Est-ce que ça vous arrive aussi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Est-ce que ça vous arrive aussi ?

ca m'arrive souvant aussi! j'aimerai en faire mon metier mais dure dure de trouvé alors je baisse les bras! mais je remet mon nez dedant et je repart de plus belle!
c'est qu'un passage!vide toi la tete pense a rien et ca va revenir tout seul!!!!

eh oui ont est toutes pareilles quand le froid et l'hiver arrive ont a un coup de blues moi ça me fait pareil mais un jour nouveau sera pour demain donc ne désespère pas à chaque jour suffit ça peine :sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

Bah non justement je cherche à l'acheter:ayalou:

haaaa merde c'est pire que ce que je pensais :frag_facile:

tiens t'as même l'attache pour la ceinture... cowboy :laughing1::laughing1::laughing1:

65e9bd8877dfacd0f41b6b4793ee3705.jpg

TU vas lui ammener le catalogue printemps été redoute?:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
eh oui ont est toutes pareilles quand le froid et l'hiver arrive ont a un coup de blues moi ça me fait pareil mais un jour nouveau sera pour demain donc ne désespère pas à chaque jour suffit ça peine :sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Ohhh la turie, c'est presque aussi naz que le hello kitty
haaaa merde c'est pire que ce que je pensais :frag_facile:

tiens t'as même l'attache pour la ceinture... cowboy :laughing1::laughing1::laughing1:

65e9bd8877dfacd0f41b6b4793ee3705.jpg

:frag_facile: bah oui en meme temps les almanach c'est peut etre ton époque mais pr moi c'est azbin :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ben tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps ;)
au cas où, la boite elle était pour toi... essaie pas de retourner la situation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour