Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:oui sympas les vidéos donc demain j'ovule donc je vais avoir un autre timbre de voix, heuu un autre parfum les seins symétrique mdrrrr mon homme va être fouuuuuuuuuuu
lorlay a dit:oui sympas les vidéos donc demain j'ovule donc je vais avoir un autre timbre de voix, heuu un autre parfum les seins symétrique mdrrrr mon homme va être fouuuuuuuuuuu
oui sympas les vidéos donc demain j'ovule donc je vais avoir un autre timbre de voix, heuu un autre parfum les seins symétrique mdrrrr mon homme va être fouuuuuuuuuuu
vous allez toutes les 2 entrer en mutation ptdrrrrrrrrr:cmshadow:Hahahahah !! Trop fort ! Moi aussi normalement c aujourd'hui mon ovulation !
ba normalement aujourd'hui je devais commencé pfff si j'ai mes règles tout les 15joursbah t es pas encore sous duphaston ????
Tu as appelé le/la gygy pour lui demander ce qu'il/elle en pensait ?oui c'est ca miss staifia du 16 au 25e jrs ba là du coup je l'ai pas pris je le prendrai en deuxieme partis