Besoin de conseil rapide produit ... Merci

agnes R. onglerie

Membre récent
Coucou les filles

Je bosse avec les gels flynails.. D ailleurs je suis très contente de leur produits... Mais j aimerai passer à une gamme au dessus.. Je voudrai tenter la marque ibd... Kan pensée vous?? J ai trouver un kit dans ce kit il y a tout cela : Ibd Gel Polish Goddess Kit

Kit contains:

Contents: 1 ea. .25oz/7.3ml

Etherea,

Mystical,

Water Nymph,

Spirited,

Vision

Huntress

Intense Seal,

Bonder,

and

Cleanser Plus

Wipes

Brand New & Authentic

Est ce bien?? J ai besoin d une réponse assez rapide car la vente se fini dans 50 minutes.... Merci de vos réponse

Ale a dit:
Ibd à une super réputation mais je ne connais pas les gels personnellement

Ouais je sais... Mais vu que c est tout en anglais ( nom des produits) je voulais être sur de savoir si il y avais, base, french, construction, mono et camonfage avant d acheter...

Re : Besoin de conseil rapide... Merci

les chablons de cette marque qui sont vraiment biens (les bleus) apres les gels connais pas desolée

tiphaine95 a dit:
ce sont des couleur de vernis permanent ce que tu as mis .

Ok la j ai passer une commande j ai pris :
- builder gel clear
- builder gel ultra white
- builder gel pink
- bonder non acid
- intense seal (sealer)

Qu en pense tu??
Par contre ils ont pas de camouflage... Quelle marque puis- je utiliser en camouflage???

la marque que tu veux. prend aussi leur bonder qui se catalyse, c'est un super produits !!!

tiphaine95 a dit:
la marque que tu veux. prend aussi leur bonder qui se catalyse, c'est un super produits !!!

J ai vu des vidéos et je trouve ça bizard d essuyée le bonder... Mais surtout tu l essui en tapotant avec un coton avec du cleaner
Mais ça favorise les décollement car le bonder c est une base et on cleane jamais une base puisque que c est ça qui fait l adhérence... Enfin chaque marque et différente mai je suis un peu perdu

onne cleane pas le bonder, on absorbe l'excedent non catalysé avec une wipe.
mais tu peux aussi en mettre très très très peu (une goutte sur le pinceua pour faire presque les 2 mains), comme ça as d'excedent et pas besoin d'essuyer.
c'est un coup de main à prendre .

tiphaine95 a dit:
onne cleane pas le bonder, on absorbe l'excedent non catalysé avec une wipe.
mais tu peux aussi en mettre très très très peu (une goutte sur le pinceua pour faire presque les 2 mains), comme ça as d'excedent et pas besoin d'essuyer.
c'est un coup de main à prendre .

Merci des tes conseils...

ansBonjour, je te conseille vivement la marque TANYA, c'est une vraie marque professionnelle, je suis moi meme pro depuis 9 ans et ai essayé beaucoup de marques, et je reviens chaque fois à TANYA, c'est un peu cher, mais mes clientes sont très très satisfaites, et ne reviennent que toutes les 4 ou 5 semaines !! essaie ...

solemynat a dit:
ansBonjour, je te conseille vivement la marque TANYA, c'est une vraie marque professionnelle, je suis moi meme pro depuis 9 ans et ai essayé beaucoup de marques, et je reviens chaque fois à TANYA, c'est un peu cher, mais mes clientes sont très très satisfaites, et ne reviennent que toutes les 4 ou 5 semaines !! essaie ...

C est gentil... Mais pkoi les gels IBD sont pas bien??

Bonsoir je me permet de poster car je suis intéressé par cette marque, pour une pose en gel ce sont les produits que tu as listé qui sont nécessaires c'est ça?

Merci pour vos réponses

si les gels ibd sont bien, aussi les OPI, aussi les professionails, aussi les ........................................tu as des milliers de marques et beaucoup sont bien !!!!
faut juste trouver la tienne !! si tu commence à tout essayer ça va te couter un bras !!!

Tiphaine je me permet de te poser la question:
Pour une débutante crois tu qu'investir dans une marque comme ibd est farfelu ou ça peut valoir le coup?
Et aussi connaissez vous un moyen d'avoir leur tarif aux états unis (en dollars )

Merci encore!

tiphaine95 a dit:
si les gels ibd sont bien, aussi les OPI, aussi les professionails, aussi les ........................................tu as des milliers de marques et beaucoup sont bien !!!!
faut juste trouver la tienne !! si tu commence à tout essayer ça va te couter un bras !!!

À non je compte pas essayer toute les marque j ai pas les moyen...puis avec le forum il y a assez de poste pour connaître la marque et surtout la viscosité des gels... Il faut juste se donner les moyens de chercher...

Retour