ongles très long naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : ongles très long naturels

hummmmm, c'est trop beau...j'adore cette french or...et tes petites fleurs...simples et classes en même temps...félicitations ma belle

Alors moi j'a-dore aussi c'est trop trop beau !! Moi aussi je veux les mêmes !! On va toutes être jumelles d'ongles lol !!

Je ne demande jamais rien mais là je n'en peux plus... Déja les tulipes j'avais adoré mais ce vernis doré tu l'as pêché où, c'est quelle marque ?

Merci de nous faire rêver, bizzzz. Véro.

ta du zaper ma requestion lol
ton gel tiens sur le vernis ????
bizbiz
:twitcy:non j'ai pas zapper du tout ma belle je t'est repondu hihi bien avant! oui cela tiens très bien ! biz
:h a w k:g plus d'ongles, tu me les fait:biggrin: :biggrin::tongue::tongue::ayalou:

:arnaud_w:je t'attend a la maison quand tu veux moi! biz

je reve d'avoir des onlges pareils , de la bombe c'est trop trop beau
:arnaud_w:merci beaucoup ! j'espère te voir bientot!
Alors moi j'a-dore aussi c'est trop trop beau !! Moi aussi je veux les mêmes !! On va toutes être jumelles d'ongles lol !!

Je ne demande jamais rien mais là je n'en peux plus... Déja les tulipes j'avais adoré mais ce vernis doré tu l'as pêché où, c'est quelle marque ?
:twitcy:merci decidement! lol ce vernis est un vernis de chez gifi pas de marque special j'essai d'en trouver dejà pour une autre fille du forum et dur dur ils n'en on plus pour le moment!
bis et viens quand tu veux aussi:flower:
Merci de nous faire rêver, bizzzz. Véro.

Angy c'ets trop bo.....C'ets rare de voir une pose aussi nikel....j'aime vraiment beaucoup ZERO DEFO!
:twitcy:c'est un compliment? hihihi je plaisante merci infiniement :flower:

:arnaud_w:gros bisous tout le monde

waou !! quel boulot !! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reve !!

:worshippy: vous etes trop gentilles là! merci
attends je vais te tempérer...

si ta cliente avait pas d'aussi belles mains hein... on n'en parlerait même pas de ton gainage...
les décos ?
ouais ouais... c'est du déjà vu non ? tu avais déjà testé.
bon rien de neuf en clair ;)

:amarant:

ça va là Angy ? j'ai assez cassé ? c'est crédible ?:whistle:

ben je dirai juste que c'est mortel!! c'est trop beau et surtout tres bien réalisé!!
big bisous angy!!

Retour