Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou mes chéries! Vous allez bien?
Oui debout a 6h15 pour que j'ai le temps de tout faire avant qu'ils arrivent, ils doivent arriver a 8h. Hier mon mari a été se plaindre a la société hlm , on est pas les seuls a se plaindre des ouvriers en fait tous les locataires s'en plaignent, il y en a qui n'ont plus de tv, ni internet ni telephone depuis qu'ils sont venus chez eux, donc les gens ont on marre. ça me fait plaisir qu'on ne soit pas les seuls a se plaindre,lol je suis méchante,lol

Moi quand linon refais les travaux ils nous on mal installer la chaudière pendant 2 semaine eau froide ... Autant te dire qu'on de bousculais pas pour se
Doucher cetait horrible jme
Lavais a l'ancienne je faisai bouillir de
L'eau et dans le
Seau LOL bisous bon courage jvai bosser !!

Moi quand linon refais les travaux ils nous on mal installer la chaudière pendant 2 semaine eau froide ... Autant te dire qu'on de bousculais pas pour se
Doucher cetait horrible jme
Lavais a l'ancienne je faisai bouillir de
L'eau et dans le
Seau LOL bisous bon courage jvai bosser !!

C'est galère quand les travaux sont mal fait.
Bon courage pour le boulot, bisous

Enza : trop mimi :) ça fait plaisir de savoir qui tu es!!! vous êtes superbes avec ton chéri!!!
J'ai pensé à toi cette nuit... 2h30 > 5h impossible de dormir... que le temps est long :( et aujourd'hui tête en vrac!!!

Fanya : tu disais que t'étais à la traîne... Moi aussi en arrivant ce matin!!! Vous avez bien pipeletter!!! Et merci pour le compliment au passage! Je te trouve trop belle aussi!!!

Coucou Laura :)

Coucou Chris!!!
Comment tu vas ce matin? Pas trop la pression? Pas trop envie d'en étrangler un?
Désolée je tentais de rattraper le retard de lecture que j'avais!!! Pffffiou ça a bien papoté hier soir!!
Les minous et vous avez passé une bonne nuit tous ensemble?
bisous

Et bien sûr un coucou à toutes!!!!

Coucou Sab comment vas tu?
Celui qui est c*n n'est pas là, tant mieux sinon je l'aurai étripé.lol
Mon mari s'est plaind hier et les autres locataires se sont plaind aussi. Du coup ça se passe bien mais vivement que ce soit fini, mais lundi ça reprend avec les plombiers mais eux ils sont sympas. Avec les chats cette nuit on a passé une bonne nuit, c'etait exeptionnel qu'ils dorment avec nous, on ne veut pas qu'ils en prennent l'habitude, car que ce soit nos chiens ou nos chats ils aiment le confort, après ils y prennent vite gout.lol vivement que mon chéri rentre et qu'il soit en week end car hier il pètais un cable a cause de la fatigue et des travaux, parce que quand il rentre il ne peut pas dormir a cause du bruit, donc les nerfs ont lachés ce que je comprends. Au fait vous aviez raison, j'ai attrapé un rhum du fait que j'ai été sur mon balcon hier, un petit coup de gouttes dans le nez et hop c'est règlé.lol. bisous Sab

Les filles je suis deg mon frère ce voyou a rdv chez les keufs la semaine pro et ma mère veut attendre d'être sur qu'il aura rien je sens que mon voyage va être la ou je pense ! Jsui trop deg la ...

Coucou Sab comment vas tu?
Celui qui est c*n n'est pas là, tant mieux sinon je l'aurai étripé.lol
Mon mari s'est plaind hier et les autres locataires se sont plaind aussi. Du coup ça se passe bien mais vivement que ce soit fini, mais lundi ça reprend avec les plombiers mais eux ils sont sympas. Avec les chats cette nuit on a passé une bonne nuit, c'etait exeptionnel qu'ils dorment avec nous, on ne veut pas qu'ils en prennent l'habitude, car que ce soit nos chiens ou nos chats ils aiment le confort, après ils y prennent vite gout.lol vivement que mon chéri rentre et qu'il soit en week end car hier il pètais un cable a cause de la fatigue et des travaux, parce que quand il rentre il ne peut pas dormir a cause du bruit, donc les nerfs ont lachés ce que je comprends. Au fait vous aviez raison, j'ai attrapé un rhum du fait que j'ai été sur mon balcon hier, un petit coup de gouttes dans le nez et hop c'est règlé.lol. bisous Sab

Tant mieux si le "con" n'est pas là! Allez fin de journée tout est fini, tu vas aller récupérer tes toutous et ensuite un looooooooong we!!!
C'était vraiment la fête pour les minous!!! Une nuit avec vous, il leur fallait bien ça pour récupérer du stress d'hier!!!
Ah ben voilà tu as la grippe!!! Ma pauvre! C'était sûr vu le temps qu'il fait... Reste bien au chaud aujourd'hui...
Et pour ton chéri : oui je comprends qu'entre la fatigue, le bruit, le bazar etc... il pète un câble c'est normal! Mais tu vas bien le chouchouter pendant les 3j à venir et ça ira bcp mieux :)

Les filles je suis deg mon frère ce voyou a rdv chez les keufs la semaine pro et ma mère veut attendre d'être sur qu'il aura rien je sens que mon voyage va être la ou je pense ! Jsui trop deg la ...

Oh nooooooooonnnn :4-astonished:
Ben qu'est ce qu'il se passe? C'est peut être rien ce rdv...
Vous avez déjà les billets pour le voyage?
Sinon vous pouvez peut être décaler de qq jours non?
Suis désolée pour toi ma belle :(

Fanya peut etre que ce n'est pas grand chose, c'est normal que ça te mine le moral.
Espèrons que ton voyage ne soit pas annulé.
J'espère ne pas avoir la grippe, pour le moment je tousse et j'ai des courbatures au niveau des épaules, je vais voir dans plusieurs jours, commet ça va évoluer.
Sab oui je vais chouchouter mon mari, il en a besoin, ce week end je pense qu'on va flemmardé, ou aller voir le film intouchable au ciné, je ne sais pas trop, demain je sais qu'on fait les courses c'est deja ça.lol

T'as raison Chris : un bon chouchoutage de ton chéri ce we et hop tous les soucis envolés...
Pour le programme, je ne sais pas trop ce que l'on va faire non plus...?! Affaire à suivre...
Et pour ta grippe, anticipe en prenant ce qu'il faut... J'aime bien les "humex" que tu prends, matin+midi+soir+coucher, je trouve que ça marche pas mal!!! Tout le monde est enrhumé autour de moi, j'espère que je vais y échapper :(

J'ai des medicaments pour le rhum chez moi, je pense que ça dois faire l'affaire, je vais bien me couvrir aussi pour éviter que ça empire, surtout qu'il fait de plus en plus froid. Les travaux d'electricité sont fini tant mieux. Je pense que je vais aller rebrancher mon ordi car la tv c'est pas super ce matin, mais je suis affalé dans mon canapé avec Baghera je suis tellement bien installée que j'ai le flème de bouger.lol esperons que tu échape au rhum mais si ton entourage l'a tu va peut etre y passé

Salut les filles ! Désolée j'ai pas pu mettre de photos hier. J'ai fait la dépose sur ma soeur et j'arrivais pas à trouver de photos ou je suis plus ou moins sérieuse lol. Donc voilà ma tête hihi.

Sabrina , moi aussi j'éclaircie légèrement mes cheveux parce qu'en hiver ils foncissent grave ( je suis blonde cendrée au naturel )

Fanya , j'espère que c'est pas trop grave pour ton frère et que tu pourras partir quand même.

Françoise , un an de plus ma belle! ah 21 ans , quel âge magnifique!!!!!! Tu as été superbien gâté! Et ce diner ? C'était quoi finalement ?:happydance:

Chris , soigne toi bien. C'est bientôt fini les travaux. Tu pourras bientôt savourer la tranquilité chez toi.

Enza , il n'y a pas un bois près de chez toi ou il y a des chataignes? Perso, je n'achète jamais de noix , chataignes etc en magasins. Je les prends direct dans la nature lol. En même temps , j'habite au pied d'un bois , donc ça aide.

Petite pensée aussi pour Emilie qui doit être en train de savourer les joies d'être maman... Bisous ma belle.

Bisous aussi à ma belle Angelique ( montre nous ta tête lol ), Johanna , Mel , Laura , Marine , Vanessa et toutes les autres aussi. Bientôt weekend!

Sinon ,j'ai l'impression encore d'être dans un bocal. Vous savez quand vous êtes sorties dans un endroit ou il y a beaucoup de bruit et puis quand vous rentrez chez vous , vous avez des bourdonnements dans les oreilles. Ben moi c'est pareil. Hier je supportais même pas que les gens parlent autour de moi! Bizarre... Si ça persiste ce weekend, j'irai voir le medecin lundi.

Pièces jointes

• 149948_1626044262170_1568453903_31504687_1618512_n.jpg
    149948_1626044262170_1568453903_31504687_1618512_n.jpg
    84.4 KB · Affichages: 41
  • y1piO7MBAwYstehk34mdG-W6gaTvGq2bLFtM3Fq5G0no8UDJwKgcYD79pfKRnT4GFhUqMCFysNSAKg.jpg
    y1piO7MBAwYstehk34mdG-W6gaTvGq2bLFtM3Fq5G0no8UDJwKgcYD79pfKRnT4GFhUqMCFysNSAKg.jpg
    8 KB · Affichages: 42

J'ai des medicaments pour le rhum chez moi, je pense que ça dois faire l'affaire, je vais bien me couvrir aussi pour éviter que ça empire, surtout qu'il fait de plus en plus froid. Les travaux d'electricité sont fini tant mieux. Je pense que je vais aller rebrancher mon ordi car la tv c'est pas super ce matin, mais je suis affalé dans mon canapé avec Baghera je suis tellement bien installée que j'ai le flème de bouger.lol esperons que tu échape au rhum mais si ton entourage l'a tu va peut etre y passé

Chouchoute toi aussi :) Bien au chaud avec ta panthère ça va aller tout seul!!! :2-big-smile:

Salut les filles ! Désolée j'ai pas pu mettre de photos hier. J'ai fait la dépose sur ma soeur et j'arrivais pas à trouver de photos ou je suis plus ou moins sérieuse lol. Donc voilà ma tête hihi.

Sabrina , moi aussi j'éclaircie légèrement mes cheveux parce qu'en hiver ils foncissent grave ( je suis blonde cendrée au naturel )

Fanya , j'espère que c'est pas trop grave pour ton frère et que tu pourras partir quand même.

Françoise , un an de plus ma belle! ah 21 ans , quel âge magnifique!!!!!! Tu as été superbien gâté! Et ce diner ? C'était quoi finalement ?:happydance:

Chris , soigne toi bien. C'est bientôt fini les travaux. Tu pourras bientôt savourer la tranquilité chez toi.

Enza , il n'y a pas un bois près de chez toi ou il y a des chataignes? Perso, je n'achète jamais de noix , chataignes etc en magasins. Je les prends direct dans la nature lol. En même temps , j'habite au pied d'un bois , donc ça aide.

Petite pensée aussi pour Emilie qui doit être en train de savourer les joies d'être maman... Bisous ma belle.

Bisous aussi à ma belle Angelique ( montre nous ta tête lol ), Johanna , Mel , Laura , Marine , Vanessa et toutes les autres aussi. Bientôt weekend!

Sinon ,j'ai l'impression encore d'être dans un bocal. Vous savez quand vous êtes sorties dans un endroit ou il y a beaucoup de bruit et puis quand vous rentrez chez vous , vous avez des bourdonnements dans les oreilles. Ben moi c'est pareil. Hier je supportais même pas que les gens parlent autour de moi! Bizarre... Si ça persiste ce weekend, j'irai voir le medecin lundi.

Waouh t'es super jolie Ninia :) Ca fait vraiment plaisir de voir ta frimousse!!!

Bah oui moi je suis un peu plus foncé que toi mais vive la triche car je ne me vois plus autrement que blonde :)

Bonjour Ninia, tu es trop belle!!! Les bordonnements dans les oreilles ça me l'a fait hier soir, ça fesai trop bizare mais ce matin plus rien, si ça persiste tu as raison il vaut mieux consulter un médecin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour