Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

alors! j'ai fait tantot une pose avec organic, verdict, les couleurs sont sublimes, mais j'ai eu un soucis car difficile de faire une pose fine , peut etre il y a une manière de travailler avec, ce fut un gainage et dieu sait que j'en fait rarement et j'ai trouvé que entre la couleur et la clear ça faisait plus épais

Elle est joli ta pose Esther !!!
La clear c'est juste pour bien tout sceller faut pas en mettre bcp non plus comme la couleur tu met fin pour économiser déjà et pour que les paillettes se barrent pas au l'image

Elle est joli ta pose Esther !!!
La clear c'est juste pour bien tout sceller faut pas en mettre bcp non plus comme la couleur tu met fin pour économiser déjà et pour que les paillettes se barrent pas au l'image

j'ai essayé de ne pas trop en mettre de couleur, c'est peut etre du faite que se soit un gainage ,et ,j'en ai 2 a mon catif et une french pas trop longue que j'en ai un peu bavé lol , demain je ferai un peu d'entrainement avec rallogement au chablon je verrai bien la différence

bonjour les OG

Pièces jointes

• Kitty_(1).png
    Kitty_(1).png
    129.2 KB · Affichages: 38

Bonjour à tout le monde,

Ici tout va bien, 2 poses aujourd'hui, plus depose pour moi. J'espère tenir 1 mois sans rien, ça fait 2 ans que j'ai du gel ou résine sur les doigts, je veux voir mes ongles !! je pense pas durer 3 jours mais je tente quand même.

Ale, comment vas tu ? Combien de kilos as tu pris depuis le debut de ta grossesse ?

Allez bonne journée les nanas et burlesque

Coucou Alex !

Je pense refaire ma pose aussi vu que j'en connais un qui est bien au chaud ! Il me reste 15 jours je dors plus c'est chiant !

Le 20/10 j'avais pris 12kg mais la je me venge sur les beignets au chocolats et les donuts ... Des trucs bien gras quoi ! Je vais finir à +20kg avec un bb de 4kg si ça continue ...

Fais bien attention à toi. Le chocolat tu vas lui en vouloir à mort quand tu vas vouloir perdre tes derniers kg en trop !!

Moi pour ma 2ème, à 1 semaine du terme tellement marre, j'ai di t à mon mari que je voulais accoucher ce jour là, j'en avait marre, du coup il m'a fait peindre le garage au rouleau, 4 heures après j'accouchais !!

Coucou Alex !

Je pense refaire ma pose aussi vu que j'en connais un qui est bien au chaud ! Il me reste 15 jours je dors plus c'est chiant !

Le 20/10 j'avais pris 12kg mais la je me venge sur les beignets au chocolats et les donuts ... Des trucs bien gras quoi ! Je vais finir à +20kg avec un bb de 4kg si ça continue ...

J'ai déjà tout essayé .... Rangement menage pliee en 10 dans la baignoire peinture méthode à l'italienne .... Y'a rien qui marche il est accroché!!!!

Je ne m'inquiete pour les kg .... Je fais tjs un 36 enceinte et pour mon fils après 17kg je rentrais dans les pantalons en sortant de la mat :) pour l'instant j'ai moins pris pi avec 2loulous en bas âge je vais tellement courir que je pense que les kg vont vite partir ^^

Retour