Mes debuts.. Besoin de vos avis!

choupette543

Nouveau Membre
Bonjour,

moi aussi je me suis lancée dans l'onglerie et j'ai commencé samedi mes premieres poses qui fut un echec vu que les ongles se decollent.J'ai deja du refaire 2 ongles a une amie lundi et là elle m'a dit que 2 encore etait tombé.
Je vous met la photo.

et là pareil il ne reste plus que 3 capsules alors que sa ne fait meme pas une semaine que je l'ai poser.En meme temps ma maman m'a dit qu'elle avait tiré dessus pour les enlever.

Et celle ci ce sont les mains de ma soeur que j'ai fait lundi et pour le moment ca a l'air de tenir,pas d'appel pour me dire que sa c'est decollé.

merci de me donné votre avis.

Re : Mes debuts.. Besoin de vos avis!

Coucou
Les photos sont longues à charger chez moi mais de ce que j'ai pu voir , çà manque de matière , c'est un peu plat
certaines parallèles à relimer
Il faudrait nous dire ton protocole exact
à bientôt et bonne continuation
Isa

Tu peux ajouter aussi tes photos en fichiers attachés
tu click sur répondre
une page s'ouvre pour y mettre ton texte
tout en bas , une case "ajouter fichier, photo, vidéo..."
une petite case va s'ouvrir
tu click sur parcourir
tu vas chercher ta photo sur ton ordinateur et complétement à droite tu as "ajouter"
et ensuite tu peux envoyer la réponse

ok merci je vais vous mettre le protocole.

Alors j'ai repousser les cuticules.
Ensuite,limé les ongles pour qu'il soit de meme taille,et la surface aussi.
J'ai choisi mes capsules.
J'ai collé mes capsules.
J'ai fait ma dénivellation pour ne pas voir la demarquation entre la capsule et l'ongle.
Ensuite,j'ai mit du primer,j'ai attendu que sa seche et j'en ai remit une deuxieme.
Ensuite,j'ai mit ma 1ere couche de gel (gel de base)
catalysé et degraisser.
Ensuite,gel french,catalysé et degraissé.
Gel de modelage,catalysé et degraissé.
Gel de finition catalysé et degraissé.

Voila les filles,j'ai acheter le gel a ongle24,mais là j'ai un nouveau gel que j'ai acheter de la marque beautynails.Certainement de meilleurs qualité a mon avis.

Ma soeur,ma tel ce soir pour me dire que 2 capsules etaient aussi tombée,je suis desesperer pffff.Pourtant je sais que je ne devrais pas car je débute,mais depuis samedi sa n'arrete pas.

Dite moi,je me tate a acheter une ponceuse pour faire la dénivellation plus facilement,car je pense qu'avec ma lime je dois trop limé la surface.Ca viendrait peut etre de ca.Ou alors,ca part mal des que je colle les capsules,peut etre que je laisse des bulles d'airs.

Pourriez vous me mettre une photo d'ongle bien bombé REUSSI.

MERCI BONNE SOIREE.

Hello
Les filles ont tout dit, mais ton protocole n'est pas ok donc logique que ça ne tienne pas.

ok merci je vais vous mettre le protocole.

Et la désinfection?
Alors j'ai repousser les cuticules.
Ensuite,limé les ongles pour qu'il soit de meme taille,et la surface aussi. avec une lime douce
J'ai choisi mes capsules.
J'ai collé mes capsules.
J'ai fait ma dénivellation pour ne pas voir la demarquation entre la capsule et l'ongle. matifier la capsule
nail prep sur ongle naturel
Ensuite,j'ai mit du primer,j'ai attendu que sa seche et j'en ai remit une deuxieme. pourquoi mettre 2 couches?! Si c'est un primer acide met que sur l'ongle naturel
Ensuite,j'ai mit ma 1ere couche de gel (gel de base)
catalysé et degraisser. surtout pas dégraisser!
Ensuite,gel french,catalysé et degraissé. toujours pas dégraisser
Gel de modelage, bombé catalysé et degraissé.
mise en forme
Gel de finition catalysé et degraissé.

Voila les filles,j'ai acheter le gel a ongle24,mais là j'ai un nouveau gel que j'ai acheter de la marque beautynails.Certainement de meilleurs qualité a mon avis.

Ma soeur,ma tel ce soir pour me dire que 2 capsules etaient aussi tombée,je suis desesperer pffff.Pourtant je sais que je ne devrais pas car je débute,mais depuis samedi sa n'arrete pas.

Dite moi,je me tate a acheter une ponceuse pour faire la dénivellation plus facilement,car je pense qu'avec ma lime je dois trop limé la surface.Ca viendrait peut etre de ca.Ou alors,ca part mal des que je colle les capsules,peut etre que je laisse des bulles d'airs. ton protocole n'est pas bon du tout, donc normal que ça ne tienne pas. En plus s'il y a des bulles d'air, c'est que tu as mal collé ta capsule, et là non seulement tu risques des décollements, mais aussi des infiltrations et donc mycoses

Pourriez vous me mettre une photo d'ongle bien bombé REUSSI.

MERCI BONNE SOIREE.
Il y a énormément de pas à pas sur le forum, il faut chercher.
Bonne continuation

merci de ton message.

Si si,j'ai bien fait la désinfection au début mais je ne l'ai pas precisé.

Qu'est c

qu'est ce que tu appelle nail pre (c'est pareil que le primer)

je ne savais pas que le gel de base et french ne se degraissait pas !!! pourtant sur ma fiche de formation c'est marquer ????????? pffff si j'ai mal fait ma formation deja ca ne risque pas de tenir.GRRRRR
qu'est ce que tu veux dire par matifier ????

merci en tout cas de me dire se qu'il ne va pas.
Ce forum est vraiment super.

J'ai bien fait la desinfection mais je ne l'ai pas preciser.

Pour ce qui est de mettre les capsules oui si sa se trouve je les colles mal des le depart.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas degraisser apres le gel de base et la french.Pourtant c'est marquer sur ma feuille de formation.Mais ca va pas risquer de coller du coup ????
qu'est ce que nails pre ????
Pour le primer il y'a aussi marquer 2eme couche donc voila pourquoi 2fois.
Que veut dire matifier ?

En tout cas merci de me dire ce qu'il ne va pas.

Dit moi,une autre question je dois faire une french sur ongle naturel,donc comment va etre le protocole alors ?
Vu que mes protocoles sont fausses :(.

Ah sa a envoyer mon message que j'avais tapé une 1ere fois mais comme je ne le voyais pas affiché j'en ai refait un lol.

J'ai bien fait la desinfection mais je ne l'ai pas preciser.

Pour ce qui est de mettre les capsules oui si sa se trouve je les colles mal des le depart.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas degraisser apres le gel de base et la french.Pourtant c'est marquer sur ma feuille de formation.Mais ca va pas risquer de coller du coup ???? justement c'est la couche collante qui fait que les différents gels adhérent bien entre eux...
qu'est ce que nails pre ???? c'est un déshydratant
Pour le primer il y'a aussi marquer 2eme couche donc voila pourquoi 2fois.
Que veut dire matifier ? tu dois passer une lime douce sur la capsule pour enlever le brillant

En tout cas merci de me dire ce qu'il ne va pas.

Dit moi,une autre question je dois faire une french sur ongle naturel,donc comment va etre le protocole alors ? le protocole est le même que sur une pose normale sauf que tu ne colle pas de capsule
Vu que mes protocoles sont fausses :(.

sinon tout à été dit par choute j'espère que tu vas t'en sortir surtout ne panique pas

Oui j'espere aussi que je vais m'en sortir,car j'ai tendance a vite baisser les bras c'est un tres gros soucis que j'ai .

j'ai refait des nouveaux ongles,je vous mettrais les photos demain,j'espere que sa va tenir.

Dite moi une amie voudrait que je lui pose des tips tipped french,mais quand je vais sur les site internet pour acheter je ne sais quoi prendre,car il nous demande des tailles si on prend une boite de 50.A votre avis ca veut dire que c'est 50 tips de taille 0 a 5.90 et faut que je prenne toute les tailles ?????
je vous met le lien.
capsules ongles sans limage

Et a

j'ai refait des nouveaux ongles,je vous mettrais les photos demain,j'espere que sa va tenir.

Dite moi une amie voudrait que je lui pose des tips tipped french,mais quand je vais sur les site internet pour acheter je ne sais quoi prendre,car il nous demande des tailles si on prend une boite de 50.A votre avis ca veut dire que c'est 50 tips de taille 0 a 5.90 et faut que je prenne toute les tailles ?????
je vous met le lien.

Et apres là vous en avez en boite de 120 ou là il ne demande pas de tailles,ca veut dire qu'il y a toutes les tailles ?
120 Capsules French Tipped sans limage : plastimod, gel uv, kit manucure, faux ongles, kit gel uv, nail art et formation etc.....

MERCI DE M'ECLAIRER les filles que je ne me trompe pas en commandant.

je vous met le lien.

Et apres là vous en avez en boite de 120 ou là il ne demande pas de tailles,ca veut dire qu'il y a toutes les tailles ?
120 Capsules French Tipped sans limage : plastimod, gel uv, kit manucure, faux ongles, kit gel uv, nail art et formation etc.....

MERCI DE M'ECLAIRER les filles que je ne me trompe pas en commandant.

Retour