Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Moi la derniere fois j'ai acheté des Pizzas , et je suis timbé sur un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau au flic dans plus belle la vie , pas bower , ni le chef mais l'autre là . celui qui fait le Bené ... Alors je me demande pas si c'est pas lui hein , je suis rester bête, J'aime pas Plus belle lavie , mais ça fait bisar de tomber sur quelqu'un qu'on à vu la télé... Aprés c'est eu être pas luii :P

mlle tutu,je pense pas que cest lui,il est plus tot jeune 26ans et metissse

Beh je suis remplis e devoirs , de cours à réviszer , de boulot .... Fou je m'en sors plus , je sais pas si je l'aurai ce put*n de BAC!!!! Beh le moral écoute toujours pareil hein , ce week end de 3 jours je pars chez mon z'homme , mais bon vais devoir prendre mes cours , leçon . Dans - D'1 mois j'ai Bac blanc :/ !!! Et demain aprés midi je donne un cours de pratique ...

sabrina,pas de probleme,juste au cas ou,on sait jamais,quand je pense que émilie est pas tres loin aussi

mlle tutu,ouai je voit celui dont tu parle,c est vrai c est bizarre quand tu voit quelquun de la tv,sinon tu va chez cheri 3jour ca va te faire du bien ma belle,car tu as l air a cran hesite pas gros bisou

Jo : même si tu bosses pendant ton we, tu seras auprès de ton homme donc ça te fera du bien :)

Angel : oui j'y pensais, Emilie n'est pas très loin non plus!!!
On pourrait presque dire qu'il faut faire une "réunion" dans ce coin là de la France lol

Fanya : c'est quoi la soirée "détail qui tue"???

Ouais , mais il travail demain 24 h :( , mais bon je resterais avec ma Belle maamn , puis j'ai un cours toute l'aprés midi . ça va me change les idée , c'eest sur que là je suis plus qu'à cran . je suis entrain de peter un plomb .... Je vois que je n'y arrive pas , et pourtant je boss ... Et quand je vois qu'en cours ils nous mettent tous dans le même panier . Ils pensent que parce que j'ai 18 ans , j'pense qu'à m'amuser , sortir le soir . Beh qu'il vienne voir ce que je fais de mes week end , ils serait surpris .. J'suis une loque! Lol

moi pas trop d idees pour ta soiré fanya,manque d imagination lol,mais dit nous en un peu plus sur le theme

mlle tutu ne dit pas ca,tu va y arriver, vu tout le travail que tu fournie,y a pas de raison, tu est un peu surmonter donc tu voit tout en noir,mais ne t inkete pas et ne lache pas ca serai dommage mille bisou ma cherie

Oui , j'ai pas trop le moral aujourd'hui . En plus faut que je fasse unc adeau à mon homme ,mardi ç ait 3 ans , et j'ai pas un rond :/ ! Enfin ...... merci les filles. <3

bon les filles,le temp passe et j ai rien fait lol,je vais aller cuisiner je vous dit a tout a lheure,bon appetit a toutes

mlle tutu,le plus beau cadeau que tu puisse lui offrir c est toi,les cadeaux c est que materiel,meme si tu aurai aimer le gatter

ne tkt pas johanna tout les efforts paye un jour et je suis sur que tu vas y arrivé c'est beaucoup de sacrifice mais je suis sur que ce jour la tu vas arrivé les doigts dans le nez...
Demain ton chéri travail 24h mais toi a fond dans tes cours, aprés fait une coupure en allant voir ta belle mere ...
Ce que je te conseille c'est de relire le cours que tu fais chaque jours et si un jour tu as un pb en particulier pose nous la question peut être que je pourrais t'aider ou alors une des filles mais sache que l'on est toutes la pour se soutenir n'es ce pas les girls<3?

Moi je suis pas du Sud non plus, je viens du nord a coté de lille... donc ca fait loin aussi pour moi

Oui fanya tu iras une fois prochaine et j'ai du regarder ou c'était car moi aussi je suis nul en géo lol ca doit être dur pour toi je te comprends mais c'est sur qu'il faudrait peut être que tu réserve 1 an a l'avance et le prix baisse beaucoup quand tu réserve 1 an à l'avance?
et sinon moi je ferai plutot gommage épilation et hamman aprés demande a l'esthéticienne et toi johanna tu en penses quoi?

je vais fire des courses j'arrive bisou

Fanya le truc cest que gommage hammam avant cest bien parceque tes poils sous peau vont sortir, alors quil ne faut pas gommer une peau sensibilisée par une epilation! Donc gommage avant epilation!

Moi la ville la plus près cest Lyon!

Mlle tutu a dit:
Oui , j'ai pas trop le moral aujourd'hui . En plus faut que je fasse unc adeau à mon homme ,mardi ç ait 3 ans , et j'ai pas un rond :/ ! Enfin ...... merci les filles. <3

Rooh je te comprends jai pas une tune en ce moment et la semaine pro cest lanniv a mon chéri! Et demain je suis invité a l'anniv de mon filleul de 13ans! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour