Question avant pose Kimm

Celine lilou

Membre récent
Coucou les filles,

Aujourd'hui mon amie coiffeuse est venue me dire bonjour et j en ai profite pour lui montrer mes extensions que nous poserons mardi.

1: elle me dit que la kératine est bizarre (différente de ce qu elle pose habituellement) avez vous deja entendu ça? Problèmes de kératine? Problème de tenue? Problème a la dépose?

2: je suis méchée et j ai commande 2 sortes de blond ( platine et dore) et je pense qu on va devoir mécher les extensions. Elle me dit qu elle va devoir me poser les extensions et que 48H apres je pourrais faire mes mèches...

Est ce normal??

Bisous

Re : Question avant pose Kimm

coucou

alors oui la keratine de kim est particuliere
il faut couper les 3/4 de la keratine, tu laisse seulement un petit onglet, tu les coupe avec un gros ciseaux ou une pince coupante, pour la tenue impeccable elles tiennent très bien !

pour les meches oui tu les lave une premiere fois et après tu pourras faire des meches partout

Oui ms ce que je comprend pas c est qu elle m a dit qu elle ne pouvait pas faire mes mèches le jour ou elle pose les extensions

Elle m a dit que je devais attendre 48h et revenir pour faire mes mèches, ms ça m embête un peu si on voit une démarcation de couleur

Normal car tu dois pas les laver le jour Meme ...( 48h apres je crois , a confirmer )
Et comme tu dois attendre de les laver pour faire les mèches ...

Perso j ai déjà fait des couleurs le jour même de la pose. Alors aux poses à chaud j ai toujours perdu 4 /5 mèches le 1er jour, c est peut être pour ça!! Mais je sais les remettre.

poupette2310 a dit:
Perso j ai déjà fait des couleurs le jour même de la pose. Alors aux poses à chaud j ai toujours perdu 4 /5 mèches le 1er jour, c est peut être pour ça!! Mais je sais les remettre.

Oui c est pour sa que tu as perdu des meches. La keratine n a pas eu le temps de se solidifier

oui on lave les extensions 48h
et vu qu'elles sont traitées il vaut mieux les laver avant
perdre 4/5 meches des le premier jour en effet c'est pas normal

hello oui il faut bien attendre 48h je te l'avais dis sur ton post !
et pour la dépose attends min 6 mois sinon tu v'as galérer pour les retirer
coupe bien les 3/4 de la kératine avec un gros ciseaux car elle est plus dur chez les Blonde

Non C Bon Me Reponds Pas G Lu Les Conditons De Vente Du Site De Ventes

Dommage Pour Toi

Le Mieux C Daller Voir, PAR TOI MEME!!!

Car Toutes Reproduction Etc.... Elle Lache Les Chiens Je La Connais Tres Bien

Retour