Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui sympas les vidéos donc demain j'ovule donc je vais avoir un autre timbre de voix, heuu un autre parfum les seins symétrique mdrrrr mon homme va être fouuuuuuuuuuu

lorlay a dit:
oui sympas les vidéos donc demain j'ovule donc je vais avoir un autre timbre de voix, heuu un autre parfum les seins symétrique mdrrrr mon homme va être fouuuuuuuuuuu

Hahahahah !! Trop fort ! Moi aussi normalement c aujourd'hui mon ovulation !

oui ba je crois que j'ai commencé je ne comprend plus rien a mon corps aujourd'hui je pars au taf nickel vers 10h grosses crampes au ventre genre règles je me dit "c'est l'ovulation" je ne m'inquiète pas et la je rentre du taf grosse tache marron dsl pourtant c'est pas le moment des règles et ce matin j'ai pris ma tempé et je n'ai pas eu de chute ni hier donc je pense vraiment que je vais me mutté en je sais pas quoi je vous dit ca dans quelques jours...to be continued.......

ben alors !! pas grand monde depuis 2 jours les filles ! vous etes toutes en mutation ou quoi ?? lol

slt à toutes, je vous lis dès le premier post. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne lachez rien lol pleins de +++++++++++ pour vous. Bonne continuation

oui ba moi ayé j'ai mutté deux semaine après avoir eu mes 2jrs de règles hé ben rebelotte encore mes règles pfff c'est n'importe quoi!!!!!! donc pas d'ovulation je comprend rien.....

Loool les filles moi je suis pas en mutation. J'attend mes règles qui devraient arriver la semaine prochaine et auuuucun symptômes
C'est positif ça veux dire que je psychote plus :-)

Sent from my iPhone using Manucure

les filles, pour celle qui sont en essaie bébé j'ai trouver un site très bien pour la période d'ovulation.
Vous voulez le lien?

bah t es pas encore sous duphaston ????
ba normalement aujourd'hui je devais commencé pfff si j'ai mes règles tout les 15jours

enfin je comprend plus rien du coup je ne vais pas gaché un ttt pour rien mais bon sinon je crois que ca va être comme ya 15jours deux jrs de règles to be continued........encore!!!!!:exorcist:

J'espère que tout va se remettre en ordre pour toi !
Dudu tu le prend uniquement en 2ème partie de cycle c ça ?

Sent from my iPhone using Manucure

oui c'est ca miss staifia du 16 au 25e jrs ba là du coup je l'ai pas pris je le prendrai en deuxieme partis

Voici une information que j'ai prise sur le site aufeminin ca peux eventuellement vous interesser pour vos prochains tests :

Les tests qui détectent à partir de 20 UI
Indicatest : 20 UI
Primacard : 20 UI
Suretest : 20 UI
GS mercurochrome : 20 UI
babywishes : 20 UI (mais ça dépend, il y a à tous les taux sur le site)
Exacto: 20 UI
prelude: 20 UI
Digitest : 20 UI
Laboratoire Giphar : 20 UI
Newtest : 20 UI
Nep test : 20 UI
Emotion 20 UI
EmVé 20 UI
Life Test 20UI
BBNews 20UI
Primastick : 20 UI - 25 UI
Verity : 20UI