Veuve Noire

Mymy25

Amatrice éclairée
Coucou!
Voilà ma pose faite pour Halloween!

Intégrale en résine.
Plaque: Cover peach Kodi
French: Vitrail violet, L55 de Kodi près du sourire et pailletée à reflet Cocktail Time de EzFlow, opales violet et blancs (NfuOh).
Déco: toile en peinture, araignée en résine 3D, Swarovski rouge et crystal.
Finition: Finish Kodi.
Voilà pour le détail^^

Bisous et....
Bon Halloween à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • halloween1.jpg
    halloween1.jpg
    89.4 KB · Affichages: 792
  • halloween2.jpg
    halloween2.jpg
    79.9 KB · Affichages: 746
  • halloween3.jpg
    halloween3.jpg
    65.7 KB · Affichages: 801
Re : Veuve Noire

magnifique ma mymy c'est la plus belle pose halloween que j'ai pu voir jusqu'ici ça reste super classe fin original c'est superbe chapeau bas ma tite dame je m'incline;) gros bisous ma mymy:wub::wub::wub:
 
Re : Veuve Noire

une tuerie, quelle superbe pose et ton araignée en 3D, je dis rarement sur le fofo mais là, respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Veuve Noire

Merci beaucoup!!
Cette petite araignée m'a donné du mal à faire ces papattes toutes fines^^
 
Retour
Haut