votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j'adore ta 5 poses gueule d'amour elles sont toute belle mais une petite préférence pour celle la s'est toujours avec des gels de couleur peggy sage?et le dégrader blanc s'est un gel ou de la peinture?merci

merci beaucoup!! oui c'est la couleur pink cerise et pour la décos c'est un dégrader de peinture rouge et blanc

merci!! moi je voit tout mes défaut :hmmm:....
tu crois que je devrait plus renforcez ma zone de stress quand je fait mon rallongement peut etre que cela vien de sa ?
mais après je trouve ma pose trop épaisse donc sa m'énerve...
oui je pense !!!!
c'est difficil de faire une zone de stress corect et d'affinée le bord libre, mais a force d'entrainement on y arrive crois moi ;)

bisous

Rho tout de même envie de poster une fois ma dernière pose ici... en plus de mon propre post :-)

Pièces jointes

• P1060675.jpg
    P1060675.jpg
    87.3 KB · Affichages: 113

Ayez j'ai fait ma première pose sur modèle, vous en pensez quoi? (le sourire et pas marquer normal, et je sais que la french et un peux épaisse sur certain doit).

Pièces jointes

• ongles mélody.JPG
    ongles mélody.JPG
    28.4 KB · Affichages: 101

Voila ma cinquième pose sur moi même, je suis encore débutante mais j'ai fait de progresse.

Pièces jointes

• gel uv 060.jpg
    gel uv 060.jpg
    40.4 KB · Affichages: 95
  • gel uv 067.jpg
    gel uv 067.jpg
    37.4 KB · Affichages: 91
  • gel uv 063.jpg
    gel uv 063.jpg
    48.4 KB · Affichages: 89
  • gel uv 056.jpg
    gel uv 056.jpg
    42.3 KB · Affichages: 77
coco54130 a dit:
Ayez j'ai fait ma première pose sur modèle, vous en pensez quoi? (le sourire et pas marquer normal, et je sais que la french et un peux épaisse sur certain doit).

Cc ça y est ta fait ta première pose sur modèle! Ça, c bien stressant !!!!!! Tu t es bien débrouille c sympa dommage que la french soit trop épaisse comme tas dit

Oui la french est beaucoup trop épaisse, et tu devrais pincher ça serait plus joli !

moi je trouve (malgrs les pti defaut que tu dit toi meme) que pour une premier c bien!!

heart n jai liùpression quil ny a pas de bombe? peut un defaut de la foto et puis le french on ne oit pas beaucoup sa limité cest normal aussi? mais beau boulot cest propre

Oui la french est beaucoup trop épaisse, et tu devrais pincher ça serait plus joli !

Pincher ? oui je sais merci pour vos commentaire la prochaine pose, cette après midi (me belle mère),mercredi sur u collègue de mon chéri et jeudi pareil sur une collègue de mon chéri. oui stressant et je tremblais alors les trait impossible de les affiner, mais je vais continuer de m'entrainer

Retour