Sheitaness
Membre Populaire
Re : Ca a sauté?
Bah balance les bonbons.
Oyéoyé un peu de calme svp vous aurez droit à des bonbons
Bah balance les bonbons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oyéoyé un peu de calme svp vous aurez droit à des bonbons
Magicliss elle joue à rien du tout, Drena est Drena et Magic est Magicliss..!!:cmshadow:
Alors et tu en dis quoi des gens qui vivent en HLM????
Magicliss elle joue à rien du tout, Drena est Drena et Magic est Magicliss..!!:cmshadow:
bon aller bonne nuit à TOUTES LES FILLES je reviens à 3h du matin pour la suite lol,,, vais prendre une bonne douche et frotté avec le savon noir et mon gants de crain j'aime trop ça, quelqu'un veux une photo MDR non je rigole j'arrête aller PEACE les filles dans la joie et la bonne humeur
sa me démange : pourquoi tu ressors des anciens post MAJICLISS et tu reproches aux autres de le faire, l'histoire des HLM c'était une histoire entre Xena et Jade c'était leur façon de se titiller on l'a tous compris comme ça, la c toi qui remet de l'huile sur le feu et tu reproches aux autres ce que toi meme tu fais, c pas COOOLL de rallumer la flamme :nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
Je vais chercher mes valises dans le coffre de ma voiture soyez bien sage... mais pas trop
LES FRANCAIS ET LE SEXEY'a quoi sur la 6?
Tant pis pour toi si tu rates, on racontera pas
bah franchement elles devraient déménager sérieux!
je comprends pas ces gens qui préferent vivre dans des tours avec des ascenseurs qui sentent la pisse, des voisins qui parlent des langues exotiques, plutot dans que dans de belles villa avec piscine.
Ca me dépasse...
Ps : demande moi ce que je pense des vieux plz
sa me démange : pourquoi tu ressors des anciens post MAJICLISS et tu reproches aux autres de le faire, l'histoire des HLM c'était une histoire entre Xena et Jade c'était leur façon de se titiller on l'a tous compris comme ça, la c toi qui remet de l'huile sur le feu et tu reproches aux autres ce que toi meme tu fais, c pas COOOLL de rallumer la flamme :nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_