FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Coucou,

Oui bien sûr je peux montrer mes poses que j'ai effectuée depuis ma sortie, si tu peux juste m'aiguiller comment on fait, car je ne sais pas trop me servir de ce forum :S
Mais ce serait avec grand plaisir ;)

Par contre, pour ce qui est de l'attestation, si cela ennui personne, je ne souhaite pas divulguer mes info personnelles sur les forum, mais je vous promets que j'ai bien eu une attestation

Tu peux noircir ton nom avant d'envoyer sur le fichier

Coucou,

Oui bien sûr je peux montrer mes poses que j'ai effectuée depuis ma sortie, si tu peux juste m'aiguiller comment on fait, car je ne sais pas trop me servir de ce forum :S
Mais ce serait avec grand plaisir ;)

Par contre, pour ce qui est de l'attestation, si cela ennui personne, je ne souhaite pas divulguer mes info personnelles sur les forum, mais je vous promets que j'ai bien eu une attestation

Tu peux noircir ton nom avant d'envoyer sur le fichier

C'est exactement ce que j'allais dire, avec paint ou photoshop, tu noircis ton nom, nous ce qui nous intéresse, c'est la tronche de l'attestation^^

C'est exactement ce que j'allais dire, avec paint ou photoshop, tu noircis ton nom, nous ce qui nous intéresse, c'est la tronche de l'attestation^^

lol moi quand j avais le pc pourri, je collais un bout de papier coupé avec du scotch sur les copies de documents que j'envoyais! y a toujours moyen de cacher une info, ou meme plus simple, photocopier le document, barrer sur la copie et scanner le nouveau document
enfin bizarre bizarre, futures stagiaires faites vous votre avis

Complétement d'accord Laetitia, il y a toujours moyen de camoufler ce que l'on veut cacher, donc je ne vois aucune raison qu'on ne puisse pas voir cette attestation.....

Ah si une, elle n'existe pas ou alors elle est trop pourri pour être montré^^

Donc prouvez-nous qu'on a tord et montrez-nous un document qui émane de cette formation......

Complétement d'accord Laetitia, il y a toujours moyen de camoufler ce que l'on veut cacher, donc je ne vois aucune raison qu'on ne puisse pas voir cette attestation.....

Ah si une, elle n'existe pas ou alors elle est trop pourri pour être montré^^

Donc prouvez-nous qu'on a tord et montrez-nous un document qui émane de cette formation......

Mais pourquoi vous dites que j'ai pas d'attestation ?
Je ne vois pas à quoi ça m'avancerai de dire une chose pareil si ce n'étais pas le cas ???

Je trouve pathétique que l'on puisse dire des conneries pareil, pour juger un centre ou un autre ?

Après moi j'ai rien à vous prouver les filles, désolé. Je ne demande pas à ce qu'on me croit, vous faites ce que vous voulez ?

Enfin franchement utiliser ce forum pour dénigrer ci ou là, alors qu'en m'inscrivant sur ce site, je pensais trouver des filles me faisant partager leurs expériences, et leur conseils, mais pas à ce que je leur prouve quoi que ce soit, en mettant mon attestation, mes poses etc ...

Franchement je suis assez décue ...

Je ne vois pas à quoi ça m'avancerai de dire une chose pareil si ce n'étais pas le cas ???

Je trouve pathétique que l'on puisse dire des conneries pareil, pour juger un centre ou un autre ?

Après moi j'ai rien à vous prouver les filles, désolé. Je ne demande pas à ce qu'on me croit, vous faites ce que vous voulez ?

Enfin franchement utiliser ce forum pour dénigrer ci ou là, alors qu'en m'inscrivant sur ce site, je pensais trouver des filles me faisant partager leurs expériences, et leur conseils, mais pas à ce que je leur prouve quoi que ce soit, en mettant mon attestation, mes poses etc ...

Perso l'attestation que tu en ai une ou pas, c'est pas ce qui importe. Par contre, le fait de venter les mérites de cette formation, montrer les poses que tu arrive à réaliser après, je trouve cela normal qu'on te le demande. Pk te demande t'on des photos??? C'est le net miss, donc du virtuel et nous aimons bien avoir du concret. De plus si on vente les mérite d'une formation et qu'on est convaincue des résultats, on le fait partager mais pas que par des mots, par du concret également afin de montrer à celles qui sont contre qu'elles se trompent et aux intéressées qu'elles peuvent y aller sans soucis. Ce n'est que mon avis, tu en fait ce que tu veux

Perso l'attestation que tu en ai une ou pas, c'est pas ce qui importe. Par contre, le fait de venter les mérites de cette formation, montrer les poses que tu arrive à réaliser après, je trouve cela normal qu'on te le demande. Pk te demande t'on des photos??? C'est le net miss, donc du virtuel et nous aimons bien avoir du concret. De plus si on vente les mérite d'une formation et qu'on est convaincue des résultats, on le fait partager mais pas que par des mots, par du concret également afin de montrer à celles qui sont contre qu'elles se trompent et aux intéressées qu'elles peuvent y aller sans soucis. Ce n'est que mon avis, tu en fait ce que tu veux

Coucou,
Oui je suis d'accord avec toi sur les poses, j'ai bien dis que les poses sa ne me dérangerais pas de les montrer, puisque je suis tjs en apprentissage ( pose sur des copines modèles ) pour être plus sûr.

Je ne vente pas les mérites de cette formation la miss, je dis juste que j'ai trouvé ça pas sympa, les gens qui la critique sans même y avoir été ( c'est différent ) j'ai juste fais part de mon expérience et mon ressenti ... rien d'autre.
J'ai dit qu'on ne pouvait pas se prétendre prothésiste ongulaire en sortant de formation ( et ce quel que soit le centre de forma ) et qu'il fallait de l'entrainement, c'est comme ça qu'on y arrive !!!
Je n'ai jamais dis qu'il était meilleur qu'un autre, c'est juste que pour moi c'est le prix qui avait fait la différence car sa faisait 2 ans que je vouslais faire une forma, et que les prix ne me le perméttait pas.

Sinon pour montrer les poses que j'ai faites, est ce qu'il faut créer un album en ligne ? dsl je le répète je suis nouvelle sur le forum.

Merci de l'aide, allez je file a+

Coucou,
Oui je suis d'accord avec toi sur les poses, j'ai bien dis que les poses sa ne me dérangerais pas de les montrer, puisque je suis tjs en apprentissage ( pose sur des copines modèles ) pour être plus sûr.

Je ne vente pas les mérites de cette formation la miss, je dis juste que j'ai trouvé ça pas sympa, les gens qui la critique sans même y avoir été ( c'est différent ) j'ai juste fais part de mon expérience et mon ressenti ... rien d'autre.
J'ai dit qu'on ne pouvait pas se prétendre prothésiste ongulaire en sortant de formation ( et ce quel que soit le centre de forma ) et qu'il fallait de l'entrainement, c'est comme ça qu'on y arrive !!!
Je n'ai jamais dis qu'il était meilleur qu'un autre, c'est juste que pour moi c'est le prix qui avait fait la différence car sa faisait 2 ans que je vouslais faire une forma, et que les prix ne me le perméttait pas.

Sinon pour montrer les poses que j'ai faites, est ce qu'il faut créer un album en ligne ? dsl je le répète je suis nouvelle sur le forum.

Merci de l'aide, allez je file a+

Tu as 2 possibilités pour montrer tes photos:

Soit dans le coin des débutantes ou alors dans la rubrique nail art.

Dans la rubrique nail art, tu ouvre un post et cela t'ouvre automatiquement une galerie.

=> Si c'est moi qui suis visée par cette phrase, vu que tu m'as cité, je ne crois pas avoir été désagréable ou irrespectueuse à ton égard, donc t'es pas obligé de dire que ce que je raconte, c'est des conneries, ça c'est désagréable et irrespectueux...

Tu sais, sur 77 pages de ce post, il y a eu beaucoup de personnes, toutes nouvelles sur le fofo comme toi, qui sont venues dire beaucoup de bien de cette formation, mais aucune n'a pu nous montrer un document émanant de chez eux, une attestation, rien !!!!

On parle quand même d'une formation quasi gratuite !!! Tu trouves pas que c'est un peu normal de se poser des questions pour savoir si c'est pas une arnaque !!!!! Et rien ne nous l'a prouvé jusqu'à maintenant, aucune de toutes ces ptites nouvelles n'a pu nous poser un papier de chez eux !!! Donc faut pas s'étonner qu'on ait du mal y croire et qu'on demande à voir.

Dans ce cas, prouve nous qu'on a tord et montre nous cette attestation, c'est juste ce qu'on demande.

je me suis farcie les 78 pages oufffffffff aux début je me disé puré les filles elles abusent de critiquer comme cela sans même y être allé ou avoir des témoignages.D'un côté je comprends les filles qui on fait cette "formation" qui s'énervent car j'ai trouver le jugement a peu rapide.Mais après 78 pages qu'est se que l'on apprends sur cette "formations" RIEN malgré les témoignages.
Les filles qui on fait cette "formation" vous râler que les autres soit suspicieuses
ba mettaient des photos et vos attestations et le problème sera vite régler.
Je ne jugent aucun des camps.
Se que je pense c'est que c'est une "formation" publicitaire et non une véritable formation.
La preuve c'est qu'il n'a pas de convention de stage signé donc pas d'attestation valable légalement.
Par contre sa peu être trés bien pour les filles qui souhaite tater le terrain avant de faire une véritable formation.

Tu as 2 possibilités pour montrer tes photos:

Soit dans le coin des débutantes ou alors dans la rubrique nail art.

Dans la rubrique nail art, tu ouvre un post et cela t'ouvre automatiquement une galerie.

Coucou,

merci de ton aide, j'irai mettre des photos de pose des que je les aurait transférées sur le Pc.

:) encore merci

=> Si c'est moi qui suis visée par cette phrase, vu que tu m'as cité, je ne crois pas avoir été désagréable ou irrespectueuse à ton égard, donc t'es pas obligé de dire que ce que je raconte, c'est des conneries, ça c'est désagréable et irrespectueux...

Tu sais, sur 77 pages de ce post, il y a eu beaucoup de personnes, toutes nouvelles sur le fofo comme toi, qui sont venues dire beaucoup de bien de cette formation, mais aucune n'a pu nous montrer un document émanant de chez eux, une attestation, rien !!!!

On parle quand même d'une formation quasi gratuite !!! Tu trouves pas que c'est un peu normal de se poser des questions pour savoir si c'est pas une arnaque !!!!! Et rien ne nous l'a prouvé jusqu'à maintenant, aucune de toutes ces ptites nouvelles n'a pu nous poser un papier de chez eux !!! Donc faut pas s'étonner qu'on ait du mal y croire et qu'on demande à voir.

Dans ce cas, prouve nous qu'on a tord et montre nous cette attestation, c'est juste ce qu'on demande.

Salut,

Désolé, je ne te visais pas toi, mais vu que tu étais la dernière à avoir mis un commentaire, j'ai cliqué sur "réponse rapide", mais je crois que du coup, ce n'étais pas ce qu'il fallait faire... je te prie de m'excuser

Comme je disais précedemment je vais mettre les photos des poses de modèles que j'ai effectué, maintenant que je pense avoir compris comment faire ^^ enfin il faut d'abord que je transfère les photos de mon tel sur mon pc avant !!! mais y'a pas de souci, c'est avec plaisir que je montrerai mes début ( ne soyez pas trop exigente, je ne me considère pas prothésiste ongulaire, je m'entraîne pour le moment :) )

Pour l'attestation, oui en effet, j'ai juste à barer mon nom dessus ( pardonnez moi je suis " blonde" XD )
dès que mon scanner/imprimante sera mis, je le ferai direct ( dsl je viens d'emménager y' a encore des trucs dans les cartons = et c'est une excuse que je ne veux pas la mettre :s )

Mais ne prends pas pour toi ce que j'ai dis précedemment, je me suis tapé les 76 pages à lire !!!

Bye

re coucou,

Juste pour dire que j'avais enfin réussi à mettre 3 photos de poses, voilà !!!
Pour celles qui veulent jeter un coup d'oeil ;)

Bye

bonjour

eh!! bien moi j'ai participé (je ne dis pas l'avoir faite cette formation Euro nails )
elle était sur 3 jours basé sur la pose de capsule et façonnage au gel

moi c'est ce qui m'interressais . en fait première matinée théorie 2 emme matinée manucure ( alors que la formatrice dit on ne fait pas de manucure pour une pose de gel!!) lendemain pédicure !! alors que c'est résrvé aux podologues donc en fait qu-es ce qui restait comme temps , je passe sur la formatrice a qui j'ai eu a faire (pendue au téléphone en permanence)

ce comportement ne s'applique bien sur pas a toutes et qu'il existte des formatrice compètentes et sérieuse

pas de gratuité bien sur malgré leur pub, mais moi je comprends que dans cette vie rien n'eest gratuit

oui une attestation de fin de "stage" et deux mains dans un sale état puisque nous avons dûs travailler sur nos propres doigts !!!

quand au kit oui il y a de quoi travailler mais !!!!! a quoi servent tous ces flacons avec des noms bizarres QF11 no line prima bulder
pas de réponse malgré mails a la formatrice et a la maison mère
donc moi Euro nails merci

ma pauvre, j espère que tu es pas venue de polynésie expres!! je pense tu habites paris? merci de ton témoignage

Bonjour Sabine

je n'étais pas en France exprès pour la formation !! heureusement j'ai profité de mon séjour vacance pour faire cette " formation"

je viens de rentrer dans mon ile ajourd'hui je viens de tester c'est bon ça va aller

il serait interressant si une formatrice Euro Nails est sur le forum ce serait sympa qu'elle m'éclaire sur les produits

mais je ne vais pas me casser la tête je vais commander en France avec l'aide d'une pro du forum peut être toi Sabine quoiqu'il en soit merci d'avoir lu

a bientôt

j ai un peu reflechi à ton soucis, est ce que c est un seul nom le produit que tu as donné, ou c est plusieurs produits? si c est plusieurs produits que tu as cité, j ai trouvé
oui hesite pas à me demander, pas de soucis, si je peux t aider je le ferais

profite du soleil ou tu es en tout cas

bisou

bonjour

eh!! bien moi j'ai participé (je ne dis pas l'avoir faite cette formation Euro nails )
elle était sur 3 jours basé sur la pose de capsule et façonnage au gel

moi c'est ce qui m'interressais . en fait première matinée théorie 2 emme matinée manucure ( alors que la formatrice dit on ne fait pas de manucure pour une pose de gel!!) lendemain pédicure !! alors que c'est résrvé aux podologues donc en fait qu-es ce qui restait comme temps , je passe sur la formatrice a qui j'ai eu a faire (pendue au téléphone en permanence)

ce comportement ne s'applique bien sur pas a toutes et qu'il existte des formatrice compètentes et sérieuse

pas de gratuité bien sur malgré leur pub, mais moi je comprends que dans cette vie rien n'eest gratuit

oui une attestation de fin de "stage" et deux mains dans un sale état puisque nous avons dûs travailler sur nos propres doigts !!!

quand au kit oui il y a de quoi travailler mais !!!!! a quoi servent tous ces flacons avec des noms bizarres QF11 no line prima bulder
pas de réponse malgré mails a la formatrice et a la maison mère

donc moi Euro nails merci
Il est clair que c'était juste une formation "on va dire découv erte des gels NED"........HEUREUSEMENT que c'est gratuit......EN Méme temps une pub au passage.....LOL
Donc en résumant cette formation c'est comme une pochette surprise,tu déballes que du papier pour des surprises de pacotilles......:10-sad: ,il serait UTILE de faire circuler ce genre d'info sur le net afin d'informer les personnes prétent a tomber dans ce genre d'arnaque.....

Retour