marque SAREMCO??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
Bonsoir
j'ai commande un nouvel gel uv: Saremco la gamme Prestige.
Quelqu'un connait?? si c est en bien pourquoi, si c'est en mal, pourquoi egalement.
Et la gamme couvrance??? est que quelqu'un connait aussi??

merci pour toutes vos eventuelles réponses.:help:

Re : marque SAREMCO??

merci quand meme Lolo.
et ton amie Atena, tu sais pas quelle gamme elle utilise??
ce lundi au salon de l esthetique a Palavas j 'ai craque pour cette marque ainsi que leur maniere d egaliser le gel avec leur "lisse gel"; je l ai recu ce matin et je l ai essaye cet aprem et c est vrai que c'est tres facile pour un bomber impeccable!!

Coucou !

Pour ce qui est de la marque SAREMCO la prothésiste qui m'a fait mes ongles a utiliser ce gel sur moi la dernière fois et pour tout te dire je ne les acheterais pas !
il a jauni sous la lampe UV et il se decolle deja (ca fait une semaine et demi que j'ai mes ongles ...) enfin apres ça vient peu etre de la prothésiste !

kiss

Coucou !

Pour ce qui est de la marque SAREMCO la prothésiste qui m'a fait mes ongles a utiliser ce gel sur moi la dernière fois et pour tout te dire je ne les acheterais pas !
il a jauni sous la lampe UV et il se decolle deja (ca fait une semaine et demi que j'ai mes ongles ...) enfin apres ça vient peu etre de la prothésiste !

kiss

à mon avis c'est la prothésiste qui ne va pas ! :thumbdown: car ce sont de très bons gels mais un peu cher !

j'ai recu la gamme prestige ce matin mais il me manque le bonding fluide qui est en reliquat :thumbdown:... alors j'peux pas encore l'utiliser......

Bonjour
j'utilise les produits Saremco depuis 5 ans maintenant et j'en suis vraiment tres satisfaite. je viens de commencer la gamme couvrance qui a un bon rendu - j'attends quand meme le retour de mes clientes pour en voir la tenue sur 2 a 3 semaines.

Bonjour
j'utilise les produits Saremco depuis 5 ans maintenant et j'en suis vraiment tres satisfaite. je viens de commencer la gamme couvrance qui a un bon rendu - j'attends quand meme le retour de mes clientes pour en voir la tenue sur 2 a 3 semaines.

je rentre juste, temps execrable dans les pyrenées...
merci pour ta réponse, j'ai hesite entre la gamme couvrance et prestige, quand financierement ca ira mieux, je pense que je prendrais la gamme couvrance aussi car elle couvre bien la plaque de l ongle... tient moi au courrant et encore merci

je rentre juste, temps execrable dans les pyrenées...
merci pour ta réponse, j'ai hesite entre la gamme couvrance et prestige, quand financierement ca ira mieux, je pense que je prendrais la gamme couvrance aussi car elle couvre bien la plaque de l ongle... tient moi au courrant et encore merci

bonjour,
ca y est mes premiers retours apres 3 semaines avec couvrance: tres satisfaisant. je vais meme lancer une commande sur prestige . l'ongle est plus fin que Pyrakux - de Saremco - . et au niveau de l'application j'ai utilisé le tool du coup on utilise moins de matière - sympa pour les finances .

bonjour,
ca y est mes premiers retours apres 3 semaines avec couvrance: tres satisfaisant. je vais meme lancer une commande sur prestige . l'ongle est plus fin que Pyrakux - de Saremco - . et au niveau de l'application j'ai utilisé le tool du coup on utilise moins de matière - sympa pour les finances .

bonsoir,
en ce qui concerne la gamme prestige, j'en suis tres contente, mais j'ai pas assez de recul encore car les comblages ne sont pas encore venus(ca fait a, peine plus de 2 semaines). je l'ai utiliser soir sur ma fille (photos french blanche et noire) et sur moi j'ai essaye hier soir aussi le gel que j'ai commande chez guillaume, le pink builder avec le bleu de chez saremco. je debute en decos alors il faut etre indulgente...

Pièces jointes

• jojo1.jpg
    jojo1.jpg
    32 KB · Affichages: 444
  • jojo2.jpg
    jojo2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 452
  • marie1.jpg
    marie1.jpg
    32.4 KB · Affichages: 445
  • marie2.jpg
    marie2.jpg
    42.9 KB · Affichages: 499

mon numerique est hs:oops:, alors j'ai passe la main dans le scanner, d'où les mains ecrasees:jump1::clap3:

Les poses sont correct ... peut etre juste un manque de matière!
Je trouve la forme des ongles trop arrondis mais ca c'est une question de gout!
Ah oui et les ongles sont assez rouges :twitcy:

:thumbup:

j'adore saremco je n'utilise que leur gel mais je travail avec la gamme pyralux j'aimerai bcp essayer la gamme couvrance je ne la connais pas ncore je suis preneuse de photo de rallongement de plaque pour voir le rendu !!!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles

bonjour tout le monde ..

je me joins a votre discution car j ai une question :
jusque la j utilise le gel beauty nail et suis pas tres sqatisfaite enfin dison que je ne le suis plus depuis que je suis en formation chez quik epil et que la bas j utilise SAREMCO !!
je trouve ce materiel genial que ce soit pour les capsules nikelles a poncer ou pour le gel qui se lisse incroyablement bien
je vous joins une photo ou j ai utiliser saremco et franchement je suis tres contente
ma question en fait c est que je suis une particuliere et je voudrais savoir si je peux en commander pour mon usage personnel et comment faire ???
merci beaucoup BISOUS

tu vas sur leur site tu peu aussi commander chez griife d'or c'est eux qui revendent (et au meme prix t'inquiete) sinon par tel je te le donne dès que j'ai remis la main dessus si t'a t'interresse.

le mieu quand tu va sur le site saremco.fr vas dans centre de formation et peut etre que tu as une onglerie près de chez toi qui travail avec !! les centre de formation sont generalement des onglerie et elle font de la revente (tjr au meme prix) elle y gagane autrement si elles vendent, elle ont des reduction pour leur propre produits !!!

j'espère t'avoir aider

je n arrive pas a aller sur leur site Julie j ai essayer par google et en normal avec www. ca me dit impossible d affichzer la page !!! et sinon hier j ai trouver une page sur saremco mais tout etait en allemand ..!
je sais pas comment faire mais merci pour ta reponse
bisous

sisi c est bon Julie suis arrive j ai taper griffe d or
j ai encore une question peut tu me dire le gel que tu prend pyralux ou autre et pour les capsules ?? car j ai vu que c etait par numero je voudrais une boite ou y a tout et je voudrais aussi un gel couvrant pour rallonger les bases des ongles ronge ...
je commence a peine une formation avec le gel saremco je le trouve genial mais je ne connais pas encore tout les noms de ce qu il faut pour que je commande
merci pour ton aide gros bisous

bonjour Myriam,
chez saremco le couvrant c'est la gamme "couvrance"',sinon j'utilise la gamme "prestige" et rien a dire, a utiliser avec le liss gel, c'est un jeu d'enfant...:flower2:

Retour