on clip instinctiff

Re : on clip instinctiff

je crois que qayso en a un :) et soso-extensions egalement
soso en est contente et qayso il me semble aussi mais attends leurs reponses ou contactes les :)

bonjour les filles, perso g eu un one clip de chez instinctiff et le miens fait paquet de nœuds!

la preuve en image pointes tres sèches et a perdu bcp de masse et je les porter 4 fois! et laver 3 fois!

Pièces jointes

• DSC01919.JPG
    DSC01919.JPG
    122.2 KB · Affichages: 235
  • DSC01922.JPG
    DSC01922.JPG
    83.4 KB · Affichages: 253

Je l'es ai une ! Sur les sites d'extention il conseille de les lavé ect ! J'ai était voir une professional qui m'as dit qu'il ne faut pas les lavé ca les rends sec , cassant ! Je ne les lave pas et ils sont vraiment très doux

Je l'es ai une ! Sur les sites d'extention il conseille de les lavé ect ! J'ai était voir une professional qui m'as dit qu'il ne faut pas les lavé ca les rends sec , cassant ! Je ne les lave pas et ils sont vraiment très doux

lol comment ca?? tu ne lave pas ton one clip?

Non ! Mais je ne les utilise rarement , j'ai déjà eu des extentions d'autre site et je les lavé tout le temps il sont venue vraiment tres sec comme les tiens et mes nouveaux extention je ne les lave pas y sont vraiment doux et beau ; pas de problème :)

pourtant soso en a l'air très contente, je crois que c'est un one clip, soso si tu pas par la copine !

Non ! Mais je ne les utilise rarement , j'ai déjà eu des extentions d'autre site et je les lavé tout le temps il sont venue vraiment tres sec comme les tiens et mes nouveaux extention je ne les lave pas y sont vraiment doux et beau ; pas de problème :)

ha ba oui mdr! c normal car il y a un produit qu'il les rends doux et soyeux quand c neuf! et évidement en les lavant le produit s estompe! et c la que l on voit la qualité!! en tout cas moi avec le cheveux vierges pas de soucis!:)

Jsui la! Moi jai un one clip noir ( ke jai remis en vente dailleurs!) alors je suis tres satisfaite mais comme jai déja les cheveux long sa dépasse la longueur du one clip, et sa fai moche...dc jpeu plus le porter malheuresement! si tu as des questions jten prie :)

Un professionnel qui conseille de ne pas laver un one clip? Je trouve ça trés bizarre lol.
Peu importe la technique de pose les extensions ça se lave, et heureusement lol.
Aprés si dès les premiers lavages les extensions deviennent sèches ou autre, c'est que c'est de la mauvaise qualité...

Jsui la! Moi jai un one clip noir ( ke jai remis en vente dailleurs!) alors je suis tres satisfaite mais comme jai déja les cheveux long sa dépasse la longueur du one clip, et sa fai moche...dc jpeu plus le porter malheuresement! si tu as des questions jten prie :)

Gayso il est tjrs en vente ton one sa m interesse tu me mp pour ton prix.. Merciiiii

up les filles!!!! gayso pas de nouvelle!! sniffffffffffffff j'ai plusieurs questions concernant ce one clip!! il y a combien de clip a l'interieur?
est ce que sa tient bien? merçiiiii

bah si je té mp!!!!!! yen a 7 jcrois...et oui sa tient bien si tu le places bien!

julia21000 a dit:
la preuve en image pointes tres sèches et a perdu bcp de masse et je les porter 4 fois! et laver 3 fois!

Il est bon a jeter ton truc on dirait des poils de bestiole ... Mon dieu. Désole pour toi :-(

Retour