reproduction de mimi25

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous .un petit entrainement one strocke.c est mon premier essaie .je suis assez contente de moi quand meme lolll.c est vraie !!!!.j espere m ameliorer encore beaucoup plus.et vous vous en pensez quoi?merci pour vos commentaire.

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    66.4 KB · Affichages: 226
  • 02.jpg
    02.jpg
    67.9 KB · Affichages: 224
  • 03.jpg
    03.jpg
    75 KB · Affichages: 168
  • 04.jpg
    04.jpg
    62.3 KB · Affichages: 143
Re : reproduction de mimi25

C'est pas mal du tout !!!!! tu as raison d'essayer de recopier de belles poses, on apprend toujours énormément, et cette pose de Mymy est sublime !!!!!
ça doit te motiver pour t'entrainer encore plus, non ??????????:34-yes:

C'est pas mal du tout !!!!! tu as raison d'essayer de recopier de belles poses, on apprend toujours énormément, et cette pose de Mymy est sublime !!!!!
ça doit te motiver pour t'entrainer encore plus, non ??????????:34-yes:

merci beaucoup bleuette .c est vraie qu on recopiant les grands qu on devient comme eux lollll.comme si j aller devenir comme mimi .n importe nawak.mais qui sait.peut etre un jour.:ordi:

merci atoute les filles qui m ont mis des plus.

très jolies pose et deco!!! moi j'aime, surtout pour une première en peinturlure... je dis bravo

très jolies pose et deco!!! moi j'aime, surtout pour une première en peinturlure... je dis bravo

merci unghia;ca y est je vais faire ma formation one stroke avec laurie le 21novembre,je suis contente.je pourrais progresser apres;:kiss1:

tu t'es bien débrouiller continu a te fixer des objectifs sa t'aidera a progresser, bravo
merci beaucoup zbuline.c est gentille .c est vraie qu on regardant ceux qui sont mieux que soit qu on avance,jusqu au jour ou je serais aussi au top et on prendra comme exemple aussi lolllll

un grand merci a toutes celles qui m ont mis des +1.

Retour