VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Oui c'est sur les résultats de celles qui faisaient ca était plus clairs que ce que je veux. Je sais juste pas comment vont réagir les mèches, et ca a l'air très simple en vidéo mais pour avoir quelque chose de joli au niveau du dégradé, et au niveau de la couleur.. Enfin je vais me lancer :)

Bon je fais un test sur une mèche, sur les pointes. Par contre j'ai pas d'alu, si y a pas de source de chaleur ca change quelque chose? J'avais fait une fois un truc comme ca et c'était rouuux j'avais du faire alu + sèche cheveux..

Non l'allu ça accélère la déco il me semble seulement

Bon je viens de rincer, ca fait quasi une heure, la mèche n'a pas bougée de couleur, et elle est plutot élastique, tant pis ca me fait un peu ch*er d'avoir acheté tout ca pour rien là :D

tu avai les cheveux deja coloré? parce que ma coiffeuse mavai di ke sil etai coloré ca prendrai plus de temps de pose

moi j'me decolore tout les cheveux ! Hop du changement !

C'est des extensions que j'ai là ^^ et elles n'ont pas bougées avec la déco. Joh photos après !

A mon avis ça doit dépendre des marques d'extensions alors.. :/

Oui :( j'suis dégoutée m'enfin tant pis c'est pas plus mal ca m'évite peut etre de faire une grosse boulette :D

ben moi jai fai sur des etension jai laisser pas loin d'une heure et ca a bouger elle etai brune et la la couleur ca fait bizar! cest pas beau du tout! ca fait limite roux! ya plus cas recolorer

Tu as fait ca là aujourd'hui? Dommage tu as du laisser trop longtemps, j'ai essayé sur ma dernière pose c'était des mèches d'ebay et ca avait éclaircit aussi, mais après elles étaient complètement fichues

non pa encore...! peur de pa avoir la bonne couleur!!!

sms-sucks.gif

Fait attention à tes cheveux Joh :(

Retour