disait plus haut le marketing derrière se paye :-)

Pour le prix ici les clientes peuvent avoir une qualité similaire avec ou sans marque, elle vont payer plus cher pour la marque :-)

Que veux tu :-)

Vois avec idem pour refaire le monde , qui sait peux être que les poses pas chère aurait leur place ici :-)

je ne suis pas complétement d'accord avec ce que tu dis plus haut car la qualité du travail de la technicienne prime en tout premier, les produits utilisés ont été bien souvent validé par le bouche à oreille ( c'est le cas chez moi ) je me dois de garantir une tenue et satisfaire la cliente par rapport à ce qu'elle cherche, dans mon secteur je touche ainsi l'ouvrière classique mais autant des médecins, avocates etc... malgré que ce sont des poses à 90€ mais à l'inverse de certaines je ne passe que 1h en cabine , mais le pire c'est que beaucoup de monde veulent mes poses et non ceux d'une autre pourtant à plus de 100€
exemple je recois chez moi une dame qui a fait son extension de cil ailleurs et elle me demande combien coute le remplissage, je regarde ses yeux et là, horreur en toute sincérité je lui dis que je n'interviens pas sur ce genre de pose car c'est pas ainsi que je travaille, limite choqué elle quitte le salon, le pire c'est que cette dame repasse 2 semaines après et avec le but de se faire refaire une nouvelle pose car celle ci n'a pas tenue et perso n'avais rien de bien terrible, je la vois donc jeudi et j'ai hate de lui prouver que l'on peux faire quelques chose qui va tenir et qui va également être très joli à un autre prix mais qui sera de qualité ( si elle reviens après lui avoir dit non pour le remplissage c'est a cause de quoi à ton avis???)

Chacune travaille avec les produits qu'elle veut , c'est tout .

Moi c'est Cils France et j'en suis trés satisfaite. Maintenant, si une autre marque sort des produits plus performants, preuve à l'appui, avec démo et photos, ...et bien j'irais acheter chez elle.
je ne me prends pas la tête avec ça.
Pour les tarifs, sur Lyon, les instituts prennnent entre 300€ et 400€. dans mon coin je ne peux pas en faire autant parce que je n'ai pas la clientèle pour ça. dommage...donc je prends 85€ pour une pose entre 60 et 80 cils. je ne les compte pas vraiment. je vois d'après le tas de cils déposés dans la boîte.
est-ce que vous les avez déjà compté lors de vos poses ?

MarieVerre a dit:
Au lieu de l'énoncer seul, explique ta logique derrière car la façon dont tu le dis, c'est un peu simplet.... Tu ne bosses pas avec DES Marques du forum, il y en a quand même d'excellentes utilisées par DES super PO et tu ne peux pas vraiment dénigrer le forum puisque tu y es.... Donc élabore car là, la dérape est très proche encore une fois....

Pour Idem, je crois qu'une petite tisane à la camomille te ferait un grand bien car je te sens préte avec ton allumette bien en main à repartir le feu dans ce post... :-)))

Je ne me justifie plus maintenant :-)

Chacun pense ce qu'il veut , cela m'est egal :-)

Par contre je te rejoint sur le fait qu'il y a des sacré PO sur le fofo , pour moi ce sont des artistes même :-)

Au niveau des marques il y en a de très bonne , généralement elle ne s'expose pas d!ailleur :-)

Espace Cils et Ongles a dit:
je ne suis pas complétement d'accord avec ce que tu dis plus haut car la qualité du travail de la technicienne prime en tout premier, les produits utilisés ont été bien souvent validé par le bouche à oreille ( c'est le cas chez moi ) je me dois de garantir une tenue et satisfaire la cliente par rapport à ce qu'elle cherche, dans mon secteur je touche ainsi l'ouvrière classique mais autant des médecins, avocates etc... malgré que ce sont des poses à 90€ mais à l'inverse de certaines je ne passe que 1h en cabine , mais le pire c'est que beaucoup de monde veulent mes poses et non ceux d'une autre pourtant à plus de 100€
exemple je recois chez moi une dame qui a fait son extension de cil ailleurs et elle me demande combien coute le remplissage, je regarde ses yeux et là, horreur en toute sincérité je lui dis que je n'interviens pas sur ce genre de pose car c'est pas ainsi que je travaille, limite choqué elle quitte le salon, le pire c'est que cette dame repasse 2 semaines après et avec le but de se faire refaire une nouvelle pose car celle ci n'a pas tenue et perso n'avais rien de bien terrible, je la vois donc jeudi et j'ai hate de lui prouver que l'on peux faire quelques chose qui va tenir et qui va également être très joli à un autre prix mais qui sera de qualité ( si elle reviens après lui avoir dit non pour le remplissage c'est a cause de quoi à ton avis???)

Tu m'excusera mais pour les prix si :-)
Je ne parle pas de la qualité de la technicienne car cela me paraît logique :-)

fauve17 a dit:
Chacune travaille avec les produits qu'elle veut , c'est tout .

Moi c'est Cils France et j'en suis trés satisfaite. Maintenant, si une autre marque sort des produits plus performants, preuve à l'appui, avec démo et photos, ...et bien j'irais acheter chez elle.
je ne me prends pas la tête avec ça.
Pour les tarifs, sur Lyon, les instituts prennnent entre 300€ et 400€. dans mon coin je ne peux pas en faire autant parce que je n'ai pas la clientèle pour ça. dommage...donc je prends 85€ pour une pose entre 60 et 80 cils. je ne les compte pas vraiment. je vois d'après le tas de cils déposés dans la boîte.
est-ce que vous les avez déjà compté lors de vos poses ?

Non c approximatif à chaque fois :-)

suis fatiguée la sérieux :

Je vous donne mon avis perszo et après , je vous laisse car j'aime po trop les débats qui tournent en rond :

Il y à plusieurs marques en France et ailleurs et avec des matières premières ( si on peu dire cela ainsi ) à des tarifs différents.

Chacune choisi celle qui lui convient. Certaines ne choisiront qu'en fonction de la notoriété de la marque et d'autres testeront et choisiront celle qui lui convient le mieux niveau texture , prix etc......

Après vient le choix des tarifs et de la clientèle visée. La aussi chacune aura son choix à faire.

Mais il est certain que ce ne sont pas ces choix qui font toute la différence !!!!

On peu très bien se retrouver avec une super belle pose ou une pose complètement ratée et ca , que l'on ai payé 100 , 200 ou 300 euros.

Certes il y à du matos de merda , on est bien d'accord mais ce n'est pas parce qu'une marque est plus ou moins connue qu'une autre qu'elle est sensiblement la meilleure et que la pose sera plus belle avec celle-ci. TOUT DEPEND DE LA TECHNICIENNE ( à partir du moment ou la marque utilisée est d'une bonne gamme).

Sur ce bonne journe les filles

Salut a toutes, je voulais savoir a quel prix je pouvais me faire des extensions de cils... J'ai été un peu déçue de lire autant de pages pour rien! J'ai vu de l'agressivité et du dénigrement dans les 2 sens, et qd l'une calme l'autre, une autre reviens rallumer le feu :(
Sur Nice on trouve de tout, j'ai vu du 400 en institut, je ne mettrais jamais ce prix la, mais c mon choix. Loydalex a raison de pratiquer ces prix si ça marche, certaines clientes sont rassurées qd elles y mettent le prix, (pas moi) mais je me méfie qd c'est trop bas! Ce n'est pas a vous professionnelles de changer les clientes, comme ce n'est pas a nous clientes de juger vos tarifs! Vous faites la marge qui vous convient personnellement, après a nous de choisir.
Maintenant au moins je sais que la qualité de la pose et le prix ne sont pas forcement lies, c déjà ça de pris!! Si vous pouvez juste me dire comment faire mon choix a partir de photos de clientes, ou quelles suestions poser ça m'aiderai par contre!! ;) merci!!!!

Coucou,

Je te conseille de poser plusieurs questions à la technicienne:

- Où peux-tu voir des photos de ses poses ?
- Où peux-tu trouver un témoignage d'une de ses clientes?
- Demande-lui avec quelle marque elle bosse (tu pourras ensuite trouver des infos sur le net et te faire ton idée)
- Demande-lui où elle a été formée, elle te proposera d'elle-même de voir son certificat.
- Demande-lui ce qu'elle a comme extensions niveau taille, épaisseur et courbures : plus elle a de choix mieux c'est, non seulement esthétiquement mais par rapport à la santé du cil
(Ce qui existe : épaisseur: 7 tailles entre 0.07mm et 0.25mm / longueur : entre 4mm et 17mm / courbures : J, B, C, D, DD, turibari, L)
- Ensuite, demande-lui si les extensions abiment les cils. Elle doit te répondre que des extensions mal posées sont néfaste à la santé des cils mais que si la pose est bien faite (poids des extensions adapté à la nature du cil, extensions bien séparées et collées sur un seul vrai cil, colle n'entrant pas en contact avec la peau,..) alors il n'y a pas de problème.

Trouver une bonne technicienne, c'est un tout, un seul de ces facteurs ne suffit pas : il existe de mauvaises formations, la technicienne peut te montrer une photo du net, etc etc... Mais si elle répond de manière satisfaisante à l'ensemble de ces questions, ça réduit le risque. Au niveau du prix, tu l'as vu, ça peut beaucoup varier... Mais bon, c'est clair qu'une pose à 30€, c'est très très suspect, sauf si tu es modèle pour une débutante.

Coucou,

Je te conseille de poser plusieurs questions à la technicienne:

- Où peux-tu voir des photos de ses poses ?
- Où peux-tu trouver un témoignage d'une de ses clientes?
- Demande-lui avec quelle marque elle bosse (tu pourras ensuite trouver des infos sur le net et te faire ton idée)
- Demande-lui où elle a été formée, elle te proposera d'elle-même de voir son certificat.
- Demande-lui ce qu'elle a comme extensions niveau taille, épaisseur et courbures : plus elle a de choix mieux c'est, non seulement esthétiquement mais par rapport à la santé du cil
(Ce qui existe : épaisseur: 7 tailles entre 0.07mm et 0.25mm / longueur : entre 4mm et 17mm / courbures : J, B, C, D, DD, turibari, L)
- Ensuite, demande-lui si les extensions abiment les cils. Elle doit te répondre que des extensions mal posées sont néfaste à la santé des cils mais que si la pose est bien faite (poids des extensions adapté à la nature du cil, extensions bien séparées et collées sur un seul vrai cil, colle n'entrant pas en contact avec la peau,..) alors il n'y a pas de problème.

Trouver une bonne technicienne, c'est un tout, un seul de ces facteurs ne suffit pas : il existe de mauvaises formations, la technicienne peut te montrer une photo du net, etc etc... Mais si elle répond de manière satisfaisante à l'ensemble de ces questions, ça réduit le risque. Au niveau du prix, tu l'as vu, ça peut beaucoup varier... Mais bon, c'est clair qu'une pose à 30€, c'est très très suspect, sauf si tu es modèle pour une débutante.
tu as encore une fois bien tout résumé , Solune !!! :clap:

Je suis le post depuis un moment et franchement tous les avs sont en prendre en compte.
La politique de prix que chacune ne regarde que soi même en son âme et conscience professionnelle.

Du côté de chez moi les poses (initiales) sont plutôt à 85€ (je ne connais pas les marques de mes concurrentes) et ici il y a beaucoup de clientes ayant des sous mais ce sont les premières à chercher le prix le plus bas possible.
le principal lorsque l'on fixe le prix d'une prestation c'est tenir compte de son coût de revient afin d'établir la marge que l'on veut lui appliquer.

Loydalex, j'ai eu l'occasion de me retrouver sur des post auquel on a participé ou sans ça de te lire. Tu m' avais habitué dans ton comportement, tu t'es direct braqué, montrée désobligeante, dénigrante et les polémiques c'est toi même qui les relance de part ton agressivité. On ne peut pas forcement être d'accord avec Idem mais là tu as quand même pas mal donné dans l'agressivité!
dommage.

La madame à du mal à comprendre ce genre de chose ...
Il faut laisser tomber ça ne sert à rien lol

Sérieux adresse toi à la bonne personne s'il te plaît :-)
Sinon c'est clair que ça va repartir lol

Coucher au panier .....

Pourquoi tu me parles toi sérieux ????
Ta pas compris que je m'en tape de ta jalousie :-)
Je n'y peux rien si tes clientes ne sont pas prête à te payer plus :-(

Tu vas le pourrir longtemps se post ...

Surtout que tu parles de pourir le post mais elle a tenté au moins de donner de la substances à ces arguments, ce que tu refuses d'entendre.
DOmmage encore une fois

Retour