Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

lacquer pro le peu de clientes que j'ai, vont essayer mais aussi pour les pieds

y'en a une qui m'a dit
on met ça comme un vernis faudrait que je m'achète une lampe et tu me vends les lacquers
bon en même temps pourquoi pas ...

moi arghhh ...................mais oui bien sur :33-lol:

Sont culottées quand même. pfff :devil2::ranting3:

bon les miss

je vous souhaite une douce nuit

moi j'ai froid et je vais aller me coller à mon homme :30-niceeyes:

bonne nuit à toutes et ts

Oui moi aussi que organic et les covers kodi

Bonne nuit deedee

Bonne nuit a toutes a demain tout le monde :)
Kiss et je vous kiff ;)

bonne nuit mes chéries :) moi je regarde la fin de master chef ! bisous

Moi aussi je vais pas tarder à rejoindre mon cher et tendre lit. Demain j'ai ma modèle pour le défi Halloween alors faut que je pète la forme !

Bizz

Bonne nuit les loulouttes gros bisous, oui bon là je dit comment???? loulou c'est le mien???? allez je fais simple
Gros bisous à toi Matthieu et bravo encore...
Bon demain je fais 7h - 19h , alors à demain soir les résineuses et résineux ça fait boutonneux boutonneuses, bon je file sous la couette, je ne vaux plus pipette!!!!

Bonne nuit les loulouttes gros bisous, oui bon là je dit comment???? loulou c'est le mien???? allez je fais simple
Gros bisous à toi Matthieu et bravo encore...
Bon demain je fais 7h - 19h , alors à demain soir les résineuses et résineux ça fait boutonneux boutonneuses, bon je file sous la couette, je ne vaux plus pipette!!!!

bonjour les OG

arf ma maryline comme j'adore te lire :32-ironic:
grosse journée pour toi

Pièces jointes

• imagesCA8J7IA4.jpg
    imagesCA8J7IA4.jpg
    7.5 KB · Affichages: 28

Bonjour bonjour!!!

Comment ca va se matin?

Moi la journee commence mal! coup de telephone privé, comme souvent et on demande une personne qui n'existe pas, et toujours des personnes avec un accent pas du tout d'ici...juste 10 mn avant le reveil! Ca me mets de bonne humeur le matin (ils ont deja appeler hier soir)

Et vous les nenettes? Bien réveillée?

coucou les og!!
ca va ma deedee?
mdr ta photo encore ^^

je crois que je commence à prendre froid , ok j'ai beaucoup fait ces derniers jours mais me sents courbaturée et cassée de partout

le froid y est pour quelque chose , je suis une "fille" du soleil genre les maldives par exemple lol
l'eau tiede les poissons merveilleux arfff

oui sinon je vais pas me plaindre ça va et toi , il doit bien prendre toute la place dans ton bidon maintenant ton futur piyoyo

vous avez déjà choisi un prénom ?

la femme du fils d'une de mes anciennes employée à aussi accouché dernièrement , un tit garçon qu'il ont appellé "Lenny "

arf cachou on a envie de les tuer ces gens la je crois moi ausi ca a le don de me souler^^

moi aussi suis du soleill deedee je recommence a etre malade avec ce temps et loulou aussi...
moi nuit horrible entre bb, loulou et les chats! j'aurais du foutre tout le monde dehors tiens!!!

oui on a choisi le prénom :) vous saurez bientot ^^

Bonjour bonjour!!!

Comment ca va se matin?

Moi la journee commence mal! coup de telephone privé, comme souvent et on demande une personne qui n'existe pas, et toujours des personnes avec un accent pas du tout d'ici...juste 10 mn avant le reveil! Ca me mets de bonne humeur le matin (ils ont deja appeler hier soir)

Et vous les nenettes? Bien réveillée?

arfff oui chiant ce genre de tel

change de numéro et mets toi sur liste rouge , c'est ce que nous avons fini par faire car ok c'était des tel de démarchage publicitaire et je sais que tout le monde doit gagné sa vie juste que voilà depuis fini

arf cachou on a envie de les tuer ces gens la je crois moi ausi ca a le don de me souler^^

moi aussi suis du soleill deedee je recommence a etre malade avec ce temps et loulou aussi...
moi nuit horrible entre bb, loulou et les chats! j'aurais du foutre tout le monde dehors tiens!!!

oui on a choisi le prénom :) vous saurez bientot ^^

On a hate de tout savoir!! Vous n'avez pas eu trop de mal a vous decidez et a vous mettre d'accord?

arfff oui chiant ce genre de tel

change de numéro et mets toi sur liste rouge , c'est ce que nous avons fini par faire car ok c'était des tel de démarchage publicitaire et je sais que tout le monde doit gagné sa vie juste que voilà depuis fini

Oui mais le soucis c'est que la liste rouge est payante et malheureusement on ne peut pas du tout se le permettre...mais des qu'on le pourra on le fera. Enfin deja que je n'aime pas le telephone, quand cest en privé je n'ai absolument pas envie d'y repondre.

Enfin qu'ils ne rappellent pas je les envois bouler! Comme tu dis, je sais qu'ils font leur travaille mais c'est bon, au bout de 2 ans a demander Mme guyot que je ne connais ni d'adam ni d'eve, ca me prends un peu le chou! (quoi? comment ca j'ai pas de patience? mdrrr)

hello les gens !!!!!!!!!!!!!
arfff le tel qui sonne pas pour toi ... grrrrrrrrrrr !!!!
chez moi on demande tjs mme Osaris, ca doit ètre la personne qui avait peut ètre mon mun avant moi ou dont le num se rapproche du mien, mais comment ca me gave .... c tjs des téléopérateur en + !

sinon ben pas de photo de la robe car les piles de mon appareil étaient vides et comme une grosse nouille j'en avais pas pris d'autres, belette un jour, belette tjs !!!
mais la créatrice doit m'en envoyer une !!!
non sans dec j'en ai pris plein la vue hier, elle avait plusieurs robes de sortie et c'était magnifique, elle fait principalement des robes de mariées et soirée, toutes + belles et originales les unes que les autres, cette femme est une artiste !!!
elle m'avait fait ma rober de mariée, en jean's, c'était top !!!!
donc ce matin je file a Valence pour trouver ma peinture jaune fluo et de la peinture/colle 3d transparente pailletée qui brille dans la nuit car le fille va faire sons entrée sur scene dans le noir pour qu'on voit les leds incrustées dans la robe donc tant qu'a faire autant qu'on voit les ongles !!!!!

Tu peux te mettre en liste orange et c est gratuit. Ça consiste à ne plus figurer sur les listes que France telecom vend aux entreprises. Je l ai fait moi. Il te faudra cependant quelques semaines pour que plus personne t appelle car les entreprise on leur dernière liste qui contienne ton numéro.

hello les gens !!!!!!!!!!!!!
arfff le tel qui sonne pas pour toi ... grrrrrrrrrrr !!!!
chez moi on demande tjs mme Osaris, ca doit ètre la personne qui avait peut ètre mon mun avant moi ou dont le num se rapproche du mien, mais comment ca me gave .... c tjs des téléopérateur en + !

sinon ben pas de photo de la robe car les piles de mon appareil étaient vides et comme une grosse nouille j'en avais pas pris d'autres, belette un jour, belette tjs !!!
mais la créatrice doit m'en envoyer une !!!
non sans dec j'en ai pris plein la vue hier, elle avait plusieurs robes de sortie et c'était magnifique, elle fait principalement des robes de mariées et soirée, toutes + belles et originales les unes que les autres, cette femme est une artiste !!!
elle m'avait fait ma rober de mariée, en jean's, c'était top !!!!
donc ce matin je file a Valence pour trouver ma peinture jaune fluo et de la peinture/colle 3d transparente pailletée qui brille dans la nuit car le fille va faire sons entrée sur scene dans le noir pour qu'on voit les leds incrustées dans la robe donc tant qu'a faire autant qu'on voit les ongles !!!!!

Oui cest exactement ca, des teleoperateurs! Puis si tu dis que tu n'es pas Mme Intel ils te demandent ton nom! Mais c'est niet!

Mais t'aurais pu utiliser de la resine phosphorescente aussi! Mais ton idee est pas mal deja!

Tu avais une robe de mariee en jean??? Alors là je demande d'avoir des photos!!!! (si tu veux bien) :42-baby:

Retour