Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

dite les fille vous en éte ou dans votre formation car moi je vien juste de commencer et j'aimerai bien savoir si c difficile parce que c vraimen le métier de mais reve et j'ai telmen envie de le rusir que sa me fais peur de le rater car les cour et moi c pas si simple .et je vouler savoir si il y avais des livres de coiffure que vous pourier me recommender merci a toute.

dite les fille vous en éte ou dans votre formation car moi je vien juste de commencer et j'aimerai bien savoir si c difficile parce que c vraimen le métier de mais reve et j'ai telmen envie de le rusir que sa me fais peur de le rater car les cour et moi c pas si simple .et je vouler savoir si il y avais des livres de coiffure que vous pourier me recommender merci a toute.

Re coucou

Ben écoute moi sa va faire bientôt 2 mois là que j'ai commencer je suis en école privée sa ce passe très bien, après oui c'est dur, mais plus t'apprends et plus tu t'entraine et plus sa deviendra facile !
Entrainement, entrainement et encore entrainement d'abord sur tête malléable après quand t'as un peu plus d'assurance entraine toi sur tes proches, amis, etc

D'ailleurs si tu le passe comme moi en juin 2012, il te faudra absolument 2 modèle pour l'exam 1 homme et 1 femme!

Bisous

Quand on est vraiment motivée et qu'on en veut on y arrive donc t'inquiète pas :D
Il faut que tu fasse des stages aussi en salon !

oui Jennie a tout dit, c'est clair que ce n'est ps facile mais faut essayer!!

Et il te faut de l'entrainement, trouve un salon qui puisse te prendre.

Entrainement entrainement ya que sa!!

Moi aussi ya des fois ou j'ai des doutes mais c'est normal.

de rien, dans le panier ecrivez le code: LIQUIDATION

vous aurez encore 30% meme sur les soldes!!

:violin: en plus des solde beuh di donc s est encore plus que cool alors.

je trouve leur tondeuse en céramique pour faire des coupe tres bien vu le prix de depart il on cassé le prix a 45 euros pourtant sa coute si j ai bonne memoire 139 euros à la base

donc si je mets le code promo en plus sa veut dire que j aurai encore une reduction de 30 pourcent sur 45 euros:wub2: jess?

Quand à moi sa va faire 8 mois que j'ai commander mes cours chez espace concours j etudie seule chez moi en candidat libre pas d aide d une coiffeuse sauf sur ce forum ou j ai plein de conseils et s est gentil

j ai eu a faire 2 jour en salon ( 1 fois par semaine ) de coiffure chez une amie mais s est tout vu que s est loin et là comme tu vois mon bidon je peux plus faire de longue route alors j y vais plus depuis

donc sa ma toujours aider s est sur et je verai apres l accouchement si j ai un peu de temps de refaire encore quelque jour dans son salon mas bon sa serait pas evident avec mon petit je verrai

sinon a par sa je m entraine seul en regardant aussi des dvd que j ai acheter pour coupe et coloration voici le liens si tu veux en acheter il fournisse dvd et livre s est compris dans le prix je trouve sa pas trop cher pour son contenu Promotions - GBvéga éditions

pour le dvd coupe et colo plus les livres tu as pour 100euros et quelques

sinon tu peux avoir encore d autres livres comme complement le tome1 et 2 s est tres ben aussi tu peux le trouver au furet du nord sur leur site ou bien sur librairie de la coiffure

Rapport d'erreur :Votre navigateur n'est pas supporté !!! Les navigateurs supportés sont : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.

sinon pas facile surtout quand on le fait en candidat libre tu dois t organiser pas facile pas de prof il faut se debrouiller comme une grande mais bon sa permet aussi en quelque sorte de se prende en main etre responsable de soie et s est bien sa reste pour moi en tout cas une experience que j oublierai jamais mais surtout si j ai mon diplome alors la sa serait la cerise sur le gateau

fonce ma belle si tu aime ce metier alors fonce tu vas y arrivé

bisous:ragazza_bruna::drink:

sa va tout le monde surtout pour celles qui sont en candidat libre

un conseil entrainé sur les connaissances autant de fois que vous le pouvez afin d'apprendre et de s'auto corrigé il a que comme sa que l"on apprend
sthéphanie t'a fais le coup avec les ciseaux ils sont super beau

:violin: en plus des solde beuh di donc s est encore plus que cool alors.

je trouve leur tondeuse en céramique pour faire des coupe tres bien vu le prix de depart il on cassé le prix a 45 euros pourtant sa coute si j ai bonne memoire 139 euros à la base

donc si je mets le code promo en plus sa veut dire que j aurai encore une reduction de 30 pourcent sur 45 euros:wub2: jess?

oui!! c'est ca! la tondeuse Promex je l'ai deja, elle est tip top!

bonsoir a toutes
désoler de ne pas etre venu avant mai mes week end son tres charger
bravo a vous tous
est bienvenue au nouvelles aussi
ne stresser pas sa va allez

merci les fille vous éte super sympa sa me redonne encore plus de motivation pour se métier je vous tiendrai au couran de la suite de mais cour des que je les est merci encore et félisitation mounda pour le bébé s quoi une fille ou un garçon ? biz a toute :youpi:

Oh punaise faut pas me dire ça !!!! la carte va encore chauffée et mon homme va gueuler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui!! moi tout mes produits, à ton avis ils viennent d'ou? lol
Et là j'ai encore une commande qui va arrivée!

Pour les colorations sa m'interresse aussi, je me posais la questions ily a quelques jours.. mon ancienne coiffeuse pesait, c'est pareil? par exemple une colo ou c'est marqué 1+1 c'est disons 60g de colo et 60g d'oxydant? comme en ml? (60ml + 60ml)

Oui!! moi tout mes produits, à ton avis ils viennent d'ou? lol
Et là j'ai encore une commande qui va arrivée!

Pour les colorations sa m'interresse aussi, je me posais la questions ily a quelques jours.. mon ancienne coiffeuse pesait, c'est pareil? par exemple une colo ou c'est marqué 1+1 c'est disons 60g de colo et 60g d'oxydant? comme en ml? (60ml + 60ml)

Par contre le code promo LIQUIDATION ne fonctionne pas =(
Ça me dit qu il a déjà était utilisé ....

Oui pour la colo si c est 1+1 c est 50 et 50 ( ou 60 =) ) mais ça je l ai vu sur une balance ... alors ma question était comme fait on sans balance ?? lol

dites les filles
je doit faire des meches rouges sur cheveux noir avec la coloration wellla
mais ma copine as fais une teinture rouge flamme de l'oreal
est ce que je dois deja attendre et apres tout decaper ou non

Par contre le code promo LIQUIDATION ne fonctionne pas =(
Ça me dit qu il a déjà était utilisé ....

Oui pour la colo si c est 1+1 c est 50 et 50 ( ou 60 =) ) mais ça je l ai vu sur une balance ... alors ma question était comme fait on sans balance ?? lol

tu as bien marqué liquidation en majuscule?

Les filles j ai besoin de vous !!!!
Voilà, je vais faire sa couleur à ma belle mère dans les jours à venir, ma toute première couleur !!!!!! En principe elle fait châtain donc j ai pris le 4 de chez Majirel + oxydant 20 volumes.

Pour sa coupe, j aimerai lui faire cette coupe ( voir photos ) qu elle avait il y a quelques temps mais voilà je ne sais que couper les hommes au peigne ciseau. Quels conseils pouvez vous me donner en ce qui concerne les côtés ??? je ne vais pas faire au peigne ciseau, alors comment placer mes mains et tout et tout ??????
J espère que vous pourrez m aider !!!!!
Merci d avance

Pièces jointes

• 100_1770.jpg
    100_1770.jpg
    47.6 KB · Affichages: 36
  • 100_1772.jpg
    100_1772.jpg
    41.7 KB · Affichages: 37
  • 100_1773.jpg
    100_1773.jpg
    48.1 KB · Affichages: 41

sthéphanie en colo metts du 5:3 cela ferra chatain doré avec du 4

car si tu fais qu'un 4 cela fera foncé

pour les doses de colo c'est simple un doseur
30 ml de coloration 30 ml d'oxydants
toujours dose égale

idem pour la décoloration sauf si c'est trop pateux mettait un peu d'oxydant pour avoir une consistance épaisse

Retour