Frencz i cyrkonie svarowski

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredeczka
  • Date de début Date de début
Re : Frencz i cyrkonie svarowski

Euh d'apres le traducteur, elle nous demande notre avis sur sa pose avec strass swarovski et nous souhaite une bonne soirée !!!

bardzo ladne, sama robilas? prywatnie robisz czy masz twoj salon?
ja mieszkam w francji tez zaczynam sie uczyc robic ale na razie sama na sobie :)

pour info, c'est du polonais , mais tout d'abors je file me presenter dans la rubrique adequate :)

ben décidemment frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!
ton forum a une renommée mondiale!!!!!
yyyyyyyyyyyyyyyessssssssssssss!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Mam swój salon i robie także pazurki na zasadzie że dojeżdżam do klientek.Sorry ale za szybko piszecie i nie nadarzam czytać tzn nadążam czytać ale nie nadążam tłumaczyć a co za tym idzie odpisywać choćby po angielsku bo już ktoś coś innego napisał i tak jakoś głupio wyszło :( Ps.Da sie jakoś usunąć tego posta?

MDR les filles vous êtes trop drôles mais là au secours, qui va nous aider à comprendre cette pauvre fille :help:

Houlaaaa je pige quedalle moi !!! Alexxxxx j'adore ta traduction !!!! :17-partyhat:

Avec un traducteur, ce qu'elle a dit en dernier ça donne: "J'ai le salon et le robie griffe également sur la base ce dojeżdżam aux clients. Désolé mais pour rapidement toi ne sont écrits et pas nadarzam pour lire c.-à-d. Je continue pour lire est-ce que mais je ne continue pas pour traduire mais cela entre autant qu'en anglais à la ristourne parce que déjà quelqu'un quelque chose qu'autre a écrite pour ceci et tellement de façon ou d'autre stupidement est sortie de façon ou d'autre sie de Ps.Da pour enlever ce posta ?"

Ca avance pas plus... lol

Bon visiblement elle veut qu'on vire son post! C'est tout c'que j'ai compris! :laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est clair c'est juste à côté de chez moi, 2 stations de métro! Mais... je n'ai pas de formation ça risque de poser problème lol !

Bah entre une diplomée et moi... C'est tout vu mdr !
moi a ta place je les contacterais
t'as rien a perdre puis ki sait elles peuvent tjrs de former aussi par rapport a ce ke tu sais faire
et puis ki ne tente rien,n'a rien!!!
vas y fonceeeeeeeeee
ps:j'aime bien la pose sur ta photo

ben vas-y c ecrit même debutantes !! donc tu verras ptet professionails va te former gratos !! wow le pied !! chui jamais dans les bons coups moi mdr !!!

aller j'te pistonne si tu veux, ct mon ancien job, c'est pr me remplacer mdr !!!

Retour