Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

ça devient grave sincèrement.... D'un coup tout le monde est content, puis d'un autre plus personnne.... Puis on remarque en fait que se sont des filles qui n'osent pas parler pour divers raisons: se faire lincher, parce qu'elle est gentille, etc etc...

Comme dis plus haut, dans la vie c'est pas ça ! Une cliente chez moi qui n'est pas contente ''meme si je suis gentille'' elle me fera pas de cadeau mdrrr

et tiens, hossine c'est devenu quoi ?? jmen souvenais meme plus ça date... il travaillait avec quelqu'un d'autre du fofo no ?? ça date me souviens plus très bien..

Elle est sur le forum sous le pseudos extensionsnaturelles. Allez voir ces posts avec ces poses. Franchement c'est le top y a rien a dire. Je crois pas quelle fasse le clips. Ps: c'est une fille très gentille qui prends le temps de répondre au texto et qui ne snob pas ces clientes.

haaa d'accord. mais à l'époque y avait pas eu des histoires aussi un moment donné ? il etait parti puis revenu...:hmmm:

Elle a repris son fournisseur. Je te garantie titlola que ces mèches c'est de la bombe. Et en plus elle est très sérieuse.

j'ai recu des échantillons d méche d'extensions naturelles l'année passée, et je trouve quelles sont identique au méche de kimm

Moi j'ai jamais acheté chez kimm. Question de principe LOL. J'aime pas sa manière de faire. Etpuis j'ai jamais ète déçu des mèches de Sonia alors pourquoi changer? Moi ce qui me fait rire ici ces les filles qui osent pas parler de peur de plus trouver des extensions de qualité. Mais franchement des fournisseurs yen a c'est pas ce qui manque alors quand c'est bien faut le dire mais quand ça déconne faut le dire aussi! Bravo a fée clochette qui a ouvert sa bouche.

oui je viens d aller voir les extensions a l epoque ja vais eu un cadeau de hossine et c est vraie que j avais apprécier son lot :-) je compare juste avec mes anciens prix sonia est tjs ici sur le fofo

oui je viens d aller voir les extensions a l epoque ja vais eu un cadeau de hossine et c est vraie que j avais apprécier son lot :-) je compare juste avec mes anciens prix sonia est tjs ici sur le fofo

ha oui ok ! c'était ça le truc.

De toute façon les filles, il y aura tjs à boire et à manger pour tout le monde quel que soit le fournisseur!

Perso, dernièrement je viens d'acheter socap, j'en suis très contente. Par contre d'autres, en sont très déçues..........

Retour