Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Les filles juste un truc, on la voit ma réglette dans ma signature?
car moi je la vois pas mais je crois que cest normal

Ba la rien je vais trainer ac ma soeur programme lavage de voiture et galère entre soeur mdr
Bisous les chéries

Bon aprem Fanya, moi j'adore laver la voiture MDR

Merci Chris je vais regarder cette histoire de réglette pourquoi ça marche pas :(

Eh ben... Je ne me suis pas absentée longtemps mais ça a papoté!!!
Pfffiou ici c'est pas les feux de l'amour où tu rates 150 épisodes et tu comprends toujours!
Là tu rates qq pages et t'es à la rue :)

Enza tu as quel âge???

Eh ben... Je ne me suis pas absentée longtemps mais ça a papoté!!!
Pfffiou ici c'est pas les feux de l'amour où tu rates 150 épisodes et tu comprends toujours!
Là tu rates qq pages et t'es à la rue :) c'est vrai!lol

Enza tu as quel âge???
...........

Alors Sabrina t'as fait un tour de moto?
Ici ça y est le soleil sort, je voudrais aller faire un tour mais faudrait que je me motive à aller ma prendre ma douche, je suis encore en pyj' lol

Eh ben même pas...
Mon beau frère est passé manger et là "on traîne"...
Le soleil ne va pas tarder à se coucher on dirait!!!
Pffffiouuuu j'ai plus aucune motivation pour rien ^^ juste envie d'être au chaud et au calme...
J'espère que t'as plus de motivation que moi :)

Moi aussi je suis brune je vais essayer de mettre une me des photos après mais faut que j'en retrouve car je ne suis pas sur le bon PC la
Oui la fête portugaise trop bien chataigne, beignet de morue, vin pétillant du portugal, du champagne... la classe!!

On verra bien moi aujourd'hui fête, et ce soir boite, demain journée tranquille ainsi que dimanche on verra ce que je ferai je vous tiens au courant

tkt je suis en train de les faire c'est pas dur les beignet je vous donner la recettes tkt pas elodys

Coucou Chris!!! Comment ça va aujourd'hui?
Les toutous sont remis de leur expédition???
Bisous

coucou, oui ça va et toi?
ils sont remis mais on s'est aperçue que un de mes chiens a les testicules abimées, crevassées et ça saigne légèrement, du coup demain véto

Vous me donnez faim a parler de chataignes (j'adore ça), beignets de morue, ça me fait envie....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour