Votre avis sur le gel GELLAK de PROFESSIONAILS

Re : Votre avis sur le gel GELLAK de PROFESSIONAILS

Bonjour à toutes,

Je viens de tenter une première expérience avec les Gellak (préparation de l'ongle, primo, 2 voir 3 couches de gellak, finition brillance) et je suis un peu déçu ...
La texture est très liquide et glisse sur les côtés, le gel de couleur se rétracte énormément par rapport à un gel couleur Professionails classique et ma finition est devenue terne après l'application de mon huile cuticule que j'utilise en fin de prestation ...

J'ai aussi une petite question ... j'utilise les gels professionails (pink base, pink builder, gels de couleurs) et j'ai entendu parler des Gellak ... mais quel est la différence entre les gellak et les gels de couleurs normaux ?

Si on met le pink base - gel de couleur - finition, ca ne donne pas la même chose que les gellak ?

voilà j'espère que vous m'avez comprise :-)

Le Gellak est plus pigmenté que les gels de couleur classiques, du coup en 2 couches le résultat est impec et plus fin qu'avec les gels couleur ou on doit mettre au moins 3 couches.
Ils viennent de sortir de nouvelles couleur dont un taupe qui a l'air super sympa. Perso j'ai le rouge (Something else) qui plait vraiment beaucoup aux clientes, un bordeau, un framboise, un orange très sympa aussi et un mauve pailleté avec lequel j'ai un peu + de réserve car 2 fois des décollement avec des clientes! Est ce dû aux paillettes???
En tout cas j'en suis ravie et je viens de faire un remplissage pr une cliente au bout de 6 semaines!!!! ça tient bien!

Bonjour,

Ce sont des gels Soak off ?

Tu as les tarifs sur leur site je pense Pinko

Ces gels ne st pas soak off et en terme de tarifs,ils sont interressants car autour de 18€ le pot.
Je viens de prendre le n° 47 et le 48, ils st top et Prof. devrait sortir les vernis assortis en Janvier.

j ai achete du gellak hier a esthetika, la pro du stand m a dit le gellak se met au dessus de tout! ongles naturels, constructions gel et meme résine! Pour que ca brille sans ternir catalyser la derniere couche 4 min! ( truc de pro) d apres elle ;)(je sais que c est un vieux post mais je tenais a faire partager ça)

Bonjour les filles moi je fais la formation chez professionnails et j'utilise que leurs produits qui au passage sont le top du top
Bref
Pour les gelak
Préparation de longle
Primer
Une fine couche de gel de base(clear base)
Une petite construction( pink base)
Poncer légèrement
Bloker
Depousierer
Pose de la première couche de gelak(méthode alternative)
Deuxième couche de gelak( méthode alternative)
Une troisième couche si il y a encore des zone d'ombre
Et terminer par une catalysation de 4minutes
Ne pas dégraisser
Finition gloss(gelinium gloss)

Résultat au top du top
Voilà les filles

jai une question les ongle seront aussi resistant si on ne met pa la construction ac les gelack qu'une pose normal

Coucou
Alors moi le gellak je travail avec depuis un bou de temps je ne le pose pas sur ongles naturel ça reste un gel de couleur et non un vernis semi permanent et la dernière couche je la catalyse 4min sous uv ou 1:30 sous Led voila pour moi maintenant ce n est peut être pas la meilleur méthode mais au moins ça ne bouge pas pendant 4 semaine ....

Voila plus de 2 ans que je bosse les gellak et pour moi il FAUT une construction et finition!!!!je les utilisent comme un gel de couleur normal car d'expérience poser sur ongle naturel ça seffrite avec 5-6 jours et ss finition ils deviennent Matte au bout d'une semaine....c'est juste que j'adore les couleurs en gellak et que la texture est chouette!!!

Bonsoir a toute,

Moi aussi je suis débutante, et regarde avec soin toute les idées grace a ce site !
Alors moi j'ai un premier souci, Lol ! J'ai commander sur " FRANCENAIL " il m'envoi un e-mail comme quoi mon paiement a été accepté et sur leur site quand je fais " suivi des commande" c marké refusé.
J'aimerai savoir si vous avez deja commander chez eux, et si c normal ?

Merci d'avance

Coucou, moi j'utilise gellak et je suis super contente, perso je mets bond(astra), primer(astra), gel fast en easy (astra nails) 2 couches gellak encore une couche fast en easy et pour finir diamond gloss (professionails). Ces 2 marques sont vraiment le top et sont compatibles entre elles.
Je vous mets une petite photo de ma dernière pose.
Biz
Veerle

Pièces jointes

• Nail Art 006.jpg
    Nail Art 006.jpg
    48.7 KB · Affichages: 165

Je suis du même avis que celineke.
Base, Construction et Finition. Ils ont de très belle couleur, bien pigmenter avec une finition superbe.

Bonsoir a toute,

Moi aussi je suis débutante, et regarde avec soin toute les idées grace a ce site !
Alors moi j'ai un premier souci, Lol ! J'ai commander sur " FRANCENAIL " il m'envoi un e-mail comme quoi mon paiement a été accepté et sur leur site quand je fais " suivi des commande" c marké refusé.
J'aimerai savoir si vous avez deja commander chez eux, et si c normal ?

Merci d'avance

Quand j'ai débuté j'ai aussi commander chez eux, bon sa remonte a quatre ans donc je ne me rappel plus des e mail et du suivit. Mais tu peux toujours essayer de les contacter pour leur demander plus d'information.

Coucou, moi j'utilise gellak et je suis super contente, perso je mets bond(astra), primer(astra), gel fast en easy (astra nails) 2 couches gellak encore une couche fast en easy et pour finir diamond gloss (professionails). Ces 2 marques sont vraiment le top et sont compatibles entre elles.
Je vous mets une petite photo de ma dernière pose.
Biz
Veerle

je vois que tu utilse le diamond gloss et ma fille m en a ramener un ce midi , sa patronnelui a dit catalysation 4min et s essuie pas , mais euhh ca peguer quand meme j ai donc essuyer euhhhh pas top ce gloss...ou alors y a un soucis ... peux tum eclairer toi qui l utilise et en a l air satisfaite?

Coucou Nini,

Oui je catalise 4 mins et je dégraisse avec un cleaner et ça brille super!

Retour