Formation nailart et technique avec Poly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Formation nailart et technique avec Poly

coucou Christiane
dis voir ,toi qui est en suisse (hummmmmmmmm chocolat!!)tu n'aurais pas par hasard un plan pour me trouver le magasine profnail:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
je n'arrive pas à m'abonner sur leur site de la France:at war with emo: et je sais qu'ils publient chez toi :30-niceeyes:on sais jamais:love1::love1:

les filles... comment vous avez fait pour que je sois aussi moche et repoussante sur le photos ? loool )))))))))))
non, frainchement, j'etait ravie de faire votre connaissance et j'espere qu'on se verra encore !

bravo les files vous avez du bien rigoler!! vous etes trop belles sauf rmimi que je vois pas!grrr

les filles... comment vous avez fait pour que je sois aussi moche et repoussante sur le photos ? loool )))))))))))
non, frainchement, j'etait ravie de faire votre connaissance et j'espere qu'on se verra encore !
toujour persecuté Poly , tu dois bien t'entendre avec steph toi :devil2:

Hihi bon allez à mon tour!

R'mimi t'as pas été tendre avec les photos:ayalou: j'ai pris 10 kilos on dirait!:ayalou:

Bon conclusion, Steph m'a sauvé la vie!!!!!!!! (elle sait pourquoi!) et je lui en suis éternellement reconnaissante;
Sinon bah elle est comme je l'avait imaginée, gentille, drôle, pas la langue dans sa poche, et qui aime les bonnes choses!
100000 mercis à toi ma Tutu pour ton hospitalité, ta gentillesse et à ta famille également.... heu.... vous aimez les fruits?:wub:

J'ai été très heureuse de revoir Ely et Pepette, toujours aussi marrantes, le duo de folie! je vous adore:coeur:

Heureuse également d'avoir rencontré les filles présentes: Rmimi, Lili, Criss, Thémys, et Pat. Très sympas!
Et biensur un énorme merci à Polina:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
qui d'une patiente et d'un professionalisme rarement vus!
Du coup j'ai la tête pleine de belles choses, et il va falloir bosser et bosser pour y arriver !

Cпасибо большой Полина, я очень счастлива что тебя увидела в Антибe. Tы красива и очень мила.... если ты говоришь не, по поводу фотографий!
я надеюсь, что ты сможешь прийти в парижe для нас! Cпасибо большой :kiss1:

Photos à suivre...

Merci à toutes :coeur:

comme promis voici quelque photos!

Arrivée de Polina avec Pepette et Crissi
DSC07458H.jpg

polina en pleines démos et explications:

DSC07458.JPG

DSC07465.jpg

DSC07466.jpg

DSC07471.jpg

DSC07472.jpg

DSC07473.jpg

Les filles au boulot:

Rmimi DSC07480.jpg

Lili DSC07481.jpg

Turquoise DSC07482.JPG

Pat DSC07483.jpg

Themys et Elyza DSC07484.jpg

holalala on est vachement concentrée :wink::wink:merci Noa pour les photos t'es un amour d'avoir gerer :wink::wink:

super photo les filles vous avez du bien vous éclater!
en tous cas on voit de jolies choses et de tres jolies filles!
poly quand viens tu en Belgique?

bon, là au moins noa a posté une photo qui me plait ))) là ou on voit pas mon visage ! ))))))))))))))))))

oui, je suis parano )))))))

bon, là au moins noa a posté une photo qui me plait ))) là ou on voit pas mon visage ! ))))))))))))))))))

oui, je suis parano )))))))
Comment tu peux être parano belle comme tu es????????????:confused::confused::confused:
en tout cas les filles vous avez une sacrée chance , mon rêve, une journée avec poly a apprendre que du beau!!!! et merci a toutes pour les photos!!!:arwenalia::kiss1:

coucou les filles....a mon tour de remercier ma tutu pour son accueil,poly pour son cours et sa patience ,lily et r mimi qui sont venue me prendre à l'aéroport,très heureuse de revoir noa et de faire la connaissance de thémys et pat.....
eh oui les filles une p'tit précision Fatma ben c'était moi donc me voilà avec un nouveau pseudo.....non non c'est vraiment mimi alias pepette j'aime mieux!!!!!!
voici quelques photos......
mais attentions au délire du trio suisse.....dans notre chambre
désolé ely et crissi je devais les mettre
ps j'oubliais j'ai aussi fais la connaissance d'Irina le vendredi soir....une fille très sympa.
Vous connaissez Pierre Richard......et bien notre Crissi le remplace oh la main,la voilà à terre pour ramasser le contenu de sa valise!!!!
Ely vu qu'elle n'avait pas beaucoup dormi la première nuit,il parait que Crissi ronfle à mort,à défaut de boule caisse ,elle a mis du papier q dans les oreilles!!!!!
bisous a vous toutes je garderais un souvenir inoubliable au fond de mon coeur!!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCN0738noa p'tit.JPG
    DSCN0738noa p'tit.JPG
    13.6 KB · Affichages: 86
  • DSCN0739p'tit lyli.JPG
    DSCN0739p'tit lyli.JPG
    12.1 KB · Affichages: 107
  • DSCN0740p'tit rmimi pat.JPG
    DSCN0740p'tit rmimi pat.JPG
    16.5 KB · Affichages: 104
  • DSCN0741p'tit crissi themys lyli.JPG
    DSCN0741p'tit crissi themys lyli.JPG
    11.3 KB · Affichages: 95
  • DSCN0746p'tit poli.JPG
    DSCN0746p'tit poli.JPG
    16.6 KB · Affichages: 98
  • crissi antibes p'tit.JPG
    crissi antibes p'tit.JPG
    10.1 KB · Affichages: 104
  • crissi antibes p'tit1cadre.jpg
    crissi antibes p'tit1cadre.jpg
    30.8 KB · Affichages: 91
  • DSCN0759ely p'tit1.JPG
    DSCN0759ely p'tit1.JPG
    6.5 KB · Affichages: 94
  • DSCN0760ely p'titcadre.jpg
    DSCN0760ely p'titcadre.jpg
    20.6 KB · Affichages: 101

super les filles , kel journée vous avez passé !!!
moi aussi j ai hate de faire cette formation mais peu pas pour moment trop de boulot !!
mille bisous vous etes toutes mimi :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

Retour