referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!
me demander pas pk ce dessin ressemble à un dessin de maternelle mdr!
comme le sujet demandait de l'obscurité j'ai fais le chapeau noir mais je n'ai pas eu le temp de finir comme je voulais, mais bon c'est un essai!
vous avez le droit de rire car j'ai ris aussi!lol!

C'est vraiment très joli ! et on n'a pas du tout envie de rire !

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

hello,
je rentre de cours de pratique alors pour l’alliance tu peux la garder mais c'est mal vu par certains ... après voilà !
vous êtes de vrai pipelettes lol j'en ai une tartine à lire !!!
bonne soirée à toutes
ça papote, ça papote, une vraie ruche!!! les filles je vous adore.............bisous

Merci strass pr l'info. Tu me confirme donc que je dois pas mettre les perles directement dedans

Sais tu si en attendant acheter le vrai cuve, je peut dépanner avec 1 boite de conserve vide pr exemple ? j'ai bien envie de tester tout de suite l'appareil
biz

merci les fillleeesss c'est super gentil!
j'ai imprimé sur les sujet des autres années pour m'entraîner!
biz les filles je vous adore :)

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

coucou bravo pour ton dessin il est tres joli je trouve c'est bien pour un début!!!! j ai voulu l'imprimer mais je comprends pas c est marque crdp avec le nom de l'académie sur le dessin comment tu fais pour l enlever ???

merci

coucou bravo pour ton dessin il est tres joli je trouve c'est bien pour un début!!!! j ai voulu l'imprimer mais je comprends pas c est marque crdp avec le nom de l'académie sur le dessin comment tu fais pour l enlever ???

merci

merci :)
ah je ne sais pas moi je l'ai laissé

cool, on pourrait se montrer nos dessins et progresse ensemble (mais je crois qu' t'as 1 longue d'avance sur moi)
biz
non on es tous au même niveau c'est le deuxième que j'essai de faire lol

oui pk pas! tu as le même livre que moi? tu procède comment pour cette matière?

qui peu me parler du vieillissement actinique ma patronne m'a demandé que je fais une recherche, je trouva pas grand chose!lol

ccou les filles j'éspère que vous allez bien, ainsi que vos révisions.
Aujourd'hui j'ai trouvé sur le bon coin un vapozone et un appareil haute fréquence, le lot pour 50 euros!
Je suis allé les chercher, ils fonctionnent à merveille et sont quasi neufs car la fille ne s'en ai presque jamais servi car elle a arrété son école d'esthétique...dommage...
Je trouve cela super étant donné que les appareils sont quasi neufs, très propre pour le prix, car sinon je n'aurai pas plus me payer ces appareils neufs ^^
donc regardez de temps en temps, comme quoi, ça vaut le coup!
un gros bisous et un bon courage à toutes

Aujourd'hui j'ai trouvé sur le bon coin un vapozone et un appareil haute fréquence, le lot pour 50 euros!
Je suis allé les chercher, ils fonctionnent à merveille et sont quasi neufs car la fille ne s'en ai presque jamais servi car elle a arrété son école d'esthétique...dommage...
Je trouve cela super étant donné que les appareils sont quasi neufs, très propre pour le prix, car sinon je n'aurai pas plus me payer ces appareils neufs ^^

coucou ma belle et bien tu as eu un sacré cou de bol!!!!
j'en ai jamais trouvé à ce prix même d'occas!

Karen du 77 a dit:
Ahhhhh la chance!je regarde des fois que :)

d'habitude, je regarde plusieurs pas jr!
aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps, je devais aller chez le médecin!

oui le bon coin c est extra moi j ai trouver un lucas + un gros lot de make up (yves st laurent , chanel,mac ...) + 2 tenues + petits accessoires pour seulemnt 20€

je répépète lol

qui peu me parler du vieillissement actinique ma patronne m'a demandé que je fais une recherche, je trouva pas grand chose!lol???

et aussi qui pourrais me dire si on tombe sur un sujet avec coloration des c ils ou sourcils a quel moment le fait-on à l'examen????

je répépète lol

qui peu me parler du vieillissement actinique ma patronne m'a demandé que je fais une recherche, je trouva pas grand chose!lol???

et aussi qui pourrais me dire si on tombe sur un sujet avec coloration des c ils ou sourcils a quel moment le fait-on à l'examen????

je sais pas du tout!! :/
pr la coloration des sourcils, je dirais d'instinct avant le maquillage, car tu mets des disques a imbiber de démaquillant, mais j'suis pas du tout sure de moi!!

Luce et festi ongles, je vous ai envoye des MP, pouvez vous me confirmer que vous les avez eu, svp?
Bonnes revisions a toutes!!! biz!!

Retour