Qui utilise un gel make up ou camouflage?

haribo74

stephanie
salut les filles , j'aimerais savoir qui utilise un gel make up ou camouflage , si oui l'utilisez vous systematiquement a chaqu'une de vos poses tips+gel uv et pour qu'elle raison, si c pour le rendu , pour camoufler les tips qui se voyent encore apres avoir limer la demarcation ou autres

Re : Qui utilise un gel make up ou camouflage?

perso uniquement a la première pose et seulement en rallonge de plaque (quasi systématique j'avoue car j'aime le rendu ca fait plus joli)

merci pour ta reponse bibichoune , moi je ne l'ai jamais travailler mais je me tate pour en acheter un , lequel et chez qui? voilà une autre question , je suis debutante et au niveau demarcation des tips , je pense que par moment y a besoin et c vrai que le rendu est tres joli:flowers:

Je l'utilisais tout le temps,meme pour un gainage,je trouve que c'est plus joli avec,mais par contre,il n'est pas fait pour camoufler une capsule,parce qu'une fois que celle- est limé correctement,on ne doit plus voir de démarcation,celle-ci doit se fondre avec l'ongle,mais on l'utilise pour la rallongement de plaque...

Et puis,sur moi,en couche assez épaisse,parce que je ne supporte pas le gel de construction:coeur:

merci pour ta reponse bibichoune , moi je ne l'ai jamais travailler mais je me tate pour en acheter un , lequel et chez qui? voilà une autre question , je suis debutante et au niveau demarcation des tips , je pense que par moment y a besoin et c vrai que le rendu est tres joli:flowers:
:at war with emo::at war with emo: il camoufle les imperfections de l'ongle naturel

il ne sert certainement pas a cacher une demarcation de tips mal enlevée....prend tu tips blender si tu n'y arrives pas

ok , merci chococat , mais des fois je n'arrive pas bien a limer la capsule correctement , comme je ne veus pas abimer la plaque , je pensais pouvoir utiliser le gel camouflage, merci encore pour ton aide

:at war with emo::at war with emo: il camoufle les imperfections de l'ongle naturel

il ne sert certainement pas a cacher une demarcation de tips mal enlevée....prend tu tips blender si tu n'y arrives pas

merci bibichoune, tu les achete ou?

Tu sais,le jour ou j'ai compris que j'arriverai jamais à poser une capsule correctement,ben,j'ai carrement arreté,je suis passé au chablon...

:audi:

Tu sais,le jour ou j'ai compris que j'arriverai jamais à poser une capsule correctement,ben,j'ai carrement arreté,je suis passé au chablon...

trop complique pour moi merci , je vais percister et j'y arriverais :fool:, cela depand du tips car ce n'est pas sur tous les doigts , cela m'enerve car ça ne fait pas net et je n'aime pas le travail mal fait:arnaud_w: okkkkkkkkkkkkkk, 6je viens de voir ta galerie genial ta pose , peus tu m'expliquer comment fais tu ton melange de couleur et de paillette et chez qui tu te serts ,merci

pareil, j'ai abandonné...
j'utilise le mask a chaque fois que je fais une french, c'est beaucoup plus joli pour la repousse... si je fais un degradé qui arrive a mi plaque, j'en utilise pas

et en effet, le masque n'est pas fait pour cacher les defauts de pose

pareil, j'ai abandonné...
j'utilise le mask a chaque fois que je fais une french, c'est beaucoup plus joli pour la repousse... si je fais un degradé qui arrive a mi plaque, j'en utilise pas

et en effet, le masque n'est pas fait pour cacher les defauts de pose

merci tite kitty , je viens de voir ta galerie et tes poses sont magnifique il est vrai que le rendu n'est pas le meme et sa demande beaucoup plus de temps mais vu le petit monstre que j'ai a la maison la pose avec les tips n'etant pas facile avec lui , je prefere encore m'entrainer encore:wacko: cette annee et on verra l'an prochain quand il ira a l'ecole je m'essairais au chablon vu que je serais plus au calme et plus de temps:infosactualite: aussi et merci encore

trop complique pour moi merci , je vais percister et j'y arriverais :fool:, cela depnd du tips car ce n'est pas sur tous les doigts , cela m'enerve car ça ne fait pas net et je n'aime pas le travail mal fait:arnaud_w: okkkkkkkkkkkkkk, 6je viens de voir ta galerie genial ta pose , peus tu m'expliquer comment fais tu ton melange de couleur et de paillette et chez qui tu te serts ,merci

Ca à l'air plus compliqué le chablon,mais c'est faux:la capsule il faut la collet(bien droite) eviter les bulles d'air(sur mes ongles,impossible,trop mal fichus),couper la capsule d'un coup sec(parce que sinon,on fragilise la capsule),limer la formle,puis limer la fameuse demarcation(sans limer l'ongle naturel)alors que le chablon,il suffit de s'entrainer à le poser correctement,et une fois la bete maitrisée,c'est que du bonheur...

Et puis,pour ma pose,c'est de la resine,d'ailleurs un exemple d'un chablon tres mal posé sur mon index g,(bon,ça compte pas,j'étais tres tres pressé le jour ou j'ai fais cette main)apres pour la technique,c'est tout simplement un kit organic,les paillette sont melangés avec la resine,j'ai tout acheter chez yamm's nails(kit de depart,chablons de competition,et kit zodiac).

La resine,une fois que tu maitrise,c'est le BONHEUR

:kiss1:

Ca à l'air plus compliqué le chablon,mais c'est faux:la capsule il faut la collet(bien droite) eviter les bulles d'air(sur mes ongles,impossible,trop mal fichus),couper la capsule d'un coup sec(parce que sinon,on fragilise la capsule),limer la formle,puis limer la fameuse demarcation(sans limer l'ongle naturel)alors que le chablon,il suffit de s'entrainer à le poser correctement,et une fois la bete maitrisée,c'est que du bonheur...

Et puis,pour ma pose,c'est de la resine,d'ailleurs un exemple d'un chablon tres mal posé sur mon index g,(bon,ça compte pas,j'étais tres tres pressé le jour ou j'ai fais cette main)apres pour la technique,c'est tout simplement un kit organic,les paillette sont melangés avec la resine,j'ai tout acheter chez yamm's nails(kit de depart,chablons de competition,et kit zodiac).

La resine,une fois que tu maitrise,c'est le BONHEUR

:kiss1:

merci chococat , j'essairais certainement l'an prochain , la pose au chablon on la fait qu'a la resine ou peus tu la faire au gel (pas assez solide je pense)?

idem j utilise le mask à chaque pose, et les clientes en sont ravies, je leur montre la différence avec et sans et elles adorent

si,tu peux faire chablon et gel,apres,j'ai jamais eu de souci ni avec capsules ni avec chablon,par contre,au chablon,c'est plus fin,mais c'est aussi solide

:wiggle:

Bibichoune a raison.

la pose d'ongle est plus facile qu'il n'y parait n'est ce pas?!
il faut se donner la peine de réussir donc pas de mask pour cacher la misère. uniquement pour rallonger ou camoufler un ongle naturel abîmé (trou,tache,...).

en tous cas, tu peux en acheter un, pour moi c'est devenu indispensable car y'a beaucoup de rongeuse! ^^

si,tu peux faire chablon et gel,apres,j'ai jamais eu de souci ni avec capsules ni avec chablon,par contre,au chablon,c'est plus fin,mais c'est aussi solide

:wiggle:

ok merci , je viens de voir sur un autre post pour pose capsule gel , la fille n'arrive a limer correctement la demarcation on lui a proposer d'utilise un gel masque qu'en penses tu

Bibichoune a raison.

la pose d'ongle est plus facile qu'il n'y parait n'est ce pas?!
il faut se donner la peine de réussir donc pas de mask pour cacher la misère. uniquement pour rallonger ou camoufler un ongle naturel abîmé (trou,tache,...).

en tous cas, tu peux en acheter un, pour moi c'est devenu indispensable car y'a beaucoup de rongeuse! ^^

merci beaucoup , mais je pense que je vais persister je ne baisse pas si facilement les bras et je n'aime pas le travail bacler si je puis dire , donc entrainement entrainement:Dancing_shocked::dlaugh: y a que ca de vrai

Retour